Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre
la situation est tout de meme inquiétante , certains sur ce forum l'avaient vu venir des cet été .
une équipe de brest prenable, dans nos cordes mais une pietre équipe de l'aja , avec une attaque indigne mais représentative de nos loupés du mercato d'été.
ce soir , c'était flagrant .
obligé de faire confiance à matondo qui n'est pas pret du tout pour les joutes de la ligue 1.. on le paye cash.
un léon qui parait avoir la tete dans le sac , un senaya pas présent , un owusu à coté de la plaque.
casimir, osman et mara, le niveau est faible pour la ligue 1.
on voit la différence avec del castillo ou ajorque .
un mois de janvier terrible à venir.
l'aja n'est pas loin de la crise et pelissier parait un peu excédé .
sans un mercato de qualité, nous reverrons la ligue 2.
allez l'aja
une équipe de brest prenable, dans nos cordes mais une pietre équipe de l'aja , avec une attaque indigne mais représentative de nos loupés du mercato d'été.
ce soir , c'était flagrant .
obligé de faire confiance à matondo qui n'est pas pret du tout pour les joutes de la ligue 1.. on le paye cash.
un léon qui parait avoir la tete dans le sac , un senaya pas présent , un owusu à coté de la plaque.
casimir, osman et mara, le niveau est faible pour la ligue 1.
on voit la différence avec del castillo ou ajorque .
un mois de janvier terrible à venir.
l'aja n'est pas loin de la crise et pelissier parait un peu excédé .
sans un mercato de qualité, nous reverrons la ligue 2.
allez l'aja
- Andrzej Szarmach
Déjà Cissokho à la place de Casimir ou Osmancahuete03 a écrit : 04 janv. 2026, 20:23 Pour ceux qui veulent allumer Pelissier vous pouvez me dire l equipe qu il fallait aligner aujourd hui avec l effectif actuel?
La direction a fait l impasse sur ces matchs avec la CAN et a voulu un mercato que tout le monde savait limité et trop risqué . Impardonable
- Andrzej Szarmach
Ceux pour Casimir, Osman, Mara et Mensah cela doit être des trolls ce n'est pas possible!JPM a écrit : 04 janv. 2026, 20:16Je te rejoins sur ce point, j’ai même du mal à comprendre comment il peut y avoir des votes pour d’autres joueurs ??TOMMYWISEAU a écrit : 04 janv. 2026, 19:12 J'ai voté Sy et c'est tout. Les autres ne le méritent même pas ou n'ont pas joué assez longtemps.
Même les autres je ne comprends pas!
- Jubal
Les 120 ans c'est bien, la ligue 1 c'est mieux.
Arrêtons de nous (le club dans son ensemble) gargariser du passé, l'enjeu, c'est le présent, l'avenir. Que la direction se focalise une bonne fois pour toute sur l'essentiel, avant qu'il ne soit trop tard
Arrêtons de nous (le club dans son ensemble) gargariser du passé, l'enjeu, c'est le présent, l'avenir. Que la direction se focalise une bonne fois pour toute sur l'essentiel, avant qu'il ne soit trop tard
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
curieux d'évoquer un recrutement pas totalement raté cet été lorsqu'on est 17eme au classement en janvier 
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ha il faut des recrues oui.
Avec expérience et du talent oui.
Mais qui va encore prendre des commissions du coup????
Avec expérience et du talent oui.
Mais qui va encore prendre des commissions du coup????
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Nan mais certains, tu leur montres un rond, ils t'affirment droit dans les yeux que c'est un carré... Tout en te faisant la morale !Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 20:28 curieux d'évoquer un recrutement pas totalement raté cet été lorsqu'on est 17eme au classement en janvier![]()
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Et pas Casimir Mara ET osman en meme tempsSCAPHED a écrit : 04 janv. 2026, 20:25Déjà Cissokho à la place de Casimir ou Osmancahuete03 a écrit : 04 janv. 2026, 20:23 Pour ceux qui veulent allumer Pelissier vous pouvez me dire l equipe qu il fallait aligner aujourd hui avec l effectif actuel?
La direction a fait l impasse sur ces matchs avec la CAN et a voulu un mercato que tout le monde savait limité et trop risqué . Impardonable![]()
- Djibril Cissé
certains ont voté pour osman , casimir et mara, sans doute leurs cousins

- Jean-Claude Hamel
On avait eu de vrais renforts, et pas des moindres !jayjay1998 a écrit : 04 janv. 2026, 20:1220 à 25 (!!) points ??Le Milan a écrit : 04 janv. 2026, 20:01 Malheureusement les manques identifiés par beaucoup, au démarrage de la saison, sont toujours présents. Il y a peu voir pas de progression. Nous constatons semaine après semaine, une absence criante de qualité technique et d'expérience. Le constat de Pélissier est bon, mais il semble lui aussi au bout du rouleau. La défaite face à au Havre lui a fait très mal j'ai l'impression. Depuis il me parait assez amorphe et fataliste.
Au plan comptable : 12 points en 17 journées, c'est sans doute la plus mauvaise phase aller de l'histoire du club. Il faudra aller chercher entre 20 et 25 points pour envisager un sauvetage sur la phase retour :le double de notre total actuel en autant de match. Très clairement, sans plusieurs renforts, qualitatifs et rapides, l'opération relèvera du quasi-miracle. Je ne vois pas ce groupe gagner 7-8 matchs, surtout si le trou se fait avec les équipes de devant, comme on peut le craindre après avoir affronté Lens et Paris.
Le dernier relégué direct était à 29-30 points les deux dernières saisons.
18 paraît plus raisonnable.
Ca reste très compliqué au vu de la première phase. Ceci dit, Sinayoko, Namaso et El Azzouzi c'est des gros manques. C'est peut-être pas plus mal de jouer Lens et PSG tout de suite. Et ensuite de prier pour qu'avec un effectif complet et quelques renforts on arrive à redresser la barre.
Le match d'aujourd'hui fait très peur, comme le match du Havre. Mais franchement on a quand même fait beaucoup de prestations nettement plus abouties. La dernière fois qu'on est descendus, on avait engrangé des points sur la phase retour et failli se maintenir in extremis avec une équipe qui me semble rétrospectivement plus faiblarde que celle de cette année.
Il va falloir attendre février pour vraiment se faire une idée sur la possibilité d'un miracle.
- Fabien Cool
Mouais, c'est un peu facile de le dédouaner de tout.Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 20:16 Pas un hasard si le club se casse la gueule quand Zhou est en chine.
Quand le Tigre n’est pas là, les Surmulots se gavent.
Il est l'actionnaire, c'est lui qui place ses hommes donc in fine il est responsable numéro 1.
- Djibril Cissé
Avec une belle astigmatie ça se discute.Jod a écrit : 04 janv. 2026, 20:29Nan mais certains, tu leur montres un rond, ils t'affirment droit dans les yeux que c'est un carré... Tout en te faisant la morale !Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 20:28 curieux d'évoquer un recrutement pas totalement raté cet été lorsqu'on est 17eme au classement en janvier![]()
![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
C’est du troll ?SCAPHED a écrit : 04 janv. 2026, 20:25Déjà Cissokho à la place de Casimir ou Osmancahuete03 a écrit : 04 janv. 2026, 20:23 Pour ceux qui veulent allumer Pelissier vous pouvez me dire l equipe qu il fallait aligner aujourd hui avec l effectif actuel?
La direction a fait l impasse sur ces matchs avec la CAN et a voulu un mercato que tout le monde savait limité et trop risqué . Impardonable![]()
il pouvait aussi aligner Boumsong,cisse, jeunechamps puygrenier, coulibaly (police) sur la feuille de match.
il faut arreter avec le jeunisme.
On nous a deja gonflé
avec matondo, c’est mauvais
avec rodin, c’est très mauvais
On n’a pas de Momo Sissoko, pas de Abou Diaby, pas de Kaboul ou autre Sanogo en jeune.
- Jubal
On avait tous analysé le recrutement désastreux de cet été
C est une honte de se retrouver autant à poil avec des bancs digne de national et des pipes pareils alors que nous étions maintenus la saison dernier fin mars début avril .
Ceux qui gère le recrutement sont des escrocs de grandes envergure c est les premiers responsables.!
Mais on le savait tous depuis cet été .
C est une honte de se retrouver autant à poil avec des bancs digne de national et des pipes pareils alors que nous étions maintenus la saison dernier fin mars début avril .
Ceux qui gère le recrutement sont des escrocs de grandes envergure c est les premiers responsables.!
Mais on le savait tous depuis cet été .
- Fabien Cool
Effectivement, mais ca ressemble plus ou moins à du Pélissier, je ne vois pas également ce qu'il peut faire de plus.papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 20:02Pourquoi pas, c'est aussi un bon coach.
Mais avec ces joueurs là ? Ça, pardon, mais j'ai comme un doute.
- Jubal
moi ce qui me plombe le moral, c'est qu'on en est à se demander ui on pourrait recruter, alors que Nice a deja aligné wahi, qui, ramene un point, et nantes déjà Cabella, qui participe grandement aux 3 points... (Cabella que certains trouvaient trop vieux pour auxerre... idem chotard qu'etait pas au niveau, et bien sur faivre on en veut pas, et Louchet mauvaise mentalité...)
je crois que pas mal ici ont surestimé gravement l'equipe. on n'a pas un joueur dans l'effectif, excepté peut etre Namaso et El Azzouzi, qui sont au niveau des 4 precités.
je ne sais pas qui ils trouveront, mais les recrues auraient deja dûes etre alignées contre Brest! c'est inadmissible d'être à la traîne meme la dessus. les autres equipes ne vont pas nous attendre.
et juste un truc, les recrues, ça doit etre OBLIGTOIREMENT de l'effectif suppementaire, pas remplacer des joueurs deja dans l'equipe. Est ce qu'on se rend compte de la pauvreté du banc??? moi, casimir, a la 70eme, j'en veux bien. Sierralta pour un quart d'heure, rien que pour sa tete sur les corners (remember Lille..), ça me va aussi. au mercato d'hiver, on ajuste, on fait pas la refonte d'une moitié d'effectif
je crois que pas mal ici ont surestimé gravement l'equipe. on n'a pas un joueur dans l'effectif, excepté peut etre Namaso et El Azzouzi, qui sont au niveau des 4 precités.
je ne sais pas qui ils trouveront, mais les recrues auraient deja dûes etre alignées contre Brest! c'est inadmissible d'être à la traîne meme la dessus. les autres equipes ne vont pas nous attendre.
et juste un truc, les recrues, ça doit etre OBLIGTOIREMENT de l'effectif suppementaire, pas remplacer des joueurs deja dans l'equipe. Est ce qu'on se rend compte de la pauvreté du banc??? moi, casimir, a la 70eme, j'en veux bien. Sierralta pour un quart d'heure, rien que pour sa tete sur les corners (remember Lille..), ça me va aussi. au mercato d'hiver, on ajuste, on fait pas la refonte d'une moitié d'effectif
Dernière modification par greatremy le 04 janv. 2026, 20:36, modifié 2 fois.
- Jubal
Encore une fois on perd contre une triste équipe. Maladresse insondable devant le but. Sauf miracle la saison est terminée. Et on repartira, quelquesoit l'issue même si maintien miraculeux, d'une page blanche.
C'est absolument effrayant en fait
C'est absolument effrayant en fait
- Jean-Claude Hamel
On ne peut plus mettre de like, alors jegreatremy a écrit : 04 janv. 2026, 20:34 moi ce qui me plombe le moral, c'est qu'on en est à se demander ui on pourrait recruter, alors que Nice a deja aligné wahi, qui, ramene un point, et nantes déjà Cabella, qui participe grandement aux 3 points... (Cabella que certains trouvaient trop vieux pour auxerre... idem chotard qu'etait pas au niveau, et bien sur faivre on en veut pas, et Louchet mauvaise mentalité...)
je crois que pas mal ici ont surestimé gravement l'equipe. on n'a pas un joueur dans l'effetif, excepté peut etre Namaso et El Azzouzi, qui sont au niveau des 4 precités.
- Jubal
greatremy a écrit : 04 janv. 2026, 20:34 moi ce qui me plombe le moral, c'est qu'on en est à se demander ui on pourrait recruter, alors que Nice a deja aligné wahi, qui, ramene un point, et nantes déjà Cabella, qui participe grandement aux 3 points... (Cabella que certains trouvaient trop vieux pour auxerre... idem chotard qu'etait pas au niveau, et bien sur faivre on en veut pas, et Louchet mauvaise mentalité...)
et juste un truc, les recrues, ça doit etre OBLIGTOIREMENT de l'effectif suppementaire, par remplacer des joueurs deja dans l'equipe. Est ce qu'on se rend compte de la pauvreté du banc??? moi, casimir, a la 70eme, j'en veux bien. Sierralta pour un quart d'heure, rien que pour sa tete sur les corners (remember Lille..), ça me va aussi. au mercato d'hiver, on ajuste, on fait pas la refonte d'une moitié d'effectif
Edit : ahah idem que Jod
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
En effet, c'est assez irritant de lire qu'il ne sait pas s'entourer, qu'il se fait avoir ect ect les premières années ok et encore, mais aujourd'hui, ce n'est plus entendable ni acceptable.Matfoot a écrit : 04 janv. 2026, 20:32Mouais, c'est un peu facile de le dédouaner de tout.Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 20:16 Pas un hasard si le club se casse la gueule quand Zhou est en chine.
Quand le Tigre n’est pas là, les Surmulots se gavent.
Il est l'actionnaire, c'est lui qui place ses hommes donc in fine il est responsable numéro 1.