Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Rudy Matondo au Paris FC
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo
Je trouve que le centre, depuis quelques années, sort quelques joueurs (même si pas des cracks), c'est pas mal je trouve.
- Andrzej Szarmach
Tu es quand même un forumeur particulier, 95% de tes messages sont de la même veine.crapulax a écrit : 29 janv. 2026, 08:42 Conséquence du mercato raté, il a joué on l'a exposé, on le perdra ! La vie d'un clubs sans le sous ! SIWE sera le prochain ........en même le centre sert un peu à ca vu qu il coute une blinde
Toujours le même coté aigri, chaque message est un dérivé de critiques, de moquerie, de piques voir d'insultes et il ne vaut mieux pas te lire sur un live...
Des que je vois ton pseudo, je sais peu ou prou ce que tu vas dire.
Ce n'est qu'un conseil mais ouvre toi au monde, prend des bains de soleil, ballade toi dans la nature et profite un peu de la vie.
- Jubal
Pourquoi il serait bradé ? Il a un contrat jusqu'en 2028. Il n'y a aucune raison de le vendre maintenant. Malgré la descente, l'ASSE et Reims n'ont bradé personne. Tout dépendra des offres qu'il y aura.cris609 a écrit : 29 janv. 2026, 08:31 Le problème c'est la situation de l'AJA...
Le maintien serait acquis, je l'aurais gardé, mais étant donné que le club risque de descendre...
Car si nous descendons, il ne restera pas, c'est certains, et partira plus que bradé
Cette situation nous affaiblie à mort![]()
Et pour Matondo, il y aura des offres. Il joue régulièrement en L1 à 17 ans, ça se paye cher.
- Fabien Cool
Tu penses que le joueur acceptera rejouer en L2 (peut-être même 2 ans), et freiner sa carrière ?sarziverb a écrit : 29 janv. 2026, 09:16Pourquoi il serait bradé ? Il a un contrat jusqu'en 2028. Il n'y a aucune raison de le vendre maintenant. Malgré la descente, l'ASSE et Reims n'ont bradé personne. Tout dépendra des offres qu'il y aura.cris609 a écrit : 29 janv. 2026, 08:31 Le problème c'est la situation de l'AJA...
Le maintien serait acquis, je l'aurais gardé, mais étant donné que le club risque de descendre...
Car si nous descendons, il ne restera pas, c'est certains, et partira plus que bradé
Et pour Matondo, il y aura des offres. Il joue régulièrement en L1 à 17 ans, ça se paye cher.
- Jubal
Non, mais il lui restera 2 ans de contrat et ça se paye, donc il ne sera pas bradé. Pour moi, que l'AJA se maintienne ou non n'aura que peu d'impact sur la valeur du joueur. Il est très jeune, a l'expérience du haut niveau à 17 ans, son prix sera fonction de son potentiel, pas des résultats de l'AJA.cris609 a écrit : 29 janv. 2026, 09:26Tu penses que le joueur acceptera rejouer en L2 (peut-être même 2 ans), et freiner sa carrière ?sarziverb a écrit : 29 janv. 2026, 09:16Pourquoi il serait bradé ? Il a un contrat jusqu'en 2028. Il n'y a aucune raison de le vendre maintenant. Malgré la descente, l'ASSE et Reims n'ont bradé personne. Tout dépendra des offres qu'il y aura.cris609 a écrit : 29 janv. 2026, 08:31 Le problème c'est la situation de l'AJA...
- Djibril Cissé
La L2 pourrait être la meilleure chose pour Matondo pour commencer sa carrière.cris609 a écrit : 29 janv. 2026, 09:26Tu penses que le joueur acceptera rejouer en L2 (peut-être même 2 ans), et freiner sa carrière ?sarziverb a écrit : 29 janv. 2026, 09:16Pourquoi il serait bradé ? Il a un contrat jusqu'en 2028. Il n'y a aucune raison de le vendre maintenant. Malgré la descente, l'ASSE et Reims n'ont bradé personne. Tout dépendra des offres qu'il y aura.cris609 a écrit : 29 janv. 2026, 08:31 Le problème c'est la situation de l'AJA...
- Fabien Cool
Si on le force à rester jusqu'à la fin, il partira libre...sarziverb a écrit : 29 janv. 2026, 09:48Non, mais il lui restera 2 ans de contrat et ça se paye, donc il ne sera pas bradé. Pour moi, que l'AJA se maintienne ou non n'aura que peu d'impact sur la valeur du joueur. Il est très jeune, a l'expérience du haut niveau à 17 ans, son prix sera fonction de son potentiel, pas des résultats de l'AJA.cris609 a écrit : 29 janv. 2026, 09:26Tu penses que le joueur acceptera rejouer en L2 (peut-être même 2 ans), et freiner sa carrière ?sarziverb a écrit : 29 janv. 2026, 09:16 Pourquoi il serait bradé ? Il a un contrat jusqu'en 2028. Il n'y a aucune raison de le vendre maintenant. Malgré la descente, l'ASSE et Reims n'ont bradé personne. Tout dépendra des offres qu'il y aura.
- Jubal
Je n'ai jamais dit ça, tu affirmes que si l'AJA descend il sera bradé. Je te réponds simplement qu'une descente de l'AJA en fin de saison ou un maintien n'aura pas d'impact sur son prix. Ce type de joueur est jugé sur un potentiel, pas sur le classement de son club.cris609 a écrit : 29 janv. 2026, 09:50Si on le force à rester jusqu'à la fin, il partira libre...sarziverb a écrit : 29 janv. 2026, 09:48Non, mais il lui restera 2 ans de contrat et ça se paye, donc il ne sera pas bradé. Pour moi, que l'AJA se maintienne ou non n'aura que peu d'impact sur la valeur du joueur. Il est très jeune, a l'expérience du haut niveau à 17 ans, son prix sera fonction de son potentiel, pas des résultats de l'AJA.cris609 a écrit : 29 janv. 2026, 09:26 Tu penses que le joueur acceptera rejouer en L2 (peut-être même 2 ans), et freiner sa carrière ?
D'ailleurs, je pense (mais c'est un avis personnel) qu'il partira en fin de saison quoiqu'il arrive. On ne résistera pas à une offre à plus de 10M€ et c'est certainement ce qui sera mis sur la table pour lui.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Sans doute que le club discute avec le joueur
Voir ce qui a été fait avec Sinayoko
On a des tanches en direction, mais ils ne font pas que des conneries
Voir ce qui a été fait avec Sinayoko
On a des tanches en direction, mais ils ne font pas que des conneries
- Djibril Cissé
Opération maintien
Non, il a explosé aux yeux de tous, en L1 a 17 ans. Sa valeur marchande est actuellement au sommet.pineda a écrit : 28 janv. 2026, 21:55C'est un futur A j'en suis certain, il doit encore progresser mais il a tout.dav1dismvp a écrit : 28 janv. 2026, 19:04 Si on le garde 2 ans et qu'il poursuit son développement il deviendra de loin la plus grande vente du club. Il a le potentiel d'aller chez les A en selection.
Partir à 17 ans et il gâcherait le développement de son énorme potentiel.
On verra dans 2-3 ans.
Le centre nous coûte de l'argent, il sert à ça.
Et l'AJA n'a pas grand chose dans les caisses.
Ce n'est pas un titulaire indiscutable, par contre, son transfert pourrait nous aider a faire venir une vraie pointure et peut-être se sauver.
- Djibril Cissé
Vous pensez vraiment que si on vend Matondo maintenant, l’argent sera réinvesti maintenant en transferts ?darkdavid a écrit : 29 janv. 2026, 10:09Non, il a explosé aux yeux de tous, en L1 a 17 ans. Sa valeur marchande est actuellement au sommet.pineda a écrit : 28 janv. 2026, 21:55C'est un futur A j'en suis certain, il doit encore progresser mais il a tout.dav1dismvp a écrit : 28 janv. 2026, 19:04 Si on le garde 2 ans et qu'il poursuit son développement il deviendra de loin la plus grande vente du club. Il a le potentiel d'aller chez les A en selection.
Partir à 17 ans et il gâcherait le développement de son énorme potentiel.
On verra dans 2-3 ans.
Le centre nous coûte de l'argent, il sert à ça.
Et l'AJA n'a pas grand chose dans les caisses.
Ce n'est pas un titulaire indiscutable, par contre, son transfert pourrait nous aider a faire venir une vraie pointure et peut-être se sauver.
Moi j’y crois pas du tout. Je pense qu’il sera gardé pour la suite et notamment amortir une éventuelle descente…
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Soyons clairs aucun joueur n'est indispensable, personne n'est assez bon pour ça. On a déjà rater un joli billet en ne vendant pas Joly après notre remontée résultat maintenant on sait plus quoi en foutre... S'il y a une bonne offre pour un de nos joueurs il faut vendre et réinvestir intelligemment.
- Jubal
- Jubal
S'ils l'achètent, j'espère qu'ils nous le laisseront jusqu'à la fin de saison. Quoi qu'en pensent certains, je le vois bien jouer un rôle important dans la remontada qu'on espère tous. Gros gros potentiel, puissant à la récup et de plus en plus présent offensivement.
- Fabien Cool
Beaucoup de mal a comprendre ca aussi, il a certaines lacunes qu'il gommera probablement (sa tendance a faire des fautes et des grosses), mais y'en a qui sont vraiment enormes, techniquement c'est complique, controle passe c'est franchement pas terrible mais surtout dans ses deplacements, il ne se propose jamais, il n'offre jamais de solution dans la construction et ca pour un milieu c'est tres problematique, et c'est pas quelque chose que je le vois gommer avec le temps, c'est trop important.Amiral89 a écrit : 28 janv. 2026, 23:15 Matondo futur international A français ? Vous êtes sérieux ?
Autant c'est un joueur très précoce notamment physiquement, mais de là à le voir en EDF...
C'est pour ca qu'il faut le vendre assez rapidement, sa plus grosse qualite c'est son age.
- Jubal
+8
Quand tu vois qu'un jeune joueur de ligue 2 de 20 ans vient de signer à Leipzig pour 21 millions, ça laisse rêver une jolie somme pour Matondo
Ps : je parle d'abdul kone de reims
Ps : je parle d'abdul kone de reims
- Andrzej Szarmach
Oui mais nous on ne sait pas vendre. On lâchera matondo, on paiera et on donnera une caisse de chablis avec.
- Andrzej Szarmach
La plus grande maladie de l'AJA...!rimo a écrit : 29 janv. 2026, 13:38 Oui mais nous on ne sait pas vendre. On lâchera matondo, on paiera et on donnera une caisse de chablis avec.
- Jubal
"Il ne se propose jamais, il n'offre jamais de solution dans la construction..."fat_mamba a écrit : 29 janv. 2026, 12:22Beaucoup de mal a comprendre ca aussi, il a certaines lacunes qu'il gommera probablement (sa tendance a faire des fautes et des grosses), mais y'en a qui sont vraiment enormes, techniquement c'est complique, controle passe c'est franchement pas terrible mais surtout dans ses deplacements, il ne se propose jamais, il n'offre jamais de solution dans la construction et ca pour un milieu c'est tres problematique, et c'est pas quelque chose que je le vois gommer avec le temps, c'est trop important.Amiral89 a écrit : 28 janv. 2026, 23:15 Matondo futur international A français ? Vous êtes sérieux ?
Autant c'est un joueur très précoce notamment physiquement, mais de là à le voir en EDF...
C'est pour ca qu'il faut le vendre assez rapidement, sa plus grosse qualite c'est son age.
Ah ouais quand même...
C'était mon sentiment lors de ses trois ou quatre premières apparitions, mais ça fait désormais un paquet de matchs que ce portrait me paraît complètement dépassé. Vraiment pas l'impression qu'il se cache sur le terrain.
- Andrzej Szarmach
Moi ce qui me plaît pour un ptiot c est qu il a du caractère !