Page 10 sur 10

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 17:45
par TOMMYWISEAU
Le stade de l'OM a un nouveau nom : il faudra désormais l'appeler le CEPAC Vélodrome
:hehe:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... me/1698206

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 18:39
par Phénix du 77
C’est marrant, ils ont attendu de recruter l’ancien PDG d’Orange pour changer le naming du Vélodrome.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 18:49
par Jules
y-a-t'il un seul supporter ou suiveur qui appelle ce stade Orange Vélodrome ??
Fuck le naming et les anglicismes aussi d'ailleurs

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 19:47
par TOMMYWISEAU
Jules a écrit : 25 juin 2026, 18:49 y-a-t'il un seul supporter ou suiveur qui appelle ce stade Orange Vélodrome ??
Fuck le naming et les anglicismes aussi d'ailleurs
Image

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 19:59
par MADAUXERRE
Ron33 a écrit : 25 juin 2026, 14:26 Le Paris FC a fait de Rosenior sa priorité dubitatif un entraîneur qui peut te lâcher à la moindre opportunité et qui sort d’une expérience catastrophique à Chelsea pour qui il avait justement quitté Strasbourg.
Teu teu teu. Rosenior es parti car employé de chelsea et pour aller ...a chelsea.
Pas sur qu'ils soient partie en milieu de saisn sas ca

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 20:00
par MADAUXERRE
Jules a écrit : 25 juin 2026, 18:49 y-a-t'il un seul supporter ou suiveur qui appelle ce stade Orange Vélodrome ??
Fuck le naming et les anglicismes aussi d'ailleurs
Moi j appel ce truc la cuvette wc. Ca leurs va bien

Et sinon il vont faire comment en dehors de la periode des chocolats?? Quand ce sera plus pâques..

:sivousme:

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 27 juin 2026, 17:48
par Corenzo
Les dernières décisions DNCG ont été rendues : le casting L1 2026-27 sera donc celui échu des résultats sportifs.

14 clubs n'ont aucune sanction.

Monaco et Lyon voient leur masse salariale encadrée. Idem pour Marseille auquel s' ajoute l'encadrement des indemnités de mutation (j'avoue ne pas maitriser ce terme). Ils vont donc se séparer de gros salaires avant de recruter d'autres joueurs.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 27 juin 2026, 18:02
par Phénix du 77
Corenzo a écrit : 27 juin 2026, 17:48 Les dernières décisions DNCG ont été rendues : le casting L1 2026-27 sera donc celui échu des résultats sportifs.

14 clubs n'ont aucune sanction.

Monaco et Lyon voient leur masse salariale encadrée. Idem pour Marseille auquel s' ajoute l'encadrement des indemnités de mutation (j'avoue ne pas maitriser ce terme). Ils vont donc se séparer de gros salaires avant de recruter d'autres joueurs.
Indemnités de mutation est le jargon juridique pour dire transfert

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 27 juin 2026, 21:44
par Mrmatt58
Ce deal de fou


Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 27 juin 2026, 21:47
par Corenzo
Mrmatt58 a écrit : 27 juin 2026, 21:44 Ce deal de fou

Une bien belle magouille pour un club dont la masse salariale est encadrée.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 28 juin 2026, 10:52
par tainio44
Corenzo a écrit : 27 juin 2026, 21:47
Mrmatt58 a écrit : 27 juin 2026, 21:44 Ce deal de fou

Une bien belle magouille pour un club dont la masse salariale est encadrée.
Ce qui est bien avec la mafia c'est qu'elle arrive toujours à trouver la parade.😁

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 28 juin 2026, 13:24
par Maxfly
le transfert et le pret était arrangé depuis des semaines, bien avant les sanctions envers monaco.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 28 juin 2026, 14:01
par Kirua
Mrmatt58 a écrit : 27 juin 2026, 21:44 Ce deal de fou

J'aurai tellement le seum à la place de Troyes, ils ont même pas le luxe de se le faire prêter à eux par leur proprio avec la montée en L1

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 28 juin 2026, 14:01
par patchack


Le Stade Brestois qui réduit la voilure pour se focus sur la formation

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 28 juin 2026, 14:54
par Corenzo
Combien a rapporté leur parcours en LDC aux Brestois ? On a l'impression que ça a surtout servi à éponger. J'ai un peu de mal la ligne directrice.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 28 juin 2026, 14:59
par Kirua
Corenzo a écrit : 28 juin 2026, 14:54 Combien a rapporté leur parcours en LDC aux Brestois ? On a l'impression que ça a surtout servi à éponger. J'ai un peu de mal la ligne directrice.
Il me semble que la saison passée il vivait déjà au dessus de leur moyen

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 28 juin 2026, 15:03
par MADAUXERRE
Ca vaut combien ajorque ?? :mrgreen: laissez moi rêver un peu

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 28 juin 2026, 15:07
par Kirua
MADAUXERRE a écrit : 28 juin 2026, 15:03 Ca vaut combien ajorque ?? :mrgreen: laissez moi rêver un peu
A son âge ? Ça vaut un gros salaire

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 28 juin 2026, 16:16
par papy robert
patchack a écrit : 28 juin 2026, 14:01

Le Stade Brestois qui réduit la voilure pour se focus sur la formation
Très vertueux, mais très dangereux. Année délicate en vue.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 28 juin 2026, 17:58
par Maxfly
Preuve que seul, le sportif ne peut plus faire progresser un club si les autres secteurs ne suivent pas....