[Joueur] Défenseur : Axel Tuanzebe
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Axel Tuanzebe signe à Auxerre !
Sachant, qu'il était libre depuis sa fin de contrat, je suppose qu'il n'a pas pu faire de prépa et qu'il va lui falloir du temps avant de postuler...
- Gérard Bourgoin
Et 400 langues d'après certaines estimations, ce que je trouve dingue.Ron58 a écrit : 01 sept. 2026, 23:19Ah ben j'espère qu'ils vont pas se foutrent sur la gueule![]()
Je connais des congolais ici dans le 77
Mais pas du tout le pays comme la plupart , a part que c'est extrêmement pauvre (je parle pas du sous-sol), qu'il y a plus de 100 ethnies . toutes les infos sont intéressantes !
Ce sera un jour très bientôt (si ce n'est pas déjà fait mais beaucoup ne maîtrisent pas vraiment le français)
Le premier pays francophone du monde ; un géant adolescent -
On ne signe pas les joueurs pour la géopolitique ... Mais je souligne parce que il y a beaucoup de passion foot à assouvir dans cet immense pays
- Corentin Martins
🔵⚪
J'ai survolé une bonne cinquantaine de commentaires sur la publication Facebook du club.
C'est quoi leur délire? Un pari entre eux du commentaire qui sera le plus original et le plus liké?
C'est quoi leur délire? Un pari entre eux du commentaire qui sera le plus original et le plus liké?
- Fabien Cool
Re: [Officieux] Axel Tuanzebe devrait signer à Auxerre
Sur cette vidéo, il me rappelle un peu Adama Coulibaly dans le style, en plus véloce.Walmour a écrit : 01 sept. 2026, 19:51
Il pourrait être une arme sur cpa. Il avait mis le but qui avait envoyé la RDC à la coupe du monde contre la Jamaique. Franchement si Diomandé et lui enchainent les matchs ensemble, ça peut devenir très solide cette paire...
Espérons un passage aussi réussi chez nous.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
L'YR annonce que le Club lui a fait faire une visite médicale poussée compte tenu de son historique de blessures.
- Djibril Cissé
Si il peut apporter en expérience derrière pour les jeunes et accompagner son compatriote Makosso dans son développement, ca peut être une bonne pioche !
Avec Diomandé ca peut faire une belle charnière !
Avec Diomandé ca peut faire une belle charnière !
- Andrzej Szarmach
L'arrivée de Tuanzebe a suscité beaucoup de commentaires sur le Facebook de l'AJA avec 15000 "j'aime". Avec ce joueur, tout le Congo est devenu supporter de l'AJA 
- Jubal
Il joue axe droit ou gauche ? Important car Diomandé ne semble pas très à l aise à gauche ...
- Corentin Martins
Il peut jouer arrière droit ou central. A mon avis, c'est clairement plus un défenseur central droit mais si l'on part sur une charnière à 2, il est fort probable de retrouver Diomandé ou Tuanzebe à gauche.Sylvain40 a écrit : 02 sept. 2026, 10:05 Il joue axe droit ou gauche ? Important car Diomandé ne semble pas très à l aise à gauche ...
Enfin.. Still semble bien aimer Akpa, on n'est pas sûr de se retrouver avec Akpa-Tuanzebe (même si je ne suis pas fan d'Akpa central à 2).
- Jean-Claude Hamel
avec le Congo, il jouait axe gauche associé à Mbembalululeblairo a écrit : 02 sept. 2026, 11:13Il peut jouer arrière droit ou central. A mon avis, c'est clairement plus un défenseur central droit mais si l'on part sur une charnière à 2, il est fort probable de retrouver Diomandé ou Tuanzebe à gauche.Sylvain40 a écrit : 02 sept. 2026, 10:05 Il joue axe droit ou gauche ? Important car Diomandé ne semble pas très à l aise à gauche ...
Enfin.. Still semble bien aimer Akpa, on n'est pas sûr de se retrouver avec Akpa-Tuanzebe (même si je ne suis pas fan d'Akpa central à 2).
- Corentin Martins
Top, merci de l'infodjej a écrit : 02 sept. 2026, 11:25avec le Congo, il jouait axe gauche associé à Mbembalululeblairo a écrit : 02 sept. 2026, 11:13Il peut jouer arrière droit ou central. A mon avis, c'est clairement plus un défenseur central droit mais si l'on part sur une charnière à 2, il est fort probable de retrouver Diomandé ou Tuanzebe à gauche.Sylvain40 a écrit : 02 sept. 2026, 10:05 Il joue axe droit ou gauche ? Important car Diomandé ne semble pas très à l aise à gauche ...
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Et même dans certains de ses précédents clubs.djej a écrit : 02 sept. 2026, 11:25avec le Congo, il jouait axe gauche associé à Mbembalululeblairo a écrit : 02 sept. 2026, 11:13Il peut jouer arrière droit ou central. A mon avis, c'est clairement plus un défenseur central droit mais si l'on part sur une charnière à 2, il est fort probable de retrouver Diomandé ou Tuanzebe à gauche.Sylvain40 a écrit : 02 sept. 2026, 10:05 Il joue axe droit ou gauche ? Important car Diomandé ne semble pas très à l aise à gauche ...
- Gérard Bourgoin
Ah, ca fait moins le malin niveau jeux de mots avec un tel joueur. Qui osera se lancer ?
- Corentin Martins
C'est sûr, si il s'était appelé Axel Tonzobe, on aurait moins galéré.
- Djibril Cissé
aller okser
- Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
"Tango kombo na yo Tuanzebe, osalaka ba puns na kombo na yo te." Proverbe congolais
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
- Jean-Claude Hamel
trop tôt pour çachico a écrit : 02 sept. 2026, 17:55 Ah, ca fait moins le malin niveau jeux de mots avec un tel joueur. Qui osera se lancer ?
il faudra attendre les prochains lives du forum et à la lecture des commentaires affligeants, tu pourras rétorquer :
Tu es en ZEP ?