Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LDC] 8èmes finale
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Re: [LDC] 8èmes finale
il n'y a qu'un arbitre de twirling baton qui peut mettre un rouge la dessus...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
-
-
McCaw - 148 caps
Dommage qu'à cause de l'expulsion de Nani, le match soit devenu totalement déséquilibré et ne tourne qu'à un jeu d'attaque-défense. Et le Real logiquement marque...
-
McCaw - 148 caps
-
McCaw - 148 caps
-
-
Faut arrêter, jeu dangereux ça a toujours été carton jaune, surtout qu'on voit bien que Nani ne voit pas l'adversaire.TIGRE21 a écrit :Qu'on le veuille ou non le rouge y est.
On dirait un arbitre français qui veut se faire la vedette du match alors que c'était hyper correct jusque là.
-
Des mecs qui sautent le pied en avant sans justement voir ce qu'il fond c'est un geste très dangereux, on a vu rouge pour moins que ça!Benjamin a écrit :Faut arrêter, jeu dangereux ça a toujours été carton jaune, surtout qu'on voit bien que Nani ne voit pas l'adversaire.TIGRE21 a écrit :Qu'on le veuille ou non le rouge y est.
On dirait un arbitre français qui veut se faire la vedette du match alors que c'était hyper correct jusque là.
Moi quand je saute je met rarement les crampons en avant bizarre
-
et la main de Rafael c'est rouge plus péno normalement...pascal25 a écrit :Dommage qu'à cause de l'expulsion de Nani, le match soit devenu totalement déséquilibré et ne tourne qu'à un jeu d'attaque-défense. Et le Real logiquement marque...
-
-
J. Zhou
peut etre que tu ne sais pas faire de controle porte manteau dans la course, je t'apprendrais...TIGRE21 a écrit :Des mecs qui sautent le pied en avant sans justement voir ce qu'il fond c'est un geste très dangereux, on a vu rouge pour moins que ça!Benjamin a écrit :Faut arrêter, jeu dangereux ça a toujours été carton jaune, surtout qu'on voit bien que Nani ne voit pas l'adversaire.TIGRE21 a écrit :Qu'on le veuille ou non le rouge y est.

meme la faute est discutable, il n'y a pas exces d'engagement, mais un joueur qui tend la jambe pour la controler, et un autre joueur qui la joue, et 2 joueurs qui se rentrent dedans.
le foot ce n'est pas du subuteo, il y a des contacts.
Dernière modification par Maxfly le 05 mars 2013, 22:25, modifié 1 fois.
-
Des contrôles en l'air la jambe en extension, on en voit tout les Week-end... Demande à Dugarry en 1998.TIGRE21 a écrit :Des mecs qui sautent le pied en avant sans justement voir ce qu'il fond c'est un geste très dangereux, on a vu rouge pour moins que ça!Benjamin a écrit :Faut arrêter, jeu dangereux ça a toujours été carton jaune, surtout qu'on voit bien que Nani ne voit pas l'adversaire.TIGRE21 a écrit :Qu'on le veuille ou non le rouge y est.
-
J. Zhou
pas trop en l1, ou l'on voit plutot des tentatives ratés, il faut d'avouerkalou33 a écrit :[
Des contrôles en l'air la jambe en extension, on en voit tout les Week-end... Demande à Dugarry en 1998.

-
Victoire de Dortmund 3 à 0 au bout d'un match maîtrisé même si Donetsk aurait pu réduire le score en fin de match.
Quand on sait que Dortmund s'est récemment fait balader par Munich en coupe et en championnat... Je mettrai bien déjà une pièce sur le vainqueur de la C1...
Quand on sait que Dortmund s'est récemment fait balader par Munich en coupe et en championnat... Je mettrai bien déjà une pièce sur le vainqueur de la C1...
-
Il va être dur à sortir le Real maintenant...Willdub a écrit :Victoire de Dortmund 3 à 0 au bout d'un match maîtrisé même si Donetsk aurait pu réduire le score en fin de match.
-
Dortmund a pris 4 point contre le réal en poulekalou33 a écrit :Il va être dur à sortir le Real maintenant...Willdub a écrit :Victoire de Dortmund 3 à 0 au bout d'un match maîtrisé même si Donetsk aurait pu réduire le score en fin de match.

-
Le Real de maintenant n'a rien à voir avec celui des poules. Ronaldo a retrouvé son niveau, Ozil est de nouveau très bon et Varane apporte une sérénité incroyable derrière. Sans passer outre les multiples victoires contre le Barca qui leur donne une confiance incroyable pour la fin de saison.Willdub a écrit :Dortmund a pris 4 point contre le réal en poulekalou33 a écrit :Il va être dur à sortir le Real maintenant...Willdub a écrit :Victoire de Dortmund 3 à 0 au bout d'un match maîtrisé même si Donetsk aurait pu réduire le score en fin de match.
Non, ce Real va être très très difficile à sortir...si en plus il a la réussite du champion...
Dernière modification par kalou33 le 05 mars 2013, 22:44, modifié 1 fois.