Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de Rumeur] Danijel Ljuboja signe à Lens

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar mamourdu74 » 19 juin 2013, 12:58

Sur FBA hier midi il disait que cotret confirmé la piste lubojla. En tout cas il nous faut un avant centre parce que une saison avec viale et haller sa fait léger !

aller okser

Messagepar Genuinely » 19 juin 2013, 14:35

Zemia a écrit :
Polak a écrit :Il ne viendra pas entre jouer la coupe d'europe et la ligue 2... :-|
Reste à savoir si il sera titulaire dans un club français jouant l'Europe.
Ljuboja n'est plus tout jeune et vient du Legia. Il est fort probable qu'il ne soit pas d'emblée dans le onze de Nice ou de Bordeaux, par exemple.
Sauf que le Legia a terminé premier de D1 Polonaise et je pense que cette première place leur assure une qualification pour une compétition européenne. Je pense que c'est là où Polak voulait en venir. Ensuite il est en fin de contrat et touche plus de 40 000€ par mois donc pas sur que nos amis polonais puissent se permettre de payer un joueur de 34 ans aussi cher.

Since 2005...

Messagepar Juan » 19 juin 2013, 14:39

De toutes façons, il a dit qu'il quittait la Pologne, il cherche un nouveau défi, sans doute le dernier...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 juin 2013, 14:56

si Ljuboja n'était pas intéressé, il l'aurait clairement dit or il s'est montré réceptif donc tout est possible.
Je crois me rappeler qu'il avait dit qu'il prendrait sa décision après ses vacances, donc ne soyons pas pressé.

Messagepar Kirua » 19 juin 2013, 15:23

J'ai peut-être mal compri certaines traductions mais je crois que Ljuboja a eu un conflit avec avec les dirigeant de son club durant les dernieres semaines de son championnat.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 juin 2013, 15:27

Il est clair qu'il va falloir être patient avec le dossier Ljuboja. Le joueur doit encore réfléchir car il ne veut sans doute pas se rater pour ce qui pourrait être comme l'une si ce n'est la dernière expérience de sa carrière.

S'il ne vient pas ce serait dommage mais il faudra s'y faire. Par contre il faudra voir qui viendra à sa place car maintenant que Cotret l'a dit nous attendons toujours l'attaquant de renom qui connaît bien la France et a évolué à l'étranger.
Dernière modification par Ron33 le 19 juin 2013, 15:44, modifié 1 fois.

Messagepar Sébastos » 19 juin 2013, 15:31

Maxfly a écrit :
Lolo a écrit :celui que j'aimerais voir venir, un étranger qui connaît la L2 notamment, c'est RIBAS
ribas est a monaco et est blessé depuis un an...

a croire que l'asm se fait une specialité des «licata».
Ribas est retourné au Genoa vu qu'il était prêté un an avec une option d'achat qui n'a pas été levée. Il a mal été conseillé dans sa rééducation et il a reprit trop tot et rechuté direct.

Messagepar djej » 19 juin 2013, 15:41

Ron33 a écrit :Il est clair qu'il va falloir être patient avec le dossier Ljuboja. Le joueur doit encore réfléchir car il ne veut sans doute pas se rater pour ce qui pourrait être comme l'une si ce n'est la dernière expérience de sa carrière.

S'il ne vient pas ce serait dommage mais il faudra s'y faire. Par contre il faudra voir qui viendra à sa place car maintenant que Cotret l'a dit nous attendons toujours l'attaquant de renom qui connaît bien la France et a évoluer à l'étranger.
On a toujours l'option Sanogo, car au cas où celui ci sera prêté par Arsenal, l'aja est en pôle.
cela mettrait tout le monde d'accord.

Messagepar cris609 » 19 juin 2013, 15:54

Si Sanogo venait à être prêté, il irait sans doute en L1...
ou en Premier League dans un club modeste afin de se faire un peu au championnat anglais

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 19 juin 2013, 15:55

On est absolument pas en pôle......

Messagepar lauxerroisdu30 » 19 juin 2013, 16:35

Kirua a écrit :J'ai peut-être mal compri certaines traductions mais je crois que Ljuboja a eu un conflit avec avec les dirigeant de son club durant les dernieres semaines de son championnat.
Gros conflit avec le président du Légia parce qu'il a un peu trop fêté la victoire de la coupe de Pologne. Les journaliste polonais pense que c'est un prétexte du président pour le dégager car il souhaiterais rajeunir son équipe. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Messagepar djej » 19 juin 2013, 16:40

verlaatboy a écrit :On est absolument pas en pôle......
Dans une interview, Cotret avait pourtant dit que si Wenger venait à prêter Sanogo, nous serions prioritaire.......

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 19 juin 2013, 16:43

Entre les paroles et les actes...

Messagepar potatotohs » 19 juin 2013, 16:45

lugarde a écrit :Entre les paroles et les actes...
Image

? :]

Messagepar Tintin56 » 19 juin 2013, 17:00

potatotohs a écrit :
lugarde a écrit :Entre les paroles et les actes...
Image

? :]
Entre les paroles et les actes il y a ... Pujadas !

Messagepar potatotohs » 19 juin 2013, 17:03

Voilà ! :mrgreen:

Messagepar djej » 19 juin 2013, 17:25

Pour l'instant, on ne peut pas dire que Cotret parle pour ne rien dire, tout ce qu'il a annoncé s'est avéré en terme de recrutement.
Donc wait and see....

Messagepar Kirua » 19 juin 2013, 17:44

De toute façon, cotret aurait fait un effort pour le contrat qui est sur la table de Ljuboja maintenant la balle est dans son camp

Zemia

Messagepar Zemia » 20 juin 2013, 13:31

Genuinely a écrit :
Zemia a écrit :
Polak a écrit :Il ne viendra pas entre jouer la coupe d'europe et la ligue 2... :-|
Reste à savoir si il sera titulaire dans un club français jouant l'Europe.
Ljuboja n'est plus tout jeune et vient du Legia. Il est fort probable qu'il ne soit pas d'emblée dans le onze de Nice ou de Bordeaux, par exemple.
Sauf que le Legia a terminé premier de D1 Polonaise et je pense que cette première place leur assure une qualification pour une compétition européenne. Je pense que c'est là où Polak voulait en venir. Ensuite il est en fin de contrat et touche plus de 40 000€ par mois donc pas sur que nos amis polonais puissent se permettre de payer un joueur de 34 ans aussi cher.
J'en étais resté aux déclarations du joueur qui souhaitait revenir en France. ;)

Messagepar OXER » 23 juin 2013, 19:54

C'est mort, il a déclaré qu'il avait envie de revenir en ligue 1 !!!!!!!