C'est rude ! C'était un bon joueur, qui s'est peut être un peu endormi à un moment. Là en CFA2 dans un club amateur, soit t'arrives à être pro et tu peux espérer rebondir, soit tu peux penser rapidement à reprendre des études pour assurer un avenir correct.usc a écrit :Kevin Chatelain signe à Louhans Cuiseaux.
Des nouvelles...des anciens du centre
- Fabien Cool
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
- Djibril Cissé
Ça fera les mêmes débuts de carrière que Sebastien Heitzmann à la différence prêt que les clubs n'étaient pas du tout dans les mêmes divisions. Reste à savoir si Châtelain fera lui une carrière pro.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
c'est un joueur sans gros point fort qui ressort. difficile alors de taper dans l'oeuil d'un club.
il y a des joueurs qui ont fait carriere avec moins de qualité, mais faut se bouger.
il y a des joueurs qui ont fait carriere avec moins de qualité, mais faut se bouger.
- Fabien Cool
Ouais enfin Châtelain avait beau avoir des qualités, notamment de rapidité et de technique, il n'avait pas d'avenir à ce poste de latéral gauche, dû à de trop gros manques dans le duel défensif et à un gros déficit d'agressivité.
Le problème c'est pas l'AJ Auxerre, c'est le football français qui ne forme plus de vrais latéraux, et qui a pris cette sale habitude de replacer latéraux des jeunes, juste parce qu'ils ont des qualités de vitesse et de technique.
Châtelain sera peut-être pro un jour, je dis pas, mais sûrement pas cette saison ni la saison suivante. Le club ne peut pas se permettre de garder tous ses jeunes parce qu'ils ont du potentiel, à un moment faut confirmer. Châtelain ne l'a pas fait cette saison, vu qu'il n'a joué que 15 matches de CFA 2.
Le problème c'est pas l'AJ Auxerre, c'est le football français qui ne forme plus de vrais latéraux, et qui a pris cette sale habitude de replacer latéraux des jeunes, juste parce qu'ils ont des qualités de vitesse et de technique.
Châtelain sera peut-être pro un jour, je dis pas, mais sûrement pas cette saison ni la saison suivante. Le club ne peut pas se permettre de garder tous ses jeunes parce qu'ils ont du potentiel, à un moment faut confirmer. Châtelain ne l'a pas fait cette saison, vu qu'il n'a joué que 15 matches de CFA 2.
- Fabien Cool
J'ose le dire oui. Djellabi n'est sûrement pas le meilleur latéral gauche que l'AJA n'ait eu, même loin de là, mais défensivement, il est bien meilleur que Châtelain oui.pink lady a écrit :Oserais-tu dire qu'il avait moins de qualité pour jouer latéral que Djellabi et Marester pour ne citer que ceux qui ont été recrutés ?zadat38 a écrit :Ouais enfin Châtelain avait beau avoir des qualités, notamment de rapidité et de technique, il n'avait pas d'avenir à ce poste de latéral gauche![]()
Châtelain prenait l'eau défensivement en CFA 2, alors dire que ça serait un bon joueur de L2, même si le fossé entre les deux niveaux est pas si grand que ça...
Et comme le dit Yann Lachuer, Djellabi n'a pas 250 matches pros dans les jambes parce qu'il suce bien...
- Jubal
- Fabien Cool
Probablement plus de 200, vu qu'il joue latéral depuis l'arrivée de JL Garcia à Angers, soit 2006. A 25 matches de moyenne par saison ça fait 200 et je pense pas être loin de la vérité.-rego- a écrit :oui, mais pas 249 matchs en tant qu' arriere latéral
- Fabien Cool
Archlinux addict
Chatelain utile ? pour assurer la gratuité de l'entrée des nightclubs du coin assurément !
Les profs de Paul-Bert le surnommaient "la blonde" eut égard à son comportement.
Il faut rester sérieux, un minimum ...
Les profs de Paul-Bert le surnommaient "la blonde" eut égard à son comportement.
Il faut rester sérieux, un minimum ...
-
Invité
non mais on ne prend pas un 95 quand on a un 94 ou l'inverse..ou un 78 quand on a un 72..
bref je ne sais plus
tous ces chiffres, ca m'embrouille
bref je ne sais plus
tous ces chiffres, ca m'embrouille
Dernière modification par Invité le 30 juil. 2014, 16:41, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
sauf qu'ils n'ont pas trop fait la chouille avant d'être arrivé ?
ou qu'ils ont prouvé sur le terrain que leur mode de vie nocturne n'avait pas d'impact.
Lorsque tu fais des "écarts", tu te dois d'etre irréprochable dans l'engagement sur le terrain...
ou qu'ils ont prouvé sur le terrain que leur mode de vie nocturne n'avait pas d'impact.
Lorsque tu fais des "écarts", tu te dois d'etre irréprochable dans l'engagement sur le terrain...
- Fabien Cool
Archlinux addict
Non mais prendre Châtelain comme exemple de jeune talent qu'on a laissé tomber, c'est juste risible.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Chatelain à 15/16 ans c'était juste le joueur le plus convoité de l'AJABardamu a écrit :Non mais prendre Châtelain comme exemple de jeune talent qu'on a laissé tomber, c'est juste risible.
Même Yann reconnait que c'était un bon joueur c'est dire
Après il faut du savoir-faire pour éliminer les scories qui empêchent un joueur de franchir le cap du monde Pro.. Mais ça c'était avant !!!
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
chatelain était un grand espoir a 16 ans, oui
jaures était le leader de la generation Henry....
Chatelain a t'il fait tout ce qu'il fallait pour percer, Non.
jaures c'est accroché et aura fait une carriere honorable.
reste a savoir si le staff a fait tout ce qu'il fallait pour cadrer chatelain, dans l'histoire de l'aja, des joueurs moins serieux ont percé car tres encadré....
jaures était le leader de la generation Henry....
Chatelain a t'il fait tout ce qu'il fallait pour percer, Non.
jaures c'est accroché et aura fait une carriere honorable.
reste a savoir si le staff a fait tout ce qu'il fallait pour cadrer chatelain, dans l'histoire de l'aja, des joueurs moins serieux ont percé car tres encadré....
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
- Jubal
cedric chevasson ancien de la cfa2 a signe a avallon, retour au source pour lui
- Fabien Cool
Merci, c'est noté !raph a écrit :cedric chevasson ancien de la cfa2 a signe a avallon, retour au source pour lui
- Andrzej Szarmach
djellabi inférieur à Chatelain ?pink lady a écrit :Si c'était un bon joueur, il fallait que tes amis lui donnent sa chance au lieu de recruter des joueurs inférieurs
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Yann dit que Chatelain est un bon joueur, je le crois, et je demande pourquoi dans ce cas recruter des mauvaisdarepiou a écrit :djellabi inférieur à Chatelain ?pink lady a écrit :Si c'était un bon joueur, il fallait que tes amis lui donnent sa chance au lieu de recruter des joueurs inférieurs
Djellabi est inférieur à tous les latéraux gauche vus à l'AJA depuis l'accession en L1
C'est pas logique, du coup je m'interroge
- Fabien Cool
C'est nouveau ça, c'est quand ça t'arrange ?pink lady a écrit :Yann dit que Chatelain est un bon joueur, je le crois, et je demande pourquoi dans ce cas recruter des mauvaisdarepiou a écrit :djellabi inférieur à Chatelain ?pink lady a écrit :Si c'était un bon joueur, il fallait que tes amis lui donnent sa chance au lieu de recruter des joueurs inférieurs
Djellabi est inférieur à tous les latéraux gauche vus à l'AJA depuis l'accession en L1
C'est pas logique, du coup je m'interroge, mais je ne demande aucune réponse subjective
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Suffit de regarder en haut de la présente pageYann Lachuer a écrit :C'est nouveau ça, c'est quand ça t'arrange ?
Alzheimer ?
PS : Lolo tu vas avoir du boulot..non je déconne