Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 17:18

djej a écrit :Kitambala aurait été un bon recrutement si on avait pas recruter Viale.
Là, on est en train de faire de l'empilage et on aura toujours le même problème par la suite, à savoir, de la profondeur.
A moins que Caso souhaite donner sa chance à Sawadogo en pointe, mais sinon, je pense que ces 3 joueurs (Viale, Kitambala, Haller) vont faire double emploi.
Je partage entièrement ton avis, dans Viale Kitambala aurait été bien mais maintenant que Viale a signé ça ne sert à rien d'empiler nos attaquants avec le même profil.
Car on aura toujours le même problème : un manque de profondeur ...

Messagepar vincenzototti » 05 août 2013, 17:25

djibrilenforce a écrit :
djej a écrit :Kitambala aurait été un bon recrutement si on avait pas recruter Viale.
Là, on est en train de faire de l'empilage et on aura toujours le même problème par la suite, à savoir, de la profondeur.
A moins que Caso souhaite donner sa chance à Sawadogo en pointe, mais sinon, je pense que ces 3 joueurs (Viale, Kitambala, Haller) vont faire double emploi.
Je partage entièrement ton avis, dans Viale Kitambala aurait été bien mais maintenant que Viale a signé ça ne sert à rien d'empiler nos attaquants avec le même profil.
Vous avez déjà vu Kitambala jouer? Il n'a rien à voir avec le style de jeu de Viale. Bien sûr que Kitambala prend beaucoup plus la profondeur que Viale. Je me souviens également que lors de ses premiers matchs avec l'AJA qu'il était assez combatif.
Perso, je suis totalement pour sa venue. Il connait bien le club et a peut être envie de s'imposer enfin dans son club formateur.

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 17:27

vincenzototti a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Vous avez déjà vu Kitambala jouer? Il n'a rien à voir avec le style de jeu de Viale. Bien sûr que Kitambala prend beaucoup plus la profondeur que Viale. Je me souviens également que lors de ses premiers matchs avec l'AJA qu'il était assez combatif.
Perso, je suis totalement pour sa venue. Il connait bien le club et a peut être envie de s'imposer enfin dans son club formateur.

Oui j'ai déjà vu Kitambala jouer et on peut pas dire se sa vitesse est un atout pour lui ... De plus, il est loin de répondre aux critères voulu par Casoni (attaquant de profondeur). Certes c'est pas exactement le même que Viale mais ils ont des points commun et en aucun cas Kitambala est un attaquant de profondeur ! Et c'est bien cela qu'on recherche actuellement ...

Messagepar potatotohs » 05 août 2013, 17:30

Après réflexion, Kitambala je prend perso...

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 17:31

potatotohs a écrit :Après réflexion, Kitambala je prend perso...
Argumente car tu étais très septique au début ...

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 05 août 2013, 17:49

Comment on peut comparer les profils de Viale et du Kit ?
Soit vous vous intéressez à l'Aja depuis 1 an, soit................................
Non rien, je préfère pas.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 août 2013, 18:18

DIEGO89 a écrit :Comment on peut comparer les profils de Viale et du Kit ?
Soit vous vous intéressez à l'Aja depuis 1 an, soit................................
Non rien, je préfère pas.
expliques nous alors le profil de kitambala, je suis curieux......

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 05 août 2013, 18:21

Kitambala à l'avantage d'être un joueur de foot! Contrairement à toutes les brelles qu'on a vues choisies par JF!
Perso je prends tout de suite si je suis le boss, il est plus footeux que Le Tallec ou un certain Kossoko!
On ne lui demande pas de devenir le nouveau Drogba! Faut se calmer un peu sur les niveaux! S'il fait son taf à chaque match, qu'il provoque, adresse trois/quatre bon centres tire deux ou trois fois et marque un but tous les 5 matches il ne sera pas plus mauvais que beaucoup de boulets qui traînent en L2!
Bienvenue Lynel !

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 05 août 2013, 18:36

Sauf qu'on a pas besoin d'un mec qui plante 5 buts dans la saison, on en a déjà 2...

Messagepar Walmour » 05 août 2013, 18:40

Lynel a quand même une puissance que Viale n'a pas, après je me souviens plus trop s'il souffre vraiment d'un manque de vitesse, mais il doit quand même être plus rapide qu'un joueur comme Haller.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 août 2013, 18:46

Lynel et plus souple, plus vif que viale, mais balle au pied, non il n est pas rapide, ni à l aise pour elimimer

Messagepar Walmour » 05 août 2013, 18:50

Il est quand même puissant, au duel il doit pas se faire bouger, c'est un boeuf dans la surface. Viale est plus un joueur de ballon capable de faire des déviations bien senties par exemple.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 05 août 2013, 19:07

d'après le Progrès de Lyon c'est quasi fait : prêt de St té!

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 05 août 2013, 19:08

info d'il y a 6 min

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 août 2013, 19:10

Walmour a écrit :Il est quand même puissant, au duel il doit pas se faire bouger, c'est un boeuf dans la surface. Viale est plus un joueur de ballon capable de faire des déviations bien senties par exemple.
Kit en est également tout à fait capable

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 19:11

tribunetennis a écrit :d'après le Progrès de Lyon c'est quasi fait : prêt de St té!
On peut avoir l'article ?
Prêt option d'achat ou non ?

Messagepar Oya-ja » 05 août 2013, 19:11

Oui, ça sent le prêt

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 05 août 2013, 19:15

l'article est réservé aux abonnés mais d'après le titre c'est très clair! de toutes façons st té n'en veut plus

Messagepar ChurtMax » 05 août 2013, 19:23

D'après Le Progrès, Kitambala rejoindrait l’AJA dans les prochains jours sous la forme d'un prêt. Mais Galtier hésite encore à le libérer, tant qu'un joueur n'est pas recruté. Le dossier ne devrait pas trop traîner.

Messagepar potatotohs » 05 août 2013, 19:24

Normal qu'il hésite. Si il laisse Kitambala partir, il a plus que Brandao en pointe :gene: