Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 12 oct. 2012, 22:56

on dirait des seniors contre des juniors :hehe: :hehe: mais qui est qui CJP ? :mrgreen:

Messagepar Walmour » 12 oct. 2012, 23:04

Le Japon nous est largement supérieur techniquement, résultat qui est donc une "fausse surprise"...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 12 oct. 2012, 23:07

Eclatante victoire des Belges en Serbie chez qui il n'est jamais facile de s'imposer, (c'etait trés interessant d'ailleurs), on avait pas vu cela depuis l'Allemagne de Hitler.

BBR

Messagepar BBR » 13 oct. 2012, 11:56

Quand je compare l'Allemagne et la France je comprend bien la mentalité des garçons entre solidarité pour l'Allemagne comparée à la Wesh attitude pour la France c'est sur que les résultats sont pas les mêmes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 oct. 2012, 12:07

Walmour a écrit :Le Japon nous est largement supérieur techniquement, résultat qui est donc une "fausse surprise"...
grand jour hier pour tout les fan de foot elevé au captain tsubasa :awa:

a 1 minute près ils me font foiré mon pari, merci les nazes :gene2: :super:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 13 oct. 2012, 14:09

Défaite des Bleus face aux (valeureux) Japonais et l'annonce de la reconduction de Frédéric Thiriez à la tête de la Ligue jusqu'en 2016... Sale journée pour le foot français. :pascontent2:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 oct. 2012, 10:55

News:
Zidane :«Un jour, entraîner les Bleus»

Dans un entretien accordé à notre quotidien, Zinédine Zidane révèle qu'il va passer ses diplômes d'entraîneur et espère se retrouver un jour à la tête de l'équipe de France «parce qu'elle a beaucoup compté pour moi».

Dans un entretien accordé à L'Equipe ce dimanche, Zinédine Zidane se livre comme rarement. A deux jours d'Espagne-France («J'ai prévu d'aller au match avec beaucoup de monde, des Français et des Espagnols») , l'ancien meneur de jeu des Bleus juge le niveau de l'équipe de France actuelle, analyse l'évolution de Karim Benzema, évoque Laurent Blanc -« Il a fait du bon boulot »-et de Didier Deschamps. Et révèle qu'il va passer ses diplômes d'entraîneur. «Je vais passer le premier degré, le deuxième degré, jusqu'au DEF, et on verra plus tard pour le diplôme d'entraîneur professionnel. Il faut commencer par quelque chose, et je vais commencer cette année.» «Ce qui est bien, en fait, c'est que je me suis posé la question : aujourd'hui, est-ce que tu as envie d'entraîner ? Et la réponse est : oui. J'en ai envie.»

La suite de l'article :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eus/319618

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 14 oct. 2012, 12:07

Non merci, ca ira Zizou. Continue de bosser dur pour le Real.
Si c'est pour apprendre a nos joueurs a marcher sur des joueurs, a mettre des coups de tetes et a fuir ses responsabiltés, on a deja largement ce qu'il faut en stock.

Pendant ce temps, toute la presse Francaise relaye les propos de ce debilos d'Anelka concernant le cas (social) Nasri.
On est pas sorti d'affaire.

Messagepar Walmour » 14 oct. 2012, 12:31

Peut être qu'il serait un bon entraineur, qu'est ce qu'on en sait. Pas besoin d'être une grande gueule pour être entraineur.

BBR

Messagepar BBR » 14 oct. 2012, 12:48

Zidane un bon entraineur mdr tant que l'on a rien vue difficile de juger mais je suis persuadé qu'il fera rien de bien la raison est simple avec la Wesh Team que l'on a il faut mettre des limites pour se faire respecter un peu comme des gamins de citées d'une vingtaine d'année qui ne comprennent rien à la vie.

Enfin la Wesh Team est en marche merci de faire honte à la France, vivement mardi que je me regarde une belle parodie de football.

Messagepar Aneurysm » 14 oct. 2012, 14:53

Idem, je ne vois pas du tout Zidane entraîneur, hormis son talent footballistique, il ne m'inspire pas grand chose on va dire..

Messagepar King Canto » 14 oct. 2012, 15:30

là ou Zidane pourrait être intéressant, c'est à travers son image de dieu du foot. Il imposera un certain respect.

Zemia

Messagepar Zemia » 14 oct. 2012, 18:45

Walmour a écrit :Peut être qu'il serait un bon entraineur, qu'est ce qu'on en sait.
C'est clair.
Pour le moment, on en sait rien donc patience !

Messagepar 1828 » 14 oct. 2012, 20:59

Zidane... on touche le fond là... pourquoi pas Lizarazu ? :hehe:

Le tragi-comique dans cette histoire, c'est qu'en cas de crash au Brésil dans moins de deux ans (ce qui serait la suite logique de ces dernières années), on serait bien capable de lui refiler les clés pour 2016 chez nous... :pascontent2:

Messagepar lauxerroisdu30 » 14 oct. 2012, 22:18

J'ai peur que Zidane entraîneur sa ne le fasse pas et que le mythe s’effondre...
Je préfère garder de Zizou l'image d'un dès joueurs les plus talentueux que le football n'ai jamais connu.

Messagepar Matfoot » 15 oct. 2012, 01:32

Ca n'avait pas trop mal fonctionné en 2006 ?

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 15 oct. 2012, 10:09

Materazzi approve this message.

Messagepar Goupil » 15 oct. 2012, 12:12

lauxerroisdu30 a écrit :J'ai peur que Zidane entraîneur sa ne le fasse pas et que le mythe s’effondre...
Je préfère garder de Zizou l'image d'un dès joueurs les plus talentueux que le football n'ai jamais connu.
Si cela advient, ZZ coach de l'EDF ; ça ne sera qu'une version actualisée du Platini entraineur avec tout le succès qu'on lui connait.

Messagepar Christi » 15 oct. 2012, 13:14

Les grands joueurs ont toujours eu du mal a se convertir en entraineur.

Messagepar Goupil » 15 oct. 2012, 21:06

Christi a écrit :Les grands joueurs ont toujours eu du mal a se convertir en entraineur.
C'est mitigé quand même et sans refaire la liste des grands joueurs de foot de l'histoire, y'a quand même 2 "camps".
Les pas mauvais : Bobby Robson, Johan Cruyff, Franz Beckenbauer (sauf à l'OM), Fabio Capello, Guardiola (même si on attend une nouvelle aventure pour confirmation) ; et ceux qui auraient pu/dû mieux faire : Diego Maradona, Michel Platini, Lothar Matthäus, Kevin Keegan ...

Et après on a surtout ceux qu'était pas forcement des cracks comme joueurs mais qui ont plutôt assuré comme entraîneurs : Arrigo Sacchi, Vincente Del Bosquet, Marcelo Bielsa, Mourinho