Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Faneva Andriatsima (Creteil) vers Auxerre ?

Messagepar lologyzmo » 10 juin 2014, 20:38

YoyoAJA89 a écrit :
djej a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
djej a écrit :
Jerem__89 a écrit : Oubliez pas qu'on était a deux doigts de descendre cette année, on peut pas prétendre à mieux malheureusement.
bah si justement, E. Sala, Yattara, par exemple...
Tu veux dire Yattara à qui Hubert Fournier a dit qu'i comptait à l'OL en vu du départ de Gomis ?
Tu veux dire Sala qui est un des seuls attaquants de qualité que Bordeaux compte dans son effectif pro ?
C'est sûr qu'en voulant des joueurs qui vont jouer en L1 cette année, on aurait une belle équipe. Le problème, c'est qu'on risquerait de pas avoir beaucoup de joueurs dans l'effectif à la reprise...
on verra en Août où seront ces joueurs....
Et ce n'était que des exemples, des bons buteurs, il y en a pléthore, il faut juste les chercher....
Emiliano Sala, c'était mort d'avance. Soit Bordeaux le conserve, soit Niort le récupère en prêt.
Je suis a Bordeaux et Willy sagnol compte sur Sala pour la saison prochaine donc je pense aussi que sala sera dans l effectif girondin l an prochain!

coriace

Messagepar coriace » 10 juin 2014, 20:44

e sais que cela ne va intéresser personne mais je trouve que ce forum pert en qualité d'intervention et d'information.

Je ne connais pas le joueur mais environ 20 buts pour 2 saisons, c'est pas si mal.

Bienvenue si cela se confirme.
soit le total de viale sur deux saisons avant l'aja....

faut juste regarder la totalité de la carriere des bonhommes avant de faire signer un mec de 30 piges

si c notre attaquant titulaire, on est mort

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 10 juin 2014, 20:48

coriace a écrit :
e sais que cela ne va intéresser personne mais je trouve que ce forum pert en qualité d'intervention et d'information.

Je ne connais pas le joueur mais environ 20 buts pour 2 saisons, c'est pas si mal.

faut juste regarder la totalité de la carriere des bonhommes avant de faire signer un mec de 30 piges

Heureusement qu'on ne raisonne pas systématiquement comme ça, sinon y'aurait du monde qui passerait au travers :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27285.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si on ne tient pas compte de ses deux dernières saisons, fallait surtout pas le prendre à l'époque tellement ses stats étaient bidons.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 10 juin 2014, 20:50

lugarde a écrit :
coriace a écrit :

Heureusement qu'on ne raisonne pas systématiquement comme ça, sinon y'aurait du monde qui passerait au travers :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27285.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si on ne tient pas compte de ses deux dernières saisons, fallait surtout pas le prendre à l'époque tellement ses stats étaient bidons.
Exactement
Est ce que les personnes qui l'aurait vu jouer pourraient nous en dire plus.
Merci

Messagepar kimi57 » 10 juin 2014, 20:53

Yann Lachuer a écrit :
djej a écrit :
Jerem__89 a écrit : Oubliez pas qu'on était a deux doigts de descendre cette année, on peut pas prétendre à mieux malheureusement.
bah si justement, E. Sala, Yattara, par exemple...
Tu veux dire Yattara à qui Hubert Fournier a dit qu'i comptait à l'OL en vu du départ de Gomis ?
Tu veux dire Sala qui est un des seuls attaquants de qualité que Bordeaux compte dans son effectif pro ?
C'est sûr qu'en voulant des joueurs qui vont jouer en L1 cette année, on aurait une belle équipe. Le problème, c'est qu'on risquerait de pas avoir beaucoup de joueurs dans l'effectif à la reprise...
+ 1 cap'tain Lachuer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 20:53

il a joué une saison a l'asc, il n'était pas au dessus du lot en national.

un joueur parmi tant d'autre.

Messagepar lugarde » 10 juin 2014, 20:54

Et y'en a un paquet d'exemples comme cela, de joueurs qui se révèlent en fin de carrière. Je pourrais sortir une liste, Savidan par exemple.

Et en général c'est plus ce genre de joueurs qui font monter les équipes de ligue 2 plutôt que des jeunes joueurs prometteurs (difficile à garder et motiver)

Messagepar kimi57 » 10 juin 2014, 21:00

lugarde a écrit :Et y'en a un paquet d'exemples comme cela, de joueurs qui se révèlent en fin de carrière. Je pourrais sortir une liste, Savidan par exemple.

Et en général c'est plus ce genre de joueurs qui font monter les équipes de ligue 2 plutôt que des jeunes joueurs prometteurs (difficile à garder et motiver)
Tony Cascarino qui fait monter l'OM à plus de 30 ans et qui une fois en D1 ne joue plus.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 10 juin 2014, 21:04

kalou33 a écrit :30 ans et 8 saisons pro :
131 matchs de national
49 matchs de L2 (dont 36 l'année dernière)
Donc je recommence : ce joueur de national. :]
desolé de te contredire mais andriatsima jouait en ligue 2 a creteil l'année derniere donc c'est bien un joueur de L2 :]

de plus il a marquer 14 but en national l'année d'avant et 11 but en L2 la , ça s'appelle une confirmation !

je serais toi je me mefierai des jugement hatifs comme ça , surtout si tu descend ce joueur pour nous proposer un jeune " pas mal " de national derriere :gene:

Messagepar kalou33 » 10 juin 2014, 21:08

lugarde a écrit :
coriace a écrit :

Super comparaison, Yatabaré quand il arrive à Guingamp à 25 ans et viens de faire 3 saisons complètes en L2 à plus de 30 matchs. Il s'est découvert des talents de buteur sur le tard (26 ans), mais son profil n'a strictement rien à voir avec notre nouvel ami et ses 40 matchs de L2 à 30 ans...

Messagepar lugarde » 10 juin 2014, 21:22

Duhamel alors si tu trouves la comparaison incohérente pour l'âge...

Messagepar kalou33 » 10 juin 2014, 21:23

auxerrois2paname a écrit :
131 matchs de national
desolé de te contredire mais andriatsima jouait en ligue 2 a creteil l'année derniere donc c'est bien un joueur de L2 :]

de plus il a marquer 14 but en national l'année d'avant et 11 but en L2 la , ça s'appelle une confirmation !

je serais toi je me mefierai des jugement hatifs comme ça , surtout si tu descend ce joueur pour nous proposer un jeune " pas mal " de national derriere :gene:
C'est une blague? :hehe:
Le jeune "pas mal" de 20 ans a mis 14 buts cette saison, soit le meilleur total d' Andriastsima en carrière (à 29 ans).. Et connaissant ce joueur, qui appartient aux girondins, il a beaucoup de qualités et tout pour faire une bien meilleur carrière qu'Andriastsima. (pas dur tu me diras) Bref tu parles, mais ne le connais pas je présume :merci:

Désolé de te contredire, mais quand tu fais les 3/4 de ta carrière en National, tu es un joueur de National.
Dernière modification par kalou33 le 10 juin 2014, 21:26, modifié 1 fois.

Messagepar kalou33 » 10 juin 2014, 21:24

lugarde a écrit :Duhamel alors si tu trouves la comparaison incohérente pour l'âge...
J'ai déjà répondu sur un forum que tu connais bien ;) , Duhamel a 2 ans de moins, a fait la majorité de sa carrière en L2, et a mis 9 buts ou plus 8 saisons sur 9 dans sa carrière.
Rien à voir, la on part de rien ou presque avec notre ami de Creteil..

flo

Messagepar flo » 10 juin 2014, 21:25

On s'en tape que ce soit un joueur de National ou de L2...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 21:26

courage kalou.

Messagepar fandeRUUD » 10 juin 2014, 21:28

Bon que dire de cette possible arrivée ?

Que ce n'est pas le genre de grand nom que les supporters aimeraient voir signer bien sûr, sans faire injure au joueur.
Que s'il signe et bien nous ne seront tenus de l'encourager et d'espérer qu'il soit efficace. Mais que pour ce faire, il va lui falloir du monde autour pour le servir en bons ballons.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 10 juin 2014, 21:32

kalou33 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
131 matchs de national

C'est une blague? :hehe:
Le jeune "pas mal" de 20 ans a mis 14 buts cette saison, soit quelques chose que n'a jamais réussi à faire Andriastsima.. Et connaissant ce joueur, qui appartient aux girondins, il a beaucoup de qualités et tout pour faire une bien meilleur carrière qu'Andriastsima. (pas dur tu me diras) Bref tu parles, mais ne le connais pas je présume :merci:

Désolé de te contredire, mais quand tu fais les 3/4 de ta carrière en National, tu es un joueur de National.
arrete de raconter n'importe quoi , andriatsima les a mis aussi les 14 buts en national t'es meme pas foutu de lire , et il a enchainer en L2 ou il jouait cette année donc c'est un joueur de L2 ( ba oui desolé mais c'est a l'instant T qu'on s'interesse aux joueurs , on se tape pas sa biographie et on tire encore moins des conclusions de merde genre parce qu'il a plus jouer en national qu'en L2 dans sa carriere !!! )

tu l'as deja vu jouer au moins ? encore un qui juge a l'emporte piece et qui aura bien l'air malin si ce joueur le fait mentir :gene:

PS : ton joueur pas mal il s'interesse a auxerre ? son recrutement est faisable ? non ? bon alors arrete un peu le foot fiction !
Dernière modification par auxerrois2paname le 10 juin 2014, 21:35, modifié 1 fois.

Zemia

Messagepar Zemia » 10 juin 2014, 21:33

Arrêtez de vous plaindre, on aurait pu avoir Bellion... Andriastima, ce n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas l'un des pires joueurs sur le marché. Si on lui donne un ou deux milieux pour lui fournir des ballons, ça peut être intéressant.

Messagepar lugarde » 10 juin 2014, 21:34

kalou33 a écrit :
lugarde a écrit :Duhamel alors si tu trouves la comparaison incohérente pour l'âge...
J'ai déjà répondu sur un forum que tu connais bien ;) , Duhamel a 2 ans de moins, a fait la majorité de sa carrière en L2, et a mis 9 buts ou plus 8 saisons sur 9 dans sa carrière.
Rien à voir, la on part de rien ou presque avec notre ami de Creteil..
Je viens de voir ;)

A ce compte là si on veut pousser la comparaison, on peut aussi souligner que Duhamel a fréquenté des clubs bien plus performants que notre cher Andriatsima. Pour un attaquant, ça doit jouer quand même pas mal sur les stats. :diable:

Juste, bon on va (je vais) arrêter le jeu des comparaisons, je pense ça saoule tout le monde.

Je voulais juste conclure qu'avec ce genre de joueurs on peut avoir de bonnes surprises, faut juste pas commencer à le casser à peine arrivé. (Même pas arrivé)

Messagepar kimi57 » 10 juin 2014, 21:34

Bien sur que non il ne l'a pas vu joué ... 1 match et demi tout au plus mais lui peut juger sans le connaître !!!