Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar guillermo » 25 févr. 2015, 22:46

c'est dingue qu'aucun club sur le continent en entier lui ait proposé quelque chose surtout ^^
Blague à part il est pas mauvais, mais il a ptet des exigences un peu hautes si ça se trouve :0

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 févr. 2015, 22:55

il était lent, tant dans la course, que dans la vitesse d'execution,
faut voir aussi son niveau après ses operations.

dans l'absolue, c'est meilleur que idir et bouby, mais il faut savoir éviter les blessures...

Messagepar kimi57 » 25 févr. 2015, 23:13

Maxfly a écrit :il était lent, tant dans la course, que dans la vitesse d'execution,
faut voir aussi son niveau après ses operations.

dans l'absolue, c'est meilleur que idir et bouby, mais il faut savoir éviter les blessures...
je ne le trouve pas lent, j'avais peut être cette idée en a priori mais c'est tout.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 févr. 2015, 23:54

dudka89 a écrit :un gars qui avait sa place chez nous.. c'est dingue de pas lui avoir proposé quelque chose
Si je ne dis pas de bêtises je crois que le club lui avait proposé quelque chose mais que les conditions ne le satisfaisaient pas.

Messagepar dudka89 » 26 févr. 2015, 01:05

Ron33 a écrit :
dudka89 a écrit :un gars qui avait sa place chez nous.. c'est dingue de pas lui avoir proposé quelque chose
Si je ne dis pas de bêtises je crois que le club lui avait proposé quelque chose mais que les conditions ne le satisfaisaient pas.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... -sans-club" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Yann Lachuer » 26 févr. 2015, 10:56

D'une il avait refusé la proposition qu'il lui était fait, deux il est moyen, trois il est blessé depuis son départ. C'est vrai que ça c'est un dossier qui laisse de sacré regrets :mrgreen: La MLS c'est top pour lui, c'est un championnat un peu plus lent, où ils réclament de la taille, il manquera peut être un peu de puissance mais il aura moyen de s'en sortir là bas je pense. Bonne chance à lui pour son essai là bas !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 26 févr. 2015, 12:13

Et c'est alors que L'AJA a jeté son dévolu sur Bouby :rofl:
T'es pas heureux Dudka ? :mrgreen: Boubytwit c'est tellement mieux :mdr1:

Messagepar Yann Lachuer » 26 févr. 2015, 12:47

pink lady a écrit :Et c'est alors que L'AJA a jeté son dévolu sur Bouby :rofl:
Ouais mais Bouby joue et avec un petit salaire...Monconduit joue pas et demandait un gros salaire. CQFD.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2015, 12:49

non, bouby ne joue plus, il c'est fait piquer sa place par lefebvre et par idir :hehe: :mrgreen:

monconduit, ça reste un joueur tres moyen tout de même, une vitesse d'execution vraiment pas terrible.

coriace

Messagepar coriace » 26 févr. 2015, 12:50

rectification..bouby jouait... et puis après on a vu son niveau..donc petit salaire ou pas, il coute cher...ca fait cher le twitt

quand a la soit disant propal, cela semble faux :
'entends dire que l'AJA m'aurait fait des propositions mais que je les aurais refusées. Que j'aurais eu des prétentions plus élevées et la volonté de jouer à tout prix en Ligue 1 .... Ce n'est pas vrai, c'est faux. Je n'ai jamais eu la moindre proposition. Personne ne m'en a parlé, ni même évoqué une possible prolongation de contrat à l'AJA le club qui m'a formé. En décembre j'aurais resigné.

c juste dommage que l'on n'ai pas pu faire progresser un jeune avec un potentiel a la raba ou gonzales, un second couteau mais dont on a besoin pour pouvoir prendre du plus gros.
Dernière modification par coriace le 26 févr. 2015, 13:03, modifié 1 fois.

Messagepar loic aja 52 » 26 févr. 2015, 12:58

Pour le niveau de bouby completement d'accord mais apres avec twitter qu'est ce que vous etes lourd...Enfin bref c'est pas le sujet on aurait offert un gros contrat a monconduit pour ne pas jouer de la saison et un gros risque de rechute sachant qu'on a des lebfevre voir kilic qui peuvent largement faire mieux.

Messagepar dudka89 » 26 févr. 2015, 13:32

Yann Lachuer a écrit :
pink lady a écrit :Et c'est alors que L'AJA a jeté son dévolu sur Bouby :rofl:
Ouais mais Bouby joue et avec un petit salaire...Monconduit joue pas et demandait un gros salaire. CQFD.
si monconduit est moyen , bouby c'est quoi ???

c'est quoi un petit salaire ??? et monconduit demandait combien ???

Messagepar kikinou » 02 mars 2015, 14:02

"Thomas Monconduit l’assure, il n’a pas eu de proposition de l’AJA pour rester au club. « En juin 2014, on ne m’a pas proposé de prolongation, déclare t-il à France Football. J’avais un peu fait le tour du club aussi et je n’appréciais pas forcément le président et le directeur donc je voulais partir, avoir un nouveau challenge. J’avais l’impression de m’endormir en étant à Auxerre. Je voulais passez à autre chose, une nouvelle vie. »

donc effectivement il n'a pas eu de propositions..mais vu qu'il n'aimait pas les dirigeants et pensait avoir fait le tour de la question chez nous...bah tout ceux qui avaient un avis sur la question ont raison..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 mars 2015, 14:13

Oui on va dire que le club ne lui a fait aucune proposition afin de le prolonger et que Monconduit n'était pas chaud pour continuer avec Auxerre. Au final quoi qu'il se soit réellement passé Monconduit ne serait pas resté au club.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 mars 2015, 14:27

On ne va pas disserter 20 ans sur monconduit. Honnête joueur comme il y en a des centaines en amateurs. ...

Messagepar kikinou » 02 mars 2015, 14:32

c'etait juste pour dire que comme à l'ecole des fans tout le monde à gagné sur le coup.. :-)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 02 mars 2015, 23:54

L'interview complète sur le site de France Football pour ceux que ça intéressent :

http://www.francefootball.fr/news/Monco ... rio/539822" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Dimibenjani » 03 mars 2015, 08:28

monconduit, un joueur pro très moyen... bon choix de ne pas le prolonger

Messagepar Yann Lachuer » 20 mars 2015, 11:15

Article sur lui dans l'Equipe du jour, ça sent le pâté pour lui. Et dire que c'était limite un crime de ne pas le prolonger :mrgreen:

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 20 mars 2015, 16:25

il dit quoi l'article?