Blague à part il est pas mauvais, mais il a ptet des exigences un peu hautes si ça se trouve

je ne le trouve pas lent, j'avais peut être cette idée en a priori mais c'est tout.Maxfly a écrit :il était lent, tant dans la course, que dans la vitesse d'execution,
faut voir aussi son niveau après ses operations.
dans l'absolue, c'est meilleur que idir et bouby, mais il faut savoir éviter les blessures...
Si je ne dis pas de bêtises je crois que le club lui avait proposé quelque chose mais que les conditions ne le satisfaisaient pas.dudka89 a écrit :un gars qui avait sa place chez nous.. c'est dingue de pas lui avoir proposé quelque chose
http://www.auxerretv.com/content/index. ... -sans-club" onclick="window.open(this.href);return false;Ron33 a écrit :Si je ne dis pas de bêtises je crois que le club lui avait proposé quelque chose mais que les conditions ne le satisfaisaient pas.dudka89 a écrit :un gars qui avait sa place chez nous.. c'est dingue de pas lui avoir proposé quelque chose
D'une il avait refusé la proposition qu'il lui était fait, deux il est moyen, trois il est blessé depuis son départ. C'est vrai que ça c'est un dossier qui laisse de sacré regretsdudka89 a écrit :un gars qui avait sa place chez nous.. c'est dingue de pas lui avoir proposé quelque chose
Ouais mais Bouby joue et avec un petit salaire...Monconduit joue pas et demandait un gros salaire. CQFD.pink lady a écrit :Et c'est alors que L'AJA a jeté son dévolu sur Bouby![]()
T'es pas heureux Dudka ?Boubytwit c'est tellement mieux
'entends dire que l'AJA m'aurait fait des propositions mais que je les aurais refusées. Que j'aurais eu des prétentions plus élevées et la volonté de jouer à tout prix en Ligue 1 .... Ce n'est pas vrai, c'est faux. Je n'ai jamais eu la moindre proposition. Personne ne m'en a parlé, ni même évoqué une possible prolongation de contrat à l'AJA le club qui m'a formé. En décembre j'aurais resigné.
si monconduit est moyen , bouby c'est quoi ???Yann Lachuer a écrit :Ouais mais Bouby joue et avec un petit salaire...Monconduit joue pas et demandait un gros salaire. CQFD.pink lady a écrit :Et c'est alors que L'AJA a jeté son dévolu sur Bouby![]()
T'es pas heureux Dudka ?Boubytwit c'est tellement mieux