[Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Re: [Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar Sim10 » 10 juin 2015, 18:26

Maxfly a écrit :on le tient le remplaçant de sammaritano, ouf.

:hehe: c'était clairement pas la priorité mais bon à voir ce que ça donne.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 11 juin 2015, 00:33

Oui mais quand ce genre d'oportunité ce presente je trouve le choix malgres tout judicieux

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 11 juin 2015, 01:10

Sim10 a écrit :
Maxfly a écrit :on le tient le remplaçant de sammaritano, ouf.

:hehe: c'était clairement pas la priorité mais bon à voir ce que ça donne.
Le départ de Léon me choque plus que le départ de sammaritano. Quand un joueur joue à un poste clé il était primordiale de remplacer Léon même si les problèmes sont du coté de l'attaque...J'espère juste que le boucher soit meilleur qu'olivier Sorin :taistoi:

Messagepar auxerroisenforce » 11 juin 2015, 01:46

Leon sa saison n'est pas bonne. Demande à puygrenier :hehe:
Je me rappellerais toujours le match ou 2 fois il sort pas et puygrenier lui dit qu'il doit sortir et de nouveau il sort pas et on se prend le but de l'égalisation c'était au gazélec
Faire des erreurs est humain mais là le gamin a quand même beaucoup de mal mentalement à tenir le choc. Dans la lignée de ces débuts contre montpellier ou le kop montpellierains chantaient "merci leon". Après je lui souhaite bonne chance pour la suite quand même. Mais il est à ce jour bien en dessous d'un zacharie boucher qui a fait 2 saisons complètes et de très bonnes factures en ligue 2 et une ratée en ligue 1 certes mais a été en espoir (pas comme leon)
Le seul vrai souci est : avait-on vraiment besoin de recruter un joueur côté comme çà à un poste ou lembet a été solide cette saison. Certes lembet çà reste légèrement insuffisant mais je pense qu'on pouvait monter avec un lembet dans les buts. Mais enfin c'est une bonne recrue le truc étant que j'aimerais qu'on recrute ou on en a vraiment besoin et si tel est le cas alors no soucy

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 11 juin 2015, 02:08

Certes lembet çà reste légèrement insuffisant mais je pense qu'on pouvait monter avec un lembet dans les buts.
La preuve que non ! Lembet c'était bien au début puis il s'est écroulé. reste à savoir qui jouera N°1 ou N°2 ???

Messagepar yon89100 » 11 juin 2015, 02:26

auxerroisenforce a écrit : Je me rappellerais toujours le match ou 2 fois il sort pas et puygrenier lui dit qu'il doit sortir et de nouveau il sort pas et on se prend le but de l'égalisation c'était au gazélec
Faire des erreurs est humain mais là le gamin a quand même beaucoup de mal mentalement à tenir le choc.
Tu parles du jour ou il revenait de blessure et jouait avec une attèle sur la main ?

Messagepar Mascotte » 11 juin 2015, 05:29

C'est grave ! ecrire un tel post çà mérite un licenciement ou bien une erreur de jeunesse d'un gamin de 15 ans! ses propos sont intolérables

Messagepar Kala » 11 juin 2015, 06:32

Mascotte a écrit :
Certes lembet çà reste légèrement insuffisant mais je pense qu'on pouvait monter avec un lembet dans les buts.
La preuve que non ! Lembet c'était bien au début puis il s'est écroulé. reste à savoir qui jouera N°1 ou N°2 ???
L'AJA a acheté la quasi totalité de ces derniers joueurs gratuits ou quasi-gratuits, tu crois vraiment qu'ils dépenseraient 500 000€ pour un gardien remplaçant? ;)

Messagepar Mascotte » 11 juin 2015, 06:38

Kala a écrit :
Mascotte a écrit :
L'AJA a acheté la quasi totalité de ces derniers joueurs gratuits ou quasi-gratuits, tu crois vraiment qu'ils dépenseraient 500 000€ pour un gardien remplaçant? ;)
On n'est sûre de rien, quand tu vois M'bombo qui se prend pour djibril cissé mais qui ne joue pas...j'ai des doutes :rougefaché:

Messagepar barbarians » 11 juin 2015, 12:14

Très bonne recrue, il a quand même fait des bons débuts à Toulouse, sur les premiers matchs il était très bon.
Même si par la suite ça a été plus compliqué. c'est typiquement dans l'adn de l'aj Auxerre de recruter ce genre de joueur.

Messagepar yon89100 » 11 juin 2015, 12:27

Mascotte a écrit :C'est grave ! ecrire un tel post çà mérite un licenciement ou bien une erreur de jeunesse d'un gamin de 15 ans! ses propos sont intolérables
Ses propos ont pourtant étaient écrit dans L'Yonne Rep. le lendemain du match .

Zemia

Messagepar Zemia » 12 juin 2015, 12:40

Vannuchi souhaitait selon l'Yonne Républicaine de ce jour, je cite, un gardien plus mâture qui a un gros vécu et du charisme.

Pour l'AJ Auxerre, ce profil correspond à Boucher.

On en parle du manque criant de compétences au club ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 12 juin 2015, 12:47

Zemia a écrit :Vannuchi souhaitait selon l'Yonne Républicaine de ce jour, je cite, un gardien plus mâture qui a un gros vécu et du charisme.

On en reparle dans six mois, je me défilerai pas j'espère que tu en feras de même.
C'est justement un recrutement typique aja de relancer de jeunes espoirs qui se sont un peu brulés les ailes...

Après se que dit la direction dans la presse on s'en tape sérieux!

Messagepar rim-k » 12 juin 2015, 13:03

Exactement ! Il y a les préférences de Vannuchi et la réalité du marché, les dispo etc...
Si un jeune espoir qui a quand même de l'expérience en L2 L1 et international est susceptible d'être recruté, on peut quand même détourner un peu les exigences initiales...
J'habite à Toulouse donc j'ai suivi un peu le bonhomme. Pour moi c'est une bonne pioche pour nous. C'est sûr il n'avait pas encore la côte de Ahamada à Toulouse et il n'a pas marqué de but de la tête non plus, mais pour moi c'est un joueur qui a un bel avenir devant lui ! Une saison à l'échelon inférieur peut même le relancer et l'aider niveau confiance. Bref content qu'il soit chez nous ! Bienvenu à l'AJA !

Zemia

Messagepar Zemia » 12 juin 2015, 13:36

Auxerrois45 a écrit :
Zemia a écrit :Vannuchi souhaitait selon l'Yonne Républicaine de ce jour, je cite, un gardien plus mâture qui a un gros vécu et du charisme.

On en reparle dans six mois, je me défilerai pas j'espère que tu en feras de même.
C'est justement un recrutement typique aja de relancer de jeunes espoirs qui se sont un peu brulés les ailes...

Après se que dit la direction dans la presse on s'en tape sérieux!
Non, on ne s'en tape pas ! Au contraire. Ça montre sa capacité à communiquer convenablement et à savoir jauger réellement un joueur.

Parler d'un jeune gardien ou d'un gardien prometteur à relancer, oui.

Un gardien plus mâture avec un gros vécu et du charisme, c'est désespérant.

Si c'est réellement la vision qu'ont Vannuchi, Malherbe et Cotret du joueur, il y a un très gros problème de compétence à mon avis.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 12 juin 2015, 13:54

En L2, combien de gardien ont plus de vécu / expérience que lui et qui sont dispo?
C ça la vraie suestion

Messagepar yon89100 » 12 juin 2015, 14:01

Zemia a écrit : Un gardien plus mâture avec un gros vécu et du charisme, c'est désespérant.
Charisme: Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige, ...
Maturité: Etat de l'esprit qui est parvenu a la plénitude de son développement .

Il faut comme même du charisme et de la maturité pour finir meilleur gardien de L2, 97 matchs disputés en L1 et L2 si c'est pas du gros vécu, on a plein de joueurs qui non jamais fait un match de L1 .

Messagepar kianou2525 » 12 juin 2015, 14:03

Tu ne vas quand même pas imaginer vannuchi souhaiter, "un gardien peu mature et sans charisme"
Ce sont des déclarations aux journalistes...mais t'as en effet la réalité du marché et de nos moyens et Boucher c'est plutôt pas mal.

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2015, 14:05

On est en L2 donc oui boucher c'était une sacré affaire pour nous. Il y a un petit doute oui c'est vrai car il a fait 1 an 1/2 pourri certes mais avant il était top. On peut penser qu'il a subi beaucoup de pression, une ambiance de merde à toulouse qui justifierait leurs résultats et une défense qui la laissé se démmerder il a perdu confiance et a sombré
Après faut être réaliste on récupère un mec qui il y a 1 an et 1/2 n'aurait jamais mis les pieds chez nous car il était convoité par la ligue 1 et là on le récupère on a du coup un gardien avec 2 saisons pleines de ligue 2 1 de ligue 1 même si elle s'est mal passé. Il a joué en équipe espoir, a participé au festival espoirs de toulon donc oui il a malgré son jeune âge un vécu sympa

Messagepar yon89100 » 12 juin 2015, 14:46

--------------Boucher---------------Léon---------------Lembet
Matchs L1-----32----------------------2------------------0
Matchs L2-----75--------------------51-----------------33
Coupes---------5---------------------13------------------8
Dernière modification par yon89100 le 12 juin 2015, 15:18, modifié 3 fois.