Maxfly a écrit :on le tient le remplaçant de sammaritano, ouf.

Maxfly a écrit :on le tient le remplaçant de sammaritano, ouf.
Le départ de Léon me choque plus que le départ de sammaritano. Quand un joueur joue à un poste clé il était primordiale de remplacer Léon même si les problèmes sont du coté de l'attaque...J'espère juste que le boucher soit meilleur qu'olivier SorinSim10 a écrit :Maxfly a écrit :on le tient le remplaçant de sammaritano, ouf.
c'était clairement pas la priorité mais bon à voir ce que ça donne.
La preuve que non ! Lembet c'était bien au début puis il s'est écroulé. reste à savoir qui jouera N°1 ou N°2 ???Certes lembet çà reste légèrement insuffisant mais je pense qu'on pouvait monter avec un lembet dans les buts.
Tu parles du jour ou il revenait de blessure et jouait avec une attèle sur la main ?auxerroisenforce a écrit : Je me rappellerais toujours le match ou 2 fois il sort pas et puygrenier lui dit qu'il doit sortir et de nouveau il sort pas et on se prend le but de l'égalisation c'était au gazélec
Faire des erreurs est humain mais là le gamin a quand même beaucoup de mal mentalement à tenir le choc.
L'AJA a acheté la quasi totalité de ces derniers joueurs gratuits ou quasi-gratuits, tu crois vraiment qu'ils dépenseraient 500 000€ pour un gardien remplaçant?Mascotte a écrit :La preuve que non ! Lembet c'était bien au début puis il s'est écroulé. reste à savoir qui jouera N°1 ou N°2 ???Certes lembet çà reste légèrement insuffisant mais je pense qu'on pouvait monter avec un lembet dans les buts.
On n'est sûre de rien, quand tu vois M'bombo qui se prend pour djibril cissé mais qui ne joue pas...j'ai des doutesKala a écrit :L'AJA a acheté la quasi totalité de ces derniers joueurs gratuits ou quasi-gratuits, tu crois vraiment qu'ils dépenseraient 500 000€ pour un gardien remplaçant?Mascotte a écrit :La preuve que non ! Lembet c'était bien au début puis il s'est écroulé. reste à savoir qui jouera N°1 ou N°2 ???Certes lembet çà reste légèrement insuffisant mais je pense qu'on pouvait monter avec un lembet dans les buts.
Ses propos ont pourtant étaient écrit dans L'Yonne Rep. le lendemain du match .Mascotte a écrit :C'est grave ! ecrire un tel post çà mérite un licenciement ou bien une erreur de jeunesse d'un gamin de 15 ans! ses propos sont intolérables
On en reparle dans six mois, je me défilerai pas j'espère que tu en feras de même.Zemia a écrit :Vannuchi souhaitait selon l'Yonne Républicaine de ce jour, je cite, un gardien plus mâture qui a un gros vécu et du charisme.
Pour l'AJ Auxerre, ce profil correspond à Boucher.
On en parle du manque criant de compétences au club ?
Non, on ne s'en tape pas ! Au contraire. Ça montre sa capacité à communiquer convenablement et à savoir jauger réellement un joueur.Auxerrois45 a écrit :On en reparle dans six mois, je me défilerai pas j'espère que tu en feras de même.Zemia a écrit :Vannuchi souhaitait selon l'Yonne Républicaine de ce jour, je cite, un gardien plus mâture qui a un gros vécu et du charisme.
C'est justement un recrutement typique aja de relancer de jeunes espoirs qui se sont un peu brulés les ailes...
Après se que dit la direction dans la presse on s'en tape sérieux!
Charisme: Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige, ...Zemia a écrit : Un gardien plus mâture avec un gros vécu et du charisme, c'est désespérant.
Zemia a écrit :Vannuchi souhaitait selon l'Yonne Républicaine de ce jour, je cite, un gardien plus mâture qui a un gros vécu et du charisme.