[Premier League] Saison 2015-2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera champion d'Angleterre ?

Arsenal FC
8
19%
Chelsea FC
3
7%
Liverpool FC
4
9%
Manchester City
11
26%
Manchester United
6
14%
Tottenham FC
0
Aucun vote
Autre
11
26%

Nombre total de votes : 43

Re: [Premier League] Saison 2015-2016

Messagepar AD94AJA » 07 févr. 2016, 22:04

Tout les cadors ont gagné sauf les deux Manchester.
Leicester c'est énorme ce qu'ils font Ils mériteraient d'être champion mais pour moi il manque de profondeur de banc.
Zouma qui se blesse gravement et manquera probablement l'euro et c'est bien dommage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2016, 23:34

la 1ere league, c'est vraiment devenu n'importe quoi.

c'est un peu comme comparer le catch et de l'ultimate fighting....peut etre que le titre de leicester va reveiller le foot anglais qui tactiquement a atteint le point de non retour.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 févr. 2016, 09:17

Maxfly a écrit :c'est un peu comme comparer le catch et de l'ultimate fighting....peut etre que le titre de leicester va reveiller le foot anglais qui tactiquement a atteint le point de non retour.
Tout le monde s'en fout, du moment que les stades sont pleins, que le pognon tombe,... Lorsque des amis du coin me disent l'Angleterre c'est l'eldorado de tout footballeur, je dis que c'est surtout l'eldorado du pognon.
Libre à eux de s’enthousiasmer devant un Arsenal-WBA pour moi c'est pareil qu'un Lyon-Lorient avec 20000 spectateurs de moins c'est tout.

Le seul club valable au Royaume Uni c'est les Pilgrims, la green Army, Argyle, Argyle, Argyle !!!!

Messagepar AdF4289 » 10 févr. 2016, 22:41

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :c'est un peu comme comparer le catch et de l'ultimate fighting....peut etre que le titre de leicester va reveiller le foot anglais qui tactiquement a atteint le point de non retour.
Tout le monde s'en fout, du moment que les stades sont pleins, que le pognon tombe,... Lorsque des amis du coin me disent l'Angleterre c'est l'eldorado de tout footballeur, je dis que c'est surtout l'eldorado du pognon.
Libre à eux de s’enthousiasmer devant un Arsenal-WBA pour moi c'est pareil qu'un Lyon-Lorient avec 20000 spectateurs de moins c'est tout.

Le seul club valable au Royaume Uni c'est les Pilgrims, la green Army, Argyle, Argyle, Argyle !!!!

Fais gaffe, les Pilgrims, c'est pas que Plymouth Argyle, mais aussi Boston United ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2016, 22:45

et comment devient on supporter de plymouth :D

Messagepar lion90 » 11 févr. 2016, 09:48

Maxfly a écrit :et comment devient on supporter de plymouth :D
C'est une longue histoire !
Je suis resté quelques temps dans le Devon pour parfaire mon Anglais (qui est beaucoup moins bon à présent) grâce à la formation que je suivais.

A l'époque ils étaient en League two, mais le niveau était bien supérieur à la CFA Française, surtout dans les tribunes. 4 à 5000 personnes au stade régulièrement, une ambiance extraordinaire qui ferait passer un Lorient-Bastia pour un match de niveau amateur là bas.

Le Stade à bien changé depuis. moi lorsque j'y allais c'était un peu comme ça :
Image
Image

Un vrai stade à l'Anglaise, la tribune Mayflower derrière les bancs de touche, entièrement debout, c'est là que je me plaçais. Le "Kop" sur ma gauche.

Aujourd'hui c'est plutôt comme çà :
Image
Image

En farfouillant sur Internet j'ai retrouvé un article de Maxime Blanchard ancien joueur Français du club. Il fait le résumé d'un match de l'an passé contre Portsmouth (eh oui ils sont descendu bien bas) où il explique bien qu'Argyle est un club à part. Résumé du match

Voilà j'aurais pu tomber sous le charme médiatique d'Arsenal-Manchester-Liverpool, mais non le réel ça marque.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 févr. 2016, 10:12

il a du se mettre quelques bières dans la musette le Lion90 dans la tribune Mayflower :cote:

Messagepar lion90 » 11 févr. 2016, 10:37

djej a écrit :il a du se mettre quelques bières dans la musette le Lion90 dans la tribune Mayflower :cote:
Rhoooo tout de suite les grands mots ! Si les Anglais faisaient du bon vin je t'assure que cela n'aurait pas été le cas.

Sinon la visite de la distillerie du Plymouth Gin vaut le détour également ! :modo:

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 févr. 2016, 14:56

Arsenal qui s'impose 2-1 face à Leicester dans les dernières secondes de la rencontre.

Messagepar Ron58 » 14 févr. 2016, 14:59

Arsenal s'en sort bien face à Leicester .... très bien même ... trop bien ?

aller okser

Messagepar Genuinely » 14 févr. 2016, 15:01

Leicester était carrément cuit lors des 15-20 dernières, le but devait arriver, les gunners ont mis une grosse pression sur le but en apportant beaucoup de centres et en faisant les changements qu'il fallait, je pense que la victoire n'est pas volée.

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 févr. 2016, 16:59

Liverpool écrase Aston Villa 6-0

Messagepar forza » 14 févr. 2016, 20:22

City ne sera pas champion. Le vainqueur de la Premier League cette année sera soit un prétendant soit un outsider soit une énorme surprise

Messagepar Djib » 14 févr. 2016, 20:23

Ron58 a écrit :Arsenal s'en sort bien face à Leicester .... très bien même ... trop bien ?
Leicester met son but en fin de 1ère mi-temps un peu grace à l'arbitre qui oublie une faute flagrante sur Ozil , si il se plante pas là je pense pas qu'il mette le 2ème jaune aussi vite au joueur de leicester en 2ème période.

Leonidas a écrit :Liverpool écrase Aston Villa 6-0
Je me demande si rémi Garde était le bon choix pour sauver Aston Villa , il essaye de créer du beau jeu et du mouvement mais je me demande s'ils devraient pas jouer un jeu plus rugueux et direct à 9 derrière et en balançant devant, en mettant tous les CPA dans la surface, pour se donner plus de chances de faire des matchs nuls ou des victoires 1.0

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2016, 20:25

il a gagné quoi remi garde comme coach ?

voilà voilà....

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 févr. 2016, 20:35

Oui enfin ça c'est pas un argument forcément décisif.
Dans le même championnat, Ranieri n'a rien gagné non plus...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2016, 20:38

ranieri a le record du meilleur 2nd de l'histoire de la 1ere division.

garde, lui surfait sur de l'anti puel primaire avec des defaites en finale pour faire patienter le public lyonnais.
Dernière modification par Maxfly le 14 févr. 2016, 20:44, modifié 1 fois.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 févr. 2016, 20:41

Et alors ? C'est un titre ça ? Faut compléter ton message initial dans ce cas. :mrgreen:

aller okser

Messagepar Genuinely » 14 févr. 2016, 22:06

Garde hérite quand même d'un bel effectif de merde. Mais, il essaye clairement de développer un football basé sur la possession, ce que je trouve peu pragmatique de sa part car ce Villa est surement l'équipe la moins douée avec ses pieds de Premier League. Vraiment peu de joueurs inspirés dans cette équipe, quand ton leader technique s'appelle Veretout, ça veut tout dire...

Messagepar AdF4289 » 14 févr. 2016, 22:32

Djib a écrit :
Ron58 a écrit :Arsenal s'en sort bien face à Leicester .... très bien même ... trop bien ?
Leicester met son but en fin de 1ère mi-temps un peu grace à l'arbitre qui oublie une faute flagrante sur Ozil , si il se plante pas là je pense pas qu'il mette le 2ème jaune aussi vite au joueur de leicester en 2ème période.

Leonidas a écrit :Liverpool écrase Aston Villa 6-0
Je me demande si rémi Garde était le bon choix pour sauver Aston Villa , il essaye de créer du beau jeu et du mouvement mais je me demande s'ils devraient pas jouer un jeu plus rugueux et direct à 9 derrière et en balançant devant, en mettant tous les CPA dans la surface, pour se donner plus de chances de faire des matchs nuls ou des victoires 1.0
ça, c'était la tactique de Paul Lambert

Villa manque cruellement de qualité individuelle pour s"en sortir. Des Clark, Hutton, Guzan, Carles Gil, Veretout et bien d'autres n'ont pas le niveau PL. De plus, le proprio yankee se contrecogne du club, et s'est lancé ces dernières années dans une politique de recrutement onéreuse et foireuse. Faut dire que quand tu remplaces un Benteke par un Jordan Ayew...