Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)
-
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby
Je l'avais trouvé assez brouillon contre troyes, apparemment hier il fait un bon match, je ne l'ai pas vu, donc à confirmer
-
Invité
il a fait une sale mi temps sauf son but.
perte de balle, drible foireux
il a été bien en 2e
perte de balle, drible foireux
il a été bien en 2e
-
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
C'est ce qu'il me semble, il a l'air percutant mais techniquement limité, j'espère me tromper
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
le problème c'est qu'à droite, dès qu'il passait (assez systématiquement d'ailleurs), il se retrouvait sur son pied droit pour centrer or, ce n'est pas son bon pied.
quand il retournera à gauche, ce sera bien mieux.
mais il apporte déjà bcp alors qu'il n'est encore à 100%.
on est loin de la chèvre ou de la tringle annoncé ici ou là par certains.
- Gérard Bourgoin
Baby comme granic a satisfait l'ensemble des forumeurs quasiment encore un post avec une attaque.djej a écrit :le problème c'est qu'à droite, dès qu'il passait (assez systématiquement d'ailleurs), il se retrouvait sur son pied droit pour centrer or, ce n'est pas son bon pied.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
l'ensemble des forumeurs sauf un joueur de " baby foot " qui n'y voyais aucune " plus value " par rapport a cherif ou fxMrmatt58 a écrit :Baby comme granic a satisfait l'ensemble des forumeurs quasiment encore un post avec une attaque.
- Gérard Bourgoin
Oulah faut un peu arrêter avec vos attaques....
mais faut que certains assument aussi... djej a apporté beaucoup d'infos au forums sur le niveau de Baby. Et comme quelques autres il a du bien rire de voir les commentaires de certains au début du mois. Parce que bon Baby si tu suis un peu la L2 tu sais que c'est un joueur influent depuis 2, 3 ans.
Mais y'a rien de personnel, juste des retours de boomerangs.
mais faut que certains assument aussi... djej a apporté beaucoup d'infos au forums sur le niveau de Baby. Et comme quelques autres il a du bien rire de voir les commentaires de certains au début du mois. Parce que bon Baby si tu suis un peu la L2 tu sais que c'est un joueur influent depuis 2, 3 ans.
Mais y'a rien de personnel, juste des retours de boomerangs.
-
Invité
on pense et fait ce que l'on veut.l'ensemble des forumeurs sauf un joueur de " baby foot " qui n'y voyais aucune " plus value " par rapport a cherif ou fx
si tu ne veux pas d'avis contraire au tiens, tu ne lis pas les autres....
sinon je te confirme que pour l'instant ce n'est pas plus fort que cherif que ce que j'ai vu.
On verra si il progresse dans l'avenir...
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
ba tu t'es trompé en jugeant un joueur que tu ne connaissais pas visiblement mais c'est pas grave hein , je suis sur que t'en ai le premier ravi !
Dernière modification par auxerrois2paname le 20 sept. 2014, 23:44, modifié 1 fois.
-
Invité
vu sa mi temps catastrophique et son match contre troyes, je ne me suis rien trompé du tout....ba tu t'es trompé en jugeant un joueur que tu ne connaissais pas visiblement mais c'est pas grave hein , je suis sur que t'en ai le premier ravi !
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
ba si ça c'est catastrophique alors qu'est ce que ça va etre quand il sera a 100 %coriace a écrit :vu sa mi temps catastrophique et son match contre troyes, je ne me suis rien trompé du tout....ba tu t'es trompé en jugeant un joueur que tu ne connaissais pas visiblement mais c'est pas grave hein , je suis sur que t'en ai le premier ravi !
- Djibril Cissé
en tout cas baby n'a pas un profil pour jouer a droite encore une grosse innovation du coach
de ce que j'ai vu pour l'instant il a un profil de jeu comme kossoko
- Gérard Bourgoin
non mais mon coco faut juste pas avoir vu de match de foot depuis 2 ans pour écrire ce que tu écrit.....
Baby ca fait trois saisons qu'il est performant pour tout les observateurs de L2... si t'as pas maté les matchs du Mans, de Chateauroux, Laval et aujourd'hui de l'aja... mais c'est pas grave tout le monde à le droit d'être supporter quand même
en revanche, tu devrais te référer parfois aux propos de forumeurs comme Yann ou djej (ou tant d'autres) qui malgré leur avis et leurs opinions ont apportés de vrais infos sur les joueurs qui ont signé, ce que tu est loin d'avoir fait.
Baby ca fait trois saisons qu'il est performant pour tout les observateurs de L2... si t'as pas maté les matchs du Mans, de Chateauroux, Laval et aujourd'hui de l'aja... mais c'est pas grave tout le monde à le droit d'être supporter quand même
en revanche, tu devrais te référer parfois aux propos de forumeurs comme Yann ou djej (ou tant d'autres) qui malgré leur avis et leurs opinions ont apportés de vrais infos sur les joueurs qui ont signé, ce que tu est loin d'avoir fait.
-
Invité
je ne crois que ce que je vois..
et baby c très leger pour l'instant...
ca 1ere mi temps est juste indigeste et je ne parle pas de son match contre troyes...
ca 1ere mi temps est juste indigeste et je ne parle pas de son match contre troyes...
- Gérard Bourgoin
bcp bcp moins vif que Kossoko quand même. Et surtout bien meilleur tactiquement.dudka89 a écrit :en tout cas baby n'a pas un profil pour jouer a droite encore une grosse innovation du coach
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
il a inversé killic et baby pour qu'ils rentrent un peu dans l'axe sur leurs bons pied j'imagine mais c'est clair que ça a moins bien fonctionné , et puis baby avec ces retours defensifs ferait clairement plus de bien a gauche qu'a droite , et a gauche au moins il est sur son bon pied pour les centres !
enfin bref avec le retour de nabab a droite la question ne se posera plus lol
enfin bref avec le retour de nabab a droite la question ne se posera plus lol
- Gérard Bourgoin
justement t'as rien vu et tu te permet de donner des surnoms et des avis négatifs.. et pas de langue de bois, Baby c'était surtout pour dézingué la direction et sa gestion du mercato.coriace a écrit :je ne crois que ce que je vois..
et puis dalida, tatalec c'était marrant et surtout légitime mais baby foot ça collait pas donc argument irrecevable
-
Invité
tu dois avoir un probleme avec la langue francaise..
le reste n'était qu'un bon mot sur ...baby
ecris par...moi mememerci mr cotret pour ce recrutement qui apporte une vrai plus value au groupe
le reste n'était qu'un bon mot sur ...baby
- Djibril Cissé
En l'occurrence ce n'était pas la question de son niveau, c'était juste de savoir comment tu expliques que selon toi il a été catastrophique en 1ère alors que le duo Aguilar/Baby a pose d'énormes problèmes à Ajaccio sur cette première mi-temps.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu sais coriace qu'il a été blessé et qu'il lui faut du temps pour revenir au niveau, tout comme ça va sans doute être le cas pour Nabab. Moi en tous cas sur ce que j'ai vu de lui sans être enthousiasmé non plus ça m'a plu.