Ok il est pas bien mais quand même, qu'est-ce qu'il a ce Zverev??? Il sort de l'ombre quand son homonyme fait des prouesses, c'est étrange xD
ça y est Djoko débreak dans le 2nd set mais il a perdu le premier.
Ah oui tu parles à la race alors que je parle au général.steph21 a écrit :je pense pas, il n'y a qu'environ 1000 points d'écarts entre les 2 à la Race, une victoire de Murray à Vienne et il revient à environ 500 points et tout se jouerait donc à Bercy et Londres
Oui, à la Race, c'est elle qui désigne le n°1 à la fin de l'année, et de toute façon logiquement les 2 classements coïncident à la fin de la saison puisque le classement ATP est calculé sur un an.Malmignatta a écrit :Ah oui tu parles à la race alors que je parle au général.steph21 a écrit :je pense pas, il n'y a qu'environ 1000 points d'écarts entre les 2 à la Race, une victoire de Murray à Vienne et il revient à environ 500 points et tout se jouerait donc à Bercy et Londres
Je reviens de débat parce que je viens de voir que ce Mischa Zverev vient tout de même de sortir Wawrinka ! Certes le suisse a réussi l'exploit de se faire sortir par Gilles Simon à Shanghaï mais quand même !Maestro a écrit :Il n'a rien de spécial, c'est juste que Djoko n'est pas du tout au top de sa forme en ce moment.
La fin de saison est vraiment compliquée pour lui, étant donné que, selon ses dires, il a perdu l'envie...
Et sinon concernant les Zverev, ils sont frères me semble-t-il... non ?