Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2016] La sélection française

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Spanish Gabacho » 01 juin 2016, 17:25

Invité972 a écrit :
Maxfly a écrit :en equipe de france il y a de tres nombreux joueurs d'origine africaine, ou ayant des doubles nationalités

ben arfa été le chouchou de la preparation, et pourtant c'est «enfant terrible» du foot francais, il paye son passif, notamment avec didier deschamps.

benzema, c'est surtout l'histoire d'un mec qui fait chanter ses coequipiers, et qui comme n'importe quelle sous merde vient ensuite accuser sa victime d'etre une balance et tente de retourner la situation.

benzema aurait pu etre le hero dans l'affaire valbuena, en faisant stopper le chantage, il a choisi d'etre un zero.

tant pis pour lui, dommage pour ben arfa, mais il partait de trop loin.

quand a cantona, ce n'est pas nouveau, il a voulu se faire deschamps...mais il aurait plutot du porter son attaque sur les casseroles du selectionneurs, nombreuses, notamment cette des écoutes de l'om par exemples.
Est-ce que tu es sur que Benzema est coupable ??

Je vais passer pour une victime comme vous le dites si bien mais les noirs et les arabes sont exempt de la présomption d’innocence

Mec, tu planes......

Dans l'affaire Benzema, je reproche juste le 2 poids 2 mesures qui a pu être fait au foot à la différence du hand ou du volley....la composition de l'edf de foot prouve chaqu ejour que ce n'est pas une sélection "ethnique"...Sérieux, tu la vois la compo, ça ressemble à la sélection de la vendée ou du FC St Cloud? de mêm qui est aujourd'hui le joueur le plus sifflé en edf? Giroud, on a connu plus exotique

Messagepar Invité972 » 01 juin 2016, 17:26

Maxfly a écrit :
Invité972 a écrit :

Je vais passer pour une victime comme vous le dites si bien mais les noirs et les arabes sont exempt de la présomption d’innocence
malheureusement pour benzema, les ecoutes sont sortis dans la presse.

cisse a été blanchi en 24 Heures....et djibrill n'est pas vraiment un blond version suedoise.

au contraire, dans cette histoire, le djib passe pour le bon, reste a trouver la brute et le truand...
et je crois pas qu'il est menacé Valbuena, mais comme Benzema a déjà un lourd passif avec la France on a fait de lui ce bouc émissaire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juin 2016, 17:27

Invité972 a écrit :
Richard Virenque est tjrs invité sur les plateaux français, tu penses qu'après tout ceci un Benzema sera invité sur des plateaux de télévisions françaises ?

ça fait 20 ans que virenque passe pour un debile, l'idiot de service, le dopé dans le grand public....

Messagepar Invité972 » 01 juin 2016, 17:27

Spanish Gabacho a écrit :
Invité972 a écrit :
Maxfly a écrit :en equipe de france il y a de tres nombreux joueurs d'origine africaine, ou ayant des doubles nationalités

ben arfa été le chouchou de la preparation, et pourtant c'est «enfant terrible» du foot francais, il paye son passif, notamment avec didier deschamps.

benzema, c'est surtout l'histoire d'un mec qui fait chanter ses coequipiers, et qui comme n'importe quelle sous merde vient ensuite accuser sa victime d'etre une balance et tente de retourner la situation.

benzema aurait pu etre le hero dans l'affaire valbuena, en faisant stopper le chantage, il a choisi d'etre un zero.

tant pis pour lui, dommage pour ben arfa, mais il partait de trop loin.

quand a cantona, ce n'est pas nouveau, il a voulu se faire deschamps...mais il aurait plutot du porter son attaque sur les casseroles du selectionneurs, nombreuses, notamment cette des écoutes de l'om par exemples.

Mec, tu planes......

Dans l'affaire Benzema, je reproche juste le 2 poids 2 mesures qui a pu être fait au foot à la différence du hand ou du volley....la composition de l'edf de foot prouve chaqu ejour que ce n'est pas une sélection "ethnique"...Sérieux, tu la vois la compo, ça ressemble à la sélection de la vendée ou du FC St Cloud? de mêm qui est aujourd'hui le joueur le plus sifflé en edf? Giroud, on a connu plus exotique
Bah écoute heureusement, on a failli passé près avec cette histoire des quotas avec L.Blanc et compagnie

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 01 juin 2016, 17:28

Jod a écrit :
piquey a écrit :
Invité972 a écrit :Victime de ses origines comme l'explique GR, si il s’appelait Georges ou Bernard originaire de la Bretagne ou de Vendée on aurait pas fait un tel tollé, du délit de sale gueule.
valbuena n'est pas sélectionné, est victime de l'affaire, mais on ne l'entend pas je crois. et il est délicat d'etre raciste contre valbuena.
Il est ou le pb alors?
si ce n'est la grande gueule de Benzema.
Nan, mais pour Valbuena, ça fonctionne pas pareil...
Le racisme, c'est que quand le nom est à consonance arabe : Ben Arfa, Benzema...etc...
Pour Valbuena, c'est juste qu'il avait pas le niveau !

[edit] Bingo !
Invité972 a écrit :Valbuena n'est pas sélectionné parce qu'il est mauvais tout simplement
:rofl: :mdr1:

T'as juste oublié de préciser que Valbuena a été le joueur le plus utilisé par D.D....

pas le niveau en EDF ?
Valbuena, c 52 matchs, 8 buts 16 passes. 0.1538 buts/match, 0.3076 passe/match
Benzema, c 81 matchs 27 buts 17 passes. 0.3333 but/match, 0.2098 passe/match.
vu son poste, je ne trouve pas cela tellement mauvais...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 juin 2016, 17:30

A touiller la merde là il n'y avait pas lieu, vous ne viendrez pas chialer que l'EdF a fait un Euro pourri, et qu'elle vous a fait honte... :aille:

Messagepar Invité972 » 01 juin 2016, 17:31

piquey a écrit :
Jod a écrit :
piquey a écrit :
Invité972 a écrit :Victime de ses origines comme l'explique GR, si il s’appelait Georges ou Bernard originaire de la Bretagne ou de Vendée on aurait pas fait un tel tollé, du délit de sale gueule.
valbuena n'est pas sélectionné, est victime de l'affaire, mais on ne l'entend pas je crois. et il est délicat d'etre raciste contre valbuena.
Il est ou le pb alors?
si ce n'est la grande gueule de Benzema.
Nan, mais pour Valbuena, ça fonctionne pas pareil...
Le racisme, c'est que quand le nom est à consonance arabe : Ben Arfa, Benzema...etc...
Pour Valbuena, c'est juste qu'il avait pas le niveau !

[edit] Bingo !
Invité972 a écrit :Valbuena n'est pas sélectionné parce qu'il est mauvais tout simplement
:rofl: :mdr1:

T'as juste oublié de préciser que Valbuena a été le joueur le plus utilisé par D.D....

pas le niveau en EDF ?
Valbuena, c 52 matchs, 8 buts 16 passes. 0.1538 buts/match, 0.3076 passe/match
Benzema, c 81 matchs 27 buts 17 passes. 0.3333 but/match, 0.2098 passe/match.
vu son poste, je ne trouve pas cela tellement mauvais...
à Lyon il n'a pas eu de performance qu'il lui permettrait d'accéder à l'EdF, si Deschamps l'avait sélectionné ça aurait fait jaser..
Ben Arfa a un Valbuena dans chaque mollet cette saison et il n'est pas sélectionné..

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 juin 2016, 17:32

Spanish Gabacho a écrit :de mêm qui est aujourd'hui le joueur le plus sifflé en edf? Giroud, on a connu plus exotique
Giroud, c'est comme Valbuena : c'est pas pareil !
S'il est sifflé, c'est qu'il a pas le niveau...

En revanche, quand tu siffles un black ou un arabe, t'es un raciste... Tu commences à comprendre le concept ? :perv:

Messagepar Invité972 » 01 juin 2016, 17:32

Je constate juste que si la France ne passe pas le premier tour de l'Euro on connait déjà le Bouc émissaire ;)

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 juin 2016, 17:33

Invité972 a écrit :Je constate juste que si la France ne passe pas le premier tour de l'Euro on connait déjà le Bouc émissaire ;)
Facile : Deschamps le raciste ! :awa:

Messagepar Invité972 » 01 juin 2016, 17:33

Jod a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :de mêm qui est aujourd'hui le joueur le plus sifflé en edf? Giroud, on a connu plus exotique
Giroud, c'est comme Valbuena : c'est pas pareil !
S'il est sifflé, c'est qu'il a pas le niveau...

En revanche, quand tu siffles un black ou un arabe, t'es un raciste... Tu commences à comprendre le concept ? :perv:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Donc tu me dis que Giroud est plus fort que Benzema ? Valbuena plus fort que Ben Arfa ?

Messagepar Invité972 » 01 juin 2016, 17:34

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Jod a écrit :
Invité972 a écrit :Je constate juste que si la France ne passe pas le premier tour de l'Euro on connait déjà le Bouc émissaire ;)
Facile : Deschamps le raciste ! :awa:
comme un nez au milieu de la figure

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juin 2016, 17:35

Invité972 a écrit : et je crois pas qu'il est menacé Valbuena, mais comme Benzema a déjà un lourd passif avec la France on a fait de lui ce bouc émissaire

les écoutes ne sont vraiment pas en faveur de benzema...

heureusement que tout les arabes, les noirs, les gitans ( et oui, la france qui veut un gitan en pointe de l'edf) ne sont pas des voyous ou des criminels.

entre temps benzema aurait pu comprendre qu'il était allé trop loin, que ce n'était vraiment pas une «bonne blague», mais soit il est trop idiot pour le comprendre, soit il a un systeme de valeur simplement different.

ce n'est pas reservé aux footbaleurs corses ou marseillais.

Ghislain Anselmini condamné a de la prison ferme dans l'affaire fiorese, c'est aussi une histoire de racisme ou ça ne fonctionne que dans un sens ?

sans parler enfin du retour de Rami en selection...
Dernière modification par Maxfly le 01 juin 2016, 17:36, modifié 1 fois.

Messagepar adonator » 01 juin 2016, 17:35

Ben on est sûrs que ça pourra pas être Benzéma :)

Mais pour pas qu'on passe le 1er tour, va falloir aller prier très fort; même si on le voulait on pourra pas finir 4è de ce groupe-là, et on ne pourra pas avoir moins de 3 pts.

Messagepar Invité972 » 01 juin 2016, 17:40

En tant que descendant d'esclave la France est trop fière pour reconnaître ses torts et les français se mentent à eux même en disant que le racisme n'existe pas en France et que l'on se victimise.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juin 2016, 17:45

si tu es d'origine antillaise ,il y a egalement de très grande chance que tu sois donc descendant d'esclavagiste, et oui, les maitres blancs qui fricotés avec leurs esclaves et leur offraient la liberté en echange parfois....

sans parler des pays du maghreb, dont une partie non negligeable de la population descend des femmes europeenes capturés et reduit en esclavage....

l'esclavage était un systeme basé non pas sur la couleur de peau, mais le pouvoir et la richesse, la quasi totalité des esclaves noirs étaient capturé par d'autres africains, pour etre vendu directement aux negriers blanc, ou par l’intermédiaire des marchands arabes....
Dernière modification par Maxfly le 01 juin 2016, 17:49, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 01 juin 2016, 17:46

Invité972 a écrit :En tant que descendant d'esclave la France est trop fière pour reconnaître ses torts et les français se mentent à eux même en disant que le racisme n'existe pas en France et que l'on se victimise.
Au contraire, les français ne cessent de dire qu'on vit dans un pays de raciste, comme tu le fais actuellement. Le racisme est en effet présent, mais quand on voyage un peu on se rend vite compte que ça peut être pire ailleurs.

Messagepar Spanish Gabacho » 01 juin 2016, 17:47

Invité972 a écrit :En tant que descendant d'esclave la France est trop fière pour reconnaître ses torts et les français se mentent à eux même en disant que le racisme n'existe pas en France et que l'on se victimise.

Faudrait peut-être aussi ne pas voir à chaque coin de rue une descendant d'esclavagiste. je pense que la France a fait son autocritique sur son passé et son histoire (on parle tout de même d'il y a + de 150 ans) donc excuse moi, t'es aussi bien descendant d'esclave que descendant d'un esclavagiste (qui sait?)

Donc la phrase "la France est trop fière pour reconnaître ses torts", c'est déjà faux puisque la France a reconnu ses responsabilités.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 juin 2016, 17:48

Invité972 a écrit :Pourquoi tu veux comparer ce qu'un blanc subit à ce qu'un noir/arabe subit en France ? Ce n'est pas comparable..
Oui on le connait ce genre de commentaires, on sait le blanc tout lui est offert et les Arabes et les Noirs puisque tu ne te limites qu'à eux sont des éterneles victimes en France ce pays de raciste. On le connaît ce discours digne de la Licra ou de SOS racisme.
Dernière modification par Ron33 le 01 juin 2016, 17:53, modifié 2 fois.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 01 juin 2016, 17:48

Merci de recentrer le débat sur le sportif.

Ce n'est pas le lieu pour rentrer dans ce genre de polémiques.