Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
il faut surtout regretté l'absence d'un joueur de ce profil depuis juillet....ou au moins qu'il n'est été transféré a la 1ere heure le 1er janvier
un point de fixation devant, ça change tout.
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Je vais peut-etre poser une question idiotte mais que veux dire "Periscope" dans cette phrase ? C'est quoi ?Gr-Nico a écrit :Je sais pas si vous avez vu mais dans le bus lors du trajet pour rejoindre le stade, Sehrou a fait un Periscope et a repondu a quelques questions
- Corentin Martins
Periscope est une application qui permet de retransmettre du flux vidéo en direct via son smartphone.Napoletano84 a écrit :Je vais peut-etre poser une question idiotte mais que veux dire "Periscope" dans cette phrase ? C'est quoi ?Gr-Nico a écrit :Je sais pas si vous avez vu mais dans le bus lors du trajet pour rejoindre le stade, Sehrou a fait un Periscope et a repondu a quelques questions
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
En effet surtout s' il est capable de finir les actions aussi.Maxfly a écrit :il faut surtout regretté l'absence d'un joueur de ce profil depuis juillet....ou au moins qu'il n'est été transféré a la 1ere heure le 1er janvier
J'ai surtout beaucoup aimé notre milieu Seck Lefebvre et un Vincent toujours présent pour defendre également. Vincent Aguilar ca fonctionne bien sur le côté droit. Sans être trop péremptoire, je pense que nous devrions rester sur cette compo jusqu'à la fin de saison sauf blessures et suspensions.
- Andrzej Szarmach
Guirassy, en pur n°9 je veux bien le revoir... mais hier il à réussi 4/5 fois à avoir la balle sur une action lancé à gauche, bilan ?
- 1 jolie centre
-4/5 transversale perdu dans les airs
je sais pas si c'était une consigne "à 40m des buts, balancer au hasard devant... avec un peu de chance ils vont tous trébucher à regarder en l'air" mais c'est clairement pas son poste...
- 1 jolie centre
je sais pas si c'était une consigne "à 40m des buts, balancer au hasard devant... avec un peu de chance ils vont tous trébucher à regarder en l'air" mais c'est clairement pas son poste...
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ah c'etait lui les transversales en seconde période ? Purée qu'est ce qu'il m'a énervé!
- Corentin Martins
Ben, j'espère que Gragnic aura quand même son mot à dire...lion90 a écrit :En effet surtout s' il est capable de finir les actions aussi.Maxfly a écrit :il faut surtout regretté l'absence d'un joueur de ce profil depuis juillet....ou au moins qu'il n'est été transféré a la 1ere heure le 1er janvier
J'ai surtout beaucoup aimé notre milieu Seck Lefebvre et un Vincent toujours présent pour defendre également. Vincent Aguilar ca fonctionne bien sur le côté droit. Sans être trop péremptoire, je pense que nous devrions rester sur cette compo jusqu'à la fin de saison sauf blessures et suspensions.
Hier, je suis arrivé à 2-0 et j'ai arrêté de visionner le match à la mi-temps...
C'est toujours la même chose. Le pire, c'est qu'on sent depuis le début de saison qu'il y a de la complicité et de la complémentarité (on a mis de chouettes buts depuis le début de saison)...
En bref, on a des phases de jeu, mais pas de fond de jeu.
- Fabien Cool
★★
Très frustrant aussi hier ses positions de hors jeux à répétition...
- Pierre Deblock
Informateur....de l'intérieur.
Il est très jeune, doit beaucoup apprendre et à forcément du déchet.
Il est venu pour apprendre, pas pour faire monté l'AJA en L1.
Il est venu pour apprendre, pas pour faire monté l'AJA en L1.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et on attend pas de lui qu'il fasse monter l'a jamais en Ligue 1.
- Djibril Cissé
Augure a écrit :Guirassy, en pur n°9 je veux bien le revoir... mais hier il à réussi 4/5 fois à avoir la balle sur une action lancé à gauche, bilan ?
- 1 jolie centre
Ça a été plusieurs fois Ba plutôt que Sehrou les transversales.lion90 a écrit :Ah c'etait lui les transversales en seconde période ? Purée qu'est ce qu'il m'a énervé!
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Malmignatta a écrit :Très frustrant aussi hier ses positions de hors jeux à répétition...
et pas que hier, les mecs ne se rendent pas compte que c'est des grosses occasions ou du moins situations avortées pour rien là
- Jubal
C'est normal qu'il y ait du déchet, c'est aussi le rôle du défenseur de le mettre hors jeu, on peut pas tout lui mettre sur le dos. Il met le feu dans la défense je trouve, il est percutant. Et il marque en prime, donc on peut pas espérer mieux en L2. Si il était meilleur il serait titulaire à Lille, pas à l'AJA...
- Corentin Martins
A vrai dire, je n'ai rien vu des perfs de Guirassy jusqu'ici... mais sur l'action du but refusé à Courtet lors de son premier match, on peut pas dire que ça inspirait la confiance... On va attendre, en espérant qu'il claque et que ses appels soient bons ou du moins corrects.threeizy a écrit :Malmignatta a écrit :Très frustrant aussi hier ses positions de hors jeux à répétition...,
et pas que hier, les mecs ne se rendent pas compte que c'est des grosses occasions ou du moins situations avortées pour rien là
- Gérard Bourgoin
Des perfs non. Mais deux buts en 1 h 45 de match tout de même ! Qui à fait mieux à l'AJA depuis ................................................Oya-ja a écrit :A vrai dire, je n'ai rien vu des perfs de Guirassy jusqu'ici...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
threeizy a écrit :Malmignatta a écrit :Très frustrant aussi hier ses positions de hors jeux à répétition...,
c'est pour cela qu'il est prété....
faut pas demander a des joueurs de 19 ans, qu'ils se nomment guirassy, kilic, berthier ou autre, d'avoir l'experience de joueurs a 200 match en pro....
tout le monde n'est pas messi.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
euh les gars moi je parlais des hors-jeu en général chez nous, pas de Guirassy spécialement meme si hier oui il y en a au moins 2 où il peut faire l'effort de ne pas etre hors-jeu
- Fabien Cool
★★
En fait son placement est assez étrange car il a l'air de se mettre volontairement en position de hj de 1 ou 2m (jai bien pu le voir en 1ere mi temps), du coup quand le ballon arrive jusqu'à lui, c'est sifflé,
Ca me faisait penser au positionnement de hengbart sur CF offensif meme si lui faisait l'effort de redescendre au moment du départ du ballon.
Ca me faisait penser au positionnement de hengbart sur CF offensif meme si lui faisait l'effort de redescendre au moment du départ du ballon.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
tequila a écrit :Des perfs non. Mais deux buts en 1 h 45 de match tout de même ! Qui à fait mieux à l'AJA depuis GragnicOya-ja a écrit :A vrai dire, je n'ai rien vu des perfs de Guirassy jusqu'ici...
- Corentin Martins
En quelques matchs il a contribué à stabiliser notre jeu offensif grace à sa grosse présence à la pointe de l'attaque.
Ce serait bien que le club se renseigne sur ce que le LOSC va lui proposer au niveau sportif l'an prochain pour se positionner si jamais y'a une ouverture pour un autre prèt ou une signature définitive.
Ce serait bien que le club se renseigne sur ce que le LOSC va lui proposer au niveau sportif l'an prochain pour se positionner si jamais y'a une ouverture pour un autre prèt ou une signature définitive.