Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Quel entraineur pour la saison prochaine ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] Quel entraineur pour la saison prochaine ?
On a qu'à dire en début de semaine prochaine comme ça tout le monde sera content.
-
AUXERRE
Il est quand même bien annoncé du côté de Brest !
+1Jibé a écrit :Etant donné que l'ambition est le maintien, cela me parait évident.

Ya une chose qui est sûr c'est qu'on parle beaucoup de furlan a Brest sur internet alors que si l'on tape "aja furlan" ya pas grand chose...
-
En ce qui concerne Furlan il vaut mieux se préparer pour ceux qui l'espèrent à ce que ce ne soit pas lui, comme ça la pilule passera peut-être plus facilement. Furlan à l'aja j'ai plus l'impression que depuis qu'un forumeur a sorti la rumeur et qu'Auxerretv a dit que c'était le favoris de Guy Roux, pas mal croient qu'il viendra forcément à l'aja alors qu'absolument rien ne dit que ce sera le cas.verlaatboy a écrit :Il est quand même bien annoncé du côté de Brest !
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Mercadal jure « ne pas savoir où [il] exercera la saison prochaine ». « Mais je suis flatté que des clubs comme Créteil et le PFC s'intéressent à moi, source le parisien
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est vrai.verlaatboy a écrit :Il est quand même bien annoncé du côté de Brest !
En même temps combien de clubs sont à la recherche d'un entraîneur, qui plus et, de la qualité de Furlan ?
Je trouve cela tout a fait normal qu'il soit annoncé dans ces clubs y compris le notre.
Qu'est ce qui fera pencher sa décision, personne ne le sait. Ira t-il au plus offrant ? Au plus stable ? Où le projet est le plus ambitieux, plus sécurisant ?
-
!! !!
Avec les rumeurs qui envoient Furlan du côté de Brest, savez-vous le futur de Alex Dupont (qui quitte Brest)?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Alex Dupont est à la recherche d'un club, comme bon nombre d'entraineur sur le marché.
-
est-ce que qq'un à vu PLG acheter un pain au chocolat à la gare ce matin ?...
je demande cela, car la dernière fois c'était très parlant !!!

je demande cela, car la dernière fois c'était très parlant !!!

-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Selon un journaliste du télégramme " Furlan qui a une offre de Brest entre les mains , est aussi la priorité de l'aja "
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Mercadal dement tout contact avec Auxerre et Guy Cotret
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
D'accord avec toi.guillermo a écrit :Faut voir ce qu'il a pris dans la tronche toute l'année en avouant vouloir jouer la 1ère place. A sa place aussi je ferai de la langue de bois pour avoir la paix.Auxerrois-de-paris a écrit :Un poil condescendant quand même le "ici il ne faut pas avoir d'ambitions..."
Mais du coup, si on joue le maintien, et que par malheur on fini premier, est-ce que le forum lui tombera sur la gueule ?
-
Quel suspens c'est pire que les feux de l'amour. 

-
Au moins cette fois, le changement d'entraineur se fait sereinement. C'est déjà du positif. Il y a quand même des voyants au vert depuis qq temps. Les choses sont plus apaisées j'ai l'impression.
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Oui enfin le dernier entraîneur que l on a recruté sereinement à l'intersaison c'est Fournier...Auxerrois-de-paris a écrit :Au moins cette fois, le changement d'entraineur se fait sereinement. C'est déjà du positif. Il y a quand même des voyants au vert depuis qq temps. Les choses sont plus apaisées j'ai l'impression.
-
Pas sans avoir passé la saison a lui reprocher son manque d'ambition.just4fun a écrit :D'accord avec toi.guillermo a écrit :Faut voir ce qu'il a pris dans la tronche toute l'année en avouant vouloir jouer la 1ère place. A sa place aussi je ferai de la langue de bois pour avoir la paix.Auxerrois-de-paris a écrit :Un poil condescendant quand même le "ici il ne faut pas avoir d'ambitions..."
Mais du coup, si on joue le maintien, et que par malheur on fini premier, est-ce que le forum lui tombera sur la gueule ?
Et à critiquer cette équipe de chèvres qui n'a assuré sa montée qu'à la 32eme journée, et qui va se faire dégommer en Ligue 1 avec cet entraineur de poussins de CFA et ces joueurs sans aucun fond.
-
AUXERRE
-
On ne va pas se caché que Furlan est la priorité de Cotret conseillé très fort par GR puisque celui ci à de nouveau l'oreille du président.