Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier
Voici ce que dit Vannuchi sur Berthier dans l'Equipe du jour :
"Je n'étais pas fan du personnage au début. Greg est pétri de qualités mais il n'était pas assez discipliné dans son comportement. Il y avait trop de suffisances. Il était beau à avoir mais nuisible pour l'équipe. Dans le football il y a deux phases, avec et sans ballon. Lui ne s'occupait que la première. Mais on a eu une discussion, il a modifié des choses sur le terrain."
"Je n'étais pas fan du personnage au début. Greg est pétri de qualités mais il n'était pas assez discipliné dans son comportement. Il y avait trop de suffisances. Il était beau à avoir mais nuisible pour l'équipe. Dans le football il y a deux phases, avec et sans ballon. Lui ne s'occupait que la première. Mais on a eu une discussion, il a modifié des choses sur le terrain."
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
j'en connait un qui est nuisible pour l'aja, mais j'aurais la decence de ne pas citer son nom.
après cherif, tamuzo, nabab , c'est bientot au tour de fontaine et aguilar, nos magnifiques "air defenseurs" ?
après cherif, tamuzo, nabab , c'est bientot au tour de fontaine et aguilar, nos magnifiques "air defenseurs" ?
- Andrzej Szarmach
Un seul?. Moi j'en vois au moins 2Maxfly a écrit :j'en connait un qui est nuisible pour l'aja, mais j'aurais la decence de ne pas citer son nom.![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
imagine un peu que le president en dise autant sur le bilan de vannuchi et du recrutement
le club serait a feu et a sang
il a pris des cours de communication avec kim jun un ?
le club serait a feu et a sang
- Fabien Cool
Non c'est juste que tu retiens ce que tu as envie.
Apparement JLV est un homme qui dit les choses, et ce qu'il sort aucun doute que Berthier l'ai déjà entendu en face à face.
C'est d'ailleurs ce qu'il dit à la fin mais apparement tu l'as zappé ça.
Apparement JLV est un homme qui dit les choses, et ce qu'il sort aucun doute que Berthier l'ai déjà entendu en face à face.
C'est d'ailleurs ce qu'il dit à la fin mais apparement tu l'as zappé ça.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
sauf que certaines choses ne se disent pas en public.
et qu'il faut avoir un minimum de justesse dans les propos, surtout lorsque la moitié de l'effectif fait n'importe quoi sur un terrain.
si l'on était honnete et franc, on ecrirait que vannuchi n'a rien a faire a l'aja, qu'il est là juste par copinage, et que non seulement la monté du club ne passe pas par lui, mais que l'absence de resultat met en peril le club, mais comme nous sommes sympathique, on ne lui dit pas....
et qu'il faut avoir un minimum de justesse dans les propos, surtout lorsque la moitié de l'effectif fait n'importe quoi sur un terrain.
si l'on était honnete et franc, on ecrirait que vannuchi n'a rien a faire a l'aja, qu'il est là juste par copinage, et que non seulement la monté du club ne passe pas par lui, mais que l'absence de resultat met en peril le club, mais comme nous sommes sympathique, on ne lui dit pas....
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
mode ironie on :Maxfly a écrit :imagine un peu que le president en dise autant sur le bilan de vannuchi et du recrutement
le club serait a feu et a sang![]()
cotret : "Je n'étais pas fan du personnage au début. JLV est pétri de qualités mais il n'était pas assez discipliné dans son élaboration tactique. Il y avait trop de suffisances. Il était inventif mais nuisible pour l'équipe. Dans le football il y a deux phases, avec et sans ballon. Lui ne s'occupait que la première. Mais on a eu une discussion, il a modifié des choses sur le terrain."
mode ironie off
Franchement, moi, j'y vois bcp de positif la dedant, pas de langue de bois et une réelle envie de faire progresser le jeune.
C'est peut etre mon naturel optimisme
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
meme en étant optimiste, je ne suis pas certains qu'un entraineur prendrait bien de tel propos de son president dans la presse 
surtout que berthier, des ses premieres apparitions, a été decisif.
meme en connaissant la preference de vannuchi pour les marathoniens laborieux contre les footbaleurs, ses propos sont durs.
surtout que berthier, des ses premieres apparitions, a été decisif.
meme en connaissant la preference de vannuchi pour les marathoniens laborieux contre les footbaleurs, ses propos sont durs.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
sauf s'il lui a dit en direct 6 mois avant...Maxfly a écrit :meme en étant optimiste, je ne suis pas certains qu'un entraineur prendrait bien de tel propos de son president dans la presse
dire de telles choses sans en avoir parler au concerné avant, oui, c très très dommageable.
Si tu les lui as déjà dit, qu'il a tout retenu et appliqué pour finir par etre titulaire, franchement, je ne vois pas ou est le mal.
Je trouve meme cela bénéfique pour les autres jeunes : écoutez moi et vous jouerez (Berthier style) ne m'écoutez pas, et vous resterez en CFA2 (MBombo style)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si tu l'as dit, et qu'il l'a corrigé, a quoi cela sert il de ressortir de vieux dossiers ?
c'est exactement comme pour cherif et tamuzo, alors que cherif n'était meme plus au club.
si tout ce qui se passait dans les bureaux et dans les vestiaires étaient rendu public, ( de meme pour n'importe quelle entreprise, ou vie familiale) se serait invivable.
c'est exactement comme pour cherif et tamuzo, alors que cherif n'était meme plus au club.
si tout ce qui se passait dans les bureaux et dans les vestiaires étaient rendu public, ( de meme pour n'importe quelle entreprise, ou vie familiale) se serait invivable.
-
Invité
ce sont des choses qui se disent d'homme à homme, pas a la presse.
on n'est pas en DH dans le magazine du club...
on n'est pas en DH dans le magazine du club...
- Fabien Cool
Tout dépend du contexte de l'interview, des quetions posées.
Et puis ça montre l'état d'esprit de Berthier, qui a écouté le coach et progressé grâce à ça.
Et puis ça montre l'état d'esprit de Berthier, qui a écouté le coach et progressé grâce à ça.
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
vous faites tout un pataquès pour rien. on lui pose une question il y a répond comme tout le monde, Berthier depuis qu'il a 14 ans ne défend jamais c'est pas nouveau, ben on le dit et voilà maintenant il se met à défendre, faut arreter de se prendre la tete, en plus à l'écrit ça change tout le truc. à l'oral il dit juste qu'il ne défendait pas assez voilà.
et le coté nuisible c'est que par choix que Berthier est nuisible (à l'équilibre de l'équipeà, ce qui n'est pas le cas des autres car eux c'est par leur niveau qu'ils le sont mais ça ils ne le font pas exprès, on ne peut pas leur reprocher, nous on serait sur le terrain on ne ferait pas mieux, alors que défendre ça c'est toi qui le décides
et le coté nuisible c'est que par choix que Berthier est nuisible (à l'équilibre de l'équipeà, ce qui n'est pas le cas des autres car eux c'est par leur niveau qu'ils le sont mais ça ils ne le font pas exprès, on ne peut pas leur reprocher, nous on serait sur le terrain on ne ferait pas mieux, alors que défendre ça c'est toi qui le décides
-
Invité
et ca change quoi qu'il le dise dans la pressé bien aprés a part béssé connement le joueur?
A rien..donc il la ferme et tente de coaché son équipe...
A rien..donc il la ferme et tente de coaché son équipe...
-
Invité
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un entraineur traiter son joueur de nuisible, personnellement.threeizy a écrit :vous faites tout un pataquès pour rien
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben moi j'ai entendu plein d'entraineurs parler d'un joueur et dire que ce dernier avant ne défendait pas assez et que maintenant il s'est mis au diapason de l'équipe
- Djibril Cissé
c'est dingue par contre le mec qui a le moins défendu cette saison gragnic , j'ai jamais entendu aucune critique le concernantauxerreman87 a écrit :Voici ce que dit Vannuchi sur Berthier dans l'Equipe du jour :
Dernière modification par dudka89 le 28 mai 2015, 15:55, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
L'a t-il dit en ces mots ? Berthier est un nuisible ?Zemia a écrit :Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un entraineur traiter son joueur de nuisible, personnellement.threeizy a écrit :vous faites tout un pataquès pour rien
Etre un nuisible, ou, être nuisible pour, vous saisissez la nuance où il faut repartir du Bled ?
-
Invité
Etre un nuisible, ou, être nuisible pour, vous saisissez la nuance où il faut repartir du Bled ?
....Je vois que ta modestie est à la hauteur de ton talent.
Merci tu es gentil
Pour en revenir a Berthier, tout dans cette déclaration démontre que ce coach n'a pas encore pris la dimension d'un tel poste concernant les jeunes.
En espérant que ca vienne vite
- Djibril Cissé
Vous faîtes une polémique ou il n'y a strictement rien. Quand on dit nuisible à l'équipe, je vais faire simple : imaginez un joueur qui joue bien mais ne fait aucun effort lorsque l'équipe n'a pas le ballon il devient "nuisible" pour le reste de l'équipe. Mais ce n'est pas insultant il aurait pu dire la même chose sur fumu tamuzo et cherif