[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Quel devrait-être selon-vous le futur entraîneur de l'AJA ?

Lionel Charbonnier (J'aurai voulu être un artiste)
8
7%
Landry Chauvin (L'homme à la casquette 2)
2
2%
Djibril Cissé (Taxi 3)
1
1%
Rolland Courbis (3 zéro)
9
8%
Jean Fernandez (Le retour de la vengeance)
9
8%
Baptiste Malherbe (Y a t-il un pilote dans l'avion ?)
10
9%
Alain Perrin (Zemia dream)
26
23%
Jean-Marc Pilorget (Zemia nigthmare)
1
1%
Marco Simone (En voiture pour le National)
6
5%
Rominet (Rominet)
15
13%
Guy Roux (Rocky IV : L'oeil du tigre)
19
17%
Jean-Luc Vasseur (Largo Winch)
8
7%

Nombre total de votes : 114

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar djej » 27 sept. 2016, 19:42

goldendemon a écrit :
King Canto a écrit :Jim sans défendre le parcours de Casoni ou Wallemme, ils avaient eu deux bonnes équipes à Evian, et Lens, où ils avaient remontés leur clubs respectifs.

Lachuer, on est sur une petite pierre à l'édifice de ce qu' est Orléans désormais. C'est pas le même profil.

mais je pense qu'il est vraiment temps de s'essayer à un ancien auxerrois !
Comme Laurent Blanc :taré1:
Golden, jamais laurent blanc ne viendra à l'AJA, il faut te faire une raison.
Blanc souhaite entrainer uniquement que des clubs pouvant jouer la ligue des champions, le reste ne l'intéresse pas

Messagepar Walmour » 27 sept. 2016, 19:50

Violeau il entraine pas ?

Quand je vois que certains crachent sur Baup, vous allez tomber de très haut. Faut prendre conscience qu'on est au bout de tout à l'heure actuelle, notre club ne ressemble à rien. Baup c'est du Ancelotti à notre échelle pour nous (à l'heure actuelle).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 sept. 2016, 20:00

Violeau a un bureau de gestion de patrimoine pour sportifs sur Bordeaux, donc dorénavant il est assez loin du monde du football. Sinon il est clair que si certains crachent sur un nom tel que Baup quelle sera leur réaction à l'annonce du nom du nouvel entraîneur de l'aja ?, ça risque fortement de déchanter. Sinon Baup à l'aja quoi qu'il arrive et dans l'état actuel des choses, ça paraît peu probable.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 27 sept. 2016, 20:26

On va voir ce que les chinois veulent faire du club avec le nom du nouvel entraîneur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 sept. 2016, 20:31

Oui enfin ce ne sont pas les Chinois qui vont choisir le nouvel, ils vont malheureusement laisser ce choix à Cotret et Malherbe et c'est cela le plus inquiétant.

Messagepar goldendemon » 27 sept. 2016, 20:32

Ron33 a écrit :Oui enfin ce ne sont pas les Chinois qui vont choisir le nouvel, ils vont malheureusement laisser ce choix à Cotret et Malherbe et c'est cela le plus inquiétant.
ils choisissent pas mais ils ont le porte feuille...

Sam

Messagepar Sam » 27 sept. 2016, 20:54

Je pense qu'on se fourvoie totalement sur les Chinois. Beaucoup les attendent comme les messies, mais (à mon avis), le football n'est vraiment pas leur priorité.
C'est une porte d'entrée comme une autre pour la France et une façon de faire bonne figure au Pays et d'en attendre les retombées.

Alors le choix du coach ce sera par Cotret et Malherbes. Donc faut pas s'attendre à grand chose.
On va sûrement essayer de "raker" le groupe chinois ORG du fait qu'ils ne connaissent rien au football, mais à mon avis ils ne vont pas dépenser à fond perdu pour le football...très loin de là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2016, 20:55

Sam a écrit :Je pense qu'on se fourvoie totalement sur les Chinois. Beaucoup les attendes comme le messie, mais (à mon avis), le football n'est vraiment pas leur priorité.
C'est une porte d'entrée comme une autre pour la France et une façon de faire bonne figure au Pays et d'en attendre les retombées.

Alors le choix du coach ce sera par Cotret et Malherbes. Donc faut pas s'attendre à grand chose.
On va sûrement essayer de "raker" le groupe chinois ORG du fait qu'ils ne connaissent rien au football, mais à mon avis ils ne vont pas dépenser à fond perdu pour le football...très loin de là.

:merci:

rien a attendre sportivement d'eux.
strictement rien.

ils ne sont pas là pour faire du mecenat.

Messagepar kimi57 » 27 sept. 2016, 22:14

Maxfly a écrit :
Sam a écrit :Je pense qu'on se fourvoie totalement sur les Chinois. Beaucoup les attendes comme le messie, mais (à mon avis), le football n'est vraiment pas leur priorité.

:merci:

rien a attendre sportivement d'eux.
strictement rien.

ils ne sont pas là pour faire du mecenat.
Je le sens aussi comme cela ... mais n'en fais pas une certitude comme certains, juste une intuition.

Messagepar AJAIX » 28 sept. 2016, 06:48

naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... van/731645

Messagepar papy robert » 28 sept. 2016, 07:00

Bah, si. Mais quand même, il faut le noter, on nous aura tout fait. Tout.
Depuis 3 ans, vraiment tout.

La question est simple : peut-on être encore plus risible ? A titre strictement personnel, je pense que notre duo magique peut encore mieux faire. C'est difficile à concevoir, mais je les en crois capable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2016, 07:06

un petit giresse, nouzaret, ou emon ?

ou meme un Henry sac à merde ?

allez, que la derniere saison en pro de l'aja soit flambloyante.

ysl

Messagepar ysl » 28 sept. 2016, 07:10

simone en entraineur- jouer et cissé sur le front de l'attaque pour l'épauler ?

Messagepar kikinou » 28 sept. 2016, 07:44

papy robert a écrit :Bah, si. Mais quand même, il faut le noter, on nous aura tout fait. Tout.

La question est simple : peut-on être encore plus risible ? A titre strictement personnel, je pense que notre duo magique peut encore mieux faire. C'est difficile à concevoir, mais je les en crois capable.
Remonte a un peu plus de temps car je te rappel on nous a fait isamm jemma and et del vallée and co

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2016, 08:01

del valle a fini par jouer, au portugal et en turquie.....

Messagepar Djib » 28 sept. 2016, 08:36

papy robert a écrit :Bah, si. Mais quand même, il faut le noter, on nous aura tout fait. Tout.

J'ai l'impression qu'on va encore en voir de toutes les couleurs et qu'on a pas touché le fond.
Si on gagne pas le prochain match à Reims , la réception de Laval va ètre déjà capitale , ensuite on enchaine Strasbourg , Niort et Amiens avant la prochaine mini-trève de 15j du 4 au 18 novembre.

Il y aura donc 15 points en jeu dans le mois qui vient , avec un nouvel entraineur qui devra prendre ses marques , il ne faut pas trainer sinon on pourrait aborder novembre avec pas beaucoup + de points que ce mois ci et là pour le coup on serait tombé encore + bas.
J'espère vraiment une réaction d'orgueil et une victoire contre Reims ou Laval dans un 1er temps et ensuite contre Niort.
Franchement le mois qui arrive fait peur car on sait pas du tout si on aura le niveau pour rivaliser avec des Laval ou des Niort donc c'est dire si on est mal.

Pour moi le coach doit donc ètre au minimum un coach qui a déjà obtenu rapidement des résultats avec un club en crise.

Messagepar papy robert » 28 sept. 2016, 08:47

kikinou a écrit :

Remonte a un peu plus de temps car je te rappel on nous a fait isamm jemma and et del vallée and co
Ouais... Mais bon, depuis 3 ans, c'est le Cirque le plus absolu. Un foutage de gueule tellement violent, une incompétence tellement éclatante que je n'en crois pas mes yeux.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 sept. 2016, 08:58

AJAIX a écrit :naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... van/731645
bonne nouvelle........enfin, uniquement pour les vendeurs de gel auxerrois. :/

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 sept. 2016, 09:08

Les fans de cinéma apprécieront, Simone signerait dans : " Les diaboliques 2 "

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 28 sept. 2016, 09:14

Patrick Rémy est toujours libre non ? on a pas besoin de starlette mais plutôt d'un bon technicien expérimenté.