papy robert a écrit :Bah, si. Mais quand même, il faut le noter, on nous aura tout fait. Tout.
Depuis 3 ans, vraiment tout.
La question est simple : peut-on être encore plus risible ? A titre strictement personnel, je pense que notre duo magique peut encore mieux faire. C'est difficile à concevoir, mais je les en crois capable.
J'ai l'impression qu'on va encore en voir de toutes les couleurs et qu'on a pas touché le fond.
Si on gagne pas le prochain match à
Reims , la réception de
Laval va ètre déjà capitale , ensuite on enchaine
Strasbourg ,
Niort et
Amiens avant la prochaine mini-trève de 15j du 4 au 18 novembre.
Il y aura donc 15 points en jeu dans le mois qui vient , avec un nouvel entraineur qui devra prendre ses marques , il ne faut pas trainer sinon on pourrait aborder novembre avec pas beaucoup + de points que ce mois ci et là pour le coup on serait tombé encore + bas.
J'espère vraiment une réaction d'orgueil et une victoire contre Reims ou Laval dans un 1er temps et ensuite contre Niort.
Franchement le mois qui arrive fait peur car on sait pas du tout si on aura le niveau pour rivaliser avec des Laval ou des Niort donc c'est dire si on est mal.
Pour moi le coach doit donc ètre au minimum un coach qui a déjà obtenu rapidement des résultats avec un club en crise.