[Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Lolo » 27 nov. 2016, 13:42

je viens d'écouter le conf de presse de CD à l'issue du match, le constat du coach est limpide et plutôt réel, certains, pour pas dire l'ensemble, ne sont pas calibrés et ne font les efforts nécessaires pour l'opération maintien, et face à NIMES mardi ça va encore est sacrément difficile

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar DAN59 » 27 nov. 2016, 13:48

COTTRET dehors c' est le seul mot d'ordre !!! Réveillez vous les Ultras !!!

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar AD94AJA » 27 nov. 2016, 14:13

Ce match résume parfaitement cette saison auxerroise : les joueurs manquent d'agressivité, et de confiance, tant individuellement que collectivement, à l'image de Boucher coupable sur les deux buts et ce n'est pas la première fois. Comment un joueur aussi performant la saison dernière a il pu devenir aussi mauvais ? Encore une fois, on encaisse deux buts sur coups de pieds arrêtés à cause de fautes bêtes.
C'est très serré : 5 équipes se tiennent en 4 points mais il va falloir se réveiller et proposer enfin du jeu et vite le temps presse..

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar tequila » 27 nov. 2016, 14:34

Alex69 a écrit :
Djib a écrit :... et qui doit avoir gardé un fort pouvoir attractif pour les joueurs venant de divisions inférieures.
Je pense qu'on se trompe fortement sur le pouvoir attractif de l'AJA. Celle d'aujourd'hui du moins. Jusqu'à l'année de la descente pourquoi pas mais la depuis qques années, en quoi le club serait il plus attractif qu'un Strasbourg, Reims, Brest, Sochaux ou Lens ? Certains semble offrir bien plus de garanties et de certitudes aujourd'hui que nous.
Et moi je pense que c'est vous qui vous trompez lourdement. L'AJA reste encore aujourd'hui que vous le vouliez ou non un club dont la notoriété et l'histoire est nettement plus ancrée que les Pau, Dunkerque, Epinal, Chambly, Belfort, Avranches, Lyon Duchère, Les Herbiers, Béziers, Quevilly, Concarneau ou autres Marseille Consolat, Boulogne sur Mer, Paris FC, Châteauroux et Sedan.
En un mot un club qui peut encore servir de tremplin pour des jeunes joueurs en recherche de réussite.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar MADAUXERRE » 27 nov. 2016, 14:43

tequila a écrit :
Alex69 a écrit :
Djib a écrit :... et qui doit avoir gardé un fort pouvoir attractif pour les joueurs venant de divisions inférieures.
Je pense qu'on se trompe fortement sur le pouvoir attractif de l'AJA. Celle d'aujourd'hui du moins. Jusqu'à l'année de la descente pourquoi pas mais la depuis qques années, en quoi le club serait il plus attractif qu'un Strasbourg, Reims, Brest, Sochaux ou Lens ? Certains semble offrir bien plus de garanties et de certitudes aujourd'hui que nous.
Et moi je pense que c'est vous qui vous trompez lourdement. L'AJA reste encore aujourd'hui que vous le vouliez ou non un club dont la notoriété et l'histoire est nettement plus ancrée que les Pau, Dunkerque, Epinal, Chambly, Belfort, Avranches, Lyon Duchère, Les Herbiers, Béziers, Quevilly, Concarneau ou autres Marseille Consolat, Boulogne sur Mer, Paris FC, Châteauroux et Sedan.
En un mot un club qui peut encore servir de tremplin pour des jeunes joueurs en recherche de réussite.
:rofl:
Vla les comparaisons! !!!!!

Alex compare au moins avec des clubs de notre "niveau "...

Sinon suis s accord avec vous..Auxerre est plus connu fooballistiquement que le poiree sur vire, imphy decize, le fc sens,...
Sautons au plafond tellement c est génial! !! :rofl:

:nono:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar King Canto » 27 nov. 2016, 14:46

oui complètement, d'ailleurs avec cette logique, l'ETG ou autre n'auraient jamais recruté personne. A ce niveau ça va vite. Si il y a un projet cohérent, une montée, AJA ou pas, le club en question trouveras sa "crédibilité"....

Suffit de voir Bastia... qui ont fait pire que nous avec à la clef descente en National et interdiction de recruté... et 2 ans après, avec une bonne gestion ils recrutaient Krasic, ancien joueur de la Juve avec contrat XXL en Turquie (bon le pauvre ne valait plus grand chose), mais c'est pour dire que pour ce qui est de la crédibilité, ça revient très vite avec des moyens.

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar tequila » 27 nov. 2016, 14:59

Alex69, MADAUXERRE : je pense que vous avez mal interprété mes écrits. Mon but était simplement d'attirer l'attention sur le fait que les clubs que je cite possèdent aujourd'hui dans leurs rangs des joueurs jeunes et perfectibles qui accepteraient sans grande peine de venir jouer à l'AJA. Et que n'ont pas encore sollicités d'autres clubs de Ligue 2 (sinon ils ne seraient plus en National) L'AJA demeure, j'en suis persuadé, un club qui "cause" aux oreilles de certains.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar MADAUXERRE » 27 nov. 2016, 15:07

tequila a écrit :Alex69, MADAUXERRE : je pense que vous avez mal interprété mes écrits. Mon but était simplement d'attirer l'attention sur le fait que les clubs que je cite possèdent aujourd'hui dans leurs rangs des joueurs jeunes et perfectibles qui accepteraient sans grande peine de venir jouer à l'AJA. Et que n'ont pas encore sollicités d'autres clubs de Ligue 2 (sinon ils ne seraient plus en National) L'AJA demeure, j'en suis persuadé, un club qui "cause" aux oreilles de certains.
En effet je comprends mieux ainsi. :super:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar pineda » 27 nov. 2016, 21:10

DAN59 a écrit :COTTRET dehors c' est le seul mot d'ordre !!! Réveillez vous les Ultras !!!
C'est la seule issue possible, et la seule qui nous permettra de nous en sortir.
Et à ceux qui nous bassinent que c'est déjà trop tard : RIEN n'est jamais trop tard pour commencer un nouveau chapître.

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar tequila » 28 nov. 2016, 11:39

DAN59 a écrit :COTTRET dehors c' est le seul mot d'ordre !!! Réveillez vous les Ultras !!!
Ils (les Ultras) préparaient une banderole "soft" (comment pourrait-il en être autrement) sous la tribune Leclerc pendant le match des U17 samedi après-midi. Vous n'allez pas être déçus !

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Dimibenjani » 28 nov. 2016, 12:36

Les ultras auraient mieux fait de dire des vérités lors de leur entretien avec la direction au lieu de faire des banderoles dont tout le monde s'en fout...

Tout le monde marche la tête dans ce club, c'est un truc de dingue...

Akale71

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Akale71 » 28 nov. 2016, 12:52

Il reste plus de la moitier de la saison et tout est possible je pense,mais pas avec cette direction bien sur.

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar dino » 28 nov. 2016, 13:10

Finalement j'aurais préféré qu'on descende avec une décision de la DNCG. Ca m'aurait permis de voir des matchs équilibrés et pas ce spectacle pitoyable.

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Augure » 28 nov. 2016, 13:36

tequila a écrit :
DAN59 a écrit :COTTRET dehors c' est le seul mot d'ordre !!! Réveillez vous les Ultras !!!
Ils (les Ultras) préparaient une banderole "soft" (comment pourrait-il en être autrement) sous la tribune Leclerc pendant le match des U17 samedi après-midi. Vous n'allez pas être déçus !
arrêtez de vous reposer sur les ultra, soyez de grands garçons et faites qqch de votre coté ! :-/

mais les banderoles, les grêves et les boycottes... c'est déjà vu 100fois et attendu dans notre position !
mise à part à l'OM, on n'en parle pas à la TV... et alors en chine, ils ne vont pas en entendre parler...
qu'ils fassent soft ou pas, cela ne sert à rien !


si vous voulez que cela bouge, faite le buzz !

vous voulez une idée, chacun sur le forum trouve 3 amis et leur demande de trouver 3 autres motivés (ce qu'ils n'auront pas... mais déjà >1 cela peu faire boule de neige). Vous vous habillez en ROUGE (ce qui n'est pas introuvable dans une garde robe...) et vous soutenez Nimes tout le match !
les média et youtube feront le reste !
mais faut faire costaud... faire un appel sur FB, et autre... plus les gens suivront plus cela sera relayé loin... et la chine c'est loin ! ;)

Up to you...

mais après ne venez pas raler sur les Ultra ! :perv:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Jod » 28 nov. 2016, 13:40

Augure a écrit :vous voulez une idée, chacun sur le forum trouve 3 amis et leur demande de trouver 3 autres motivés (ce qu'ils n'auront pas... mais déjà >1 cela peu faire boule de neige). Vous vous habillez en ROUGE (ce qui n'est pas introuvable dans une garde robe...) et vous soutenez Nimes tout le match !
les média et youtube feront le reste !
mais faut faire costaud... faire un appel sur FB, et autre... plus les gens suivront plus cela sera relayé loin... et la chine c'est loin ! ;)

Up to you...
Le plus compliqué dans cette histoire, c'est que :
- Il va falloir trouver des mecs motivés pour aller au stade...
- Il va falloir trouver des mecs encore plus motivés pour payer pour aller au stade...

Sorti de ça, c'est une bonne idée ! :gene:

Akale71

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Akale71 » 28 nov. 2016, 13:49

Ouai allez nimes lol

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar tequila » 28 nov. 2016, 13:50

Augure a écrit :arrêtez de vous reposer sur les ultra, soyez de grands garçons et faites qqch de votre coté ! ...
Pour ma part c'est fait : je ne vais plus au stade (carte de cluber en poche) et je souhaite des tribunes vides (je l'ai déjà écrit)
Quand au fait de se reposer sur les Ultras, seuls eux ont encore un dialogue (où tout du moins ce qui y ressemble) avec la Direction. Tentez d'écrire à la Direction de l'AJA comme je l'ai fait et vous verrez. J'attends toujours la réponse !!! Mais je ne peux que vous engager vivement à le faire aussi car, plus nous serons nombreux, plus ils risqueront de se poser (peut être ?) les bonnes questions.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Jod » 28 nov. 2016, 13:53

tequila a écrit :Mais je ne peux que vous engager vivement à le faire aussi car, plus nous serons nombreux, plus ils risqueront de se poser (peut être ?) les bonnes questions.
Tu parles... Du temps et de l'argent gaspillés...
Ecrit à Dieu ou au Père Noël, tu auras plus de chance qu'il t'exauce...

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Augure » 28 nov. 2016, 16:27

tequila a écrit :
Augure a écrit :arrêtez de vous reposer sur les ultra, soyez de grands garçons et faites qqch de votre coté ! ...
Pour ma part c'est fait : je ne vais plus au stade (carte de cluber en poche) et je souhaite des tribunes vides (je l'ai déjà écrit)
Quand au fait de se reposer sur les Ultras, seuls eux ont encore un dialogue (où tout du moins ce qui y ressemble) avec la Direction. Tentez d'écrire à la Direction de l'AJA comme je l'ai fait et vous verrez. J'attends toujours la réponse !!! Mais je ne peux que vous engager vivement à le faire aussi car, plus nous serons nombreux, plus ils risqueront de se poser (peut être ?) les bonnes questions.
sauf que tu parles de "virer" la direction... c'est donc pas avec la direction qu'il faut parler ! :mrgreen:

"Dites Mr Cotret... fait froid et humide à Auxerre... vous voudriez pas aller à Monaco ou Biarritz ?"
et tu attends encore une réponse ? :D

quand au stade qui se vide... classement+hiver... personne ne trouvera de choquant que l'on finisse avec 1000 spectateurs début janvier !
personne n'en parlera, personne ne comprendra le message !


mais tu gagnes une soirée par semaine ET cela, ca n'a pas de prix ! :D

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar tequila » 28 nov. 2016, 16:48

Augure a écrit :...mais tu gagnes une soirée par semaine ET cela, ça n'a pas de prix ! :D
D'autant que, par ailleurs, je ne me gèle pas les c......s pour assister à un spectacle de m...e !