Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Darcel » 09 déc. 2019, 17:42

Vover a écrit : 09 déc. 2019, 16:51
Darcel a écrit : 09 déc. 2019, 16:19
Vover a écrit : 09 déc. 2019, 16:11
Darcel a écrit : 09 déc. 2019, 15:43
Vover a écrit : 09 déc. 2019, 14:34 Puisqu'on est sur le sujet, connaissez-vous la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité?
Grosse blessure à l'égo, durée indéterminée
C'est mal d'avoir la mémoire courte... :nonon:
Quel est le rapport ?

Je fais référence à son doigt d'honneur (qui ne passe toujours pas...) suite à sa contre-performance navrante (sérieux cette frappe qui part dans les tribunes alors qu'il était bien placé...).

Je pense pas être du genre à avoir la mémoire courte, au contraire j'étais l'un des seuls à défendre notre meilleur buteur actuel pour ses buts capitaux qui nous ont sauvé la saison dernière, mais si vous savez, celui que beaucoup de monde ici souhaitait "bon débarras" suite aux rumeurs de départ : Dugimont, qui LUI, se bat avec ses armes limités et ne souille pas l'institution auxerroise de geste d'humeur lorsqu'il passe à côté d'un match.
Je n'excuse en rien son geste d'humeur c'est certain. Mais c'est épuisant de voir qu'un joueur fasse office de bouc émissaire quand c'est toute une équipe qui flanche...Ca fait chier qu'il soit blessé alors qu'il devrait jouer et mouiller le maillot pour faire oublier ce saute d'humeur.
Je vois personne placer Yattara comme bouc émissaire. Vraiment, et moi le premier je n'ai jamais dit que c'était totalement de sa faute, ou alors je veux bien que tu me retrouves les messages.

Messagepar JP-Mignot » 09 déc. 2019, 17:46

Il a du faire un doigt d'honneur pour s'amuser sûrement...

Messagepar SCAPHED » 09 déc. 2019, 18:15

L'énervement sans doute... Il est humain...

Messagepar LaTeigne » 11 déc. 2019, 04:54

Comme quoi il n'est pas le seul joueur pris pour cible à craquer... Et je m'en fou du y a pas de pression à Auxerre.

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 déc. 2019, 17:14

https://www.foot224.co/2019/12/10/auxer ... cet-hiver/

Momo Yattara transféré cet hiver ?

Messagepar tequila » 11 déc. 2019, 17:20

J'adore ce passage de l'article : "Durant deux ans et demi, le produit de l’OL a rendu de bons services à Auxerre qui a réussi à se maintenir en ligue 2 française à chaque année."
En effet, quel exploit !!! Mais le pire est que ce n'est pas entièrement faux.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 11 déc. 2019, 17:39

tequila a écrit : 11 déc. 2019, 17:20 J'adore ce passage de l'article : "Durant deux ans et demi, le produit de l’OL a rendu de bons services à Auxerre qui a réussi à se maintenir en ligue 2 française à chaque année."
Nombreux sont ceux qui le critique.
Du déchet dans son jeu, cependant un des rares a peser sur le jeu devant,pas sur que l'on ai un joueur équivalent dans l'effectif.
Beaucoup le regretterons une fois partie.
Comme beaucoup d'autres. :mrgreen:

Messagepar the king of M.U » 11 déc. 2019, 17:45

tequila a écrit : 11 déc. 2019, 17:20 J'adore ce passage de l'article : "Durant deux ans et demi, le produit de l’OL a rendu de bons services à Auxerre qui a réussi à se maintenir en ligue 2 française à chaque année."
en terme de maintien, laja réalise des exploits réguliers , mais pas autant que l'exploit en coupe de france :mdr1:

Messagepar tequila » 11 déc. 2019, 18:04

tainio44 a écrit : 11 déc. 2019, 17:39
Nombreux sont ceux qui le critique.
Du déchet dans son jeu, cependant un des rares a peser sur le jeu devant, pas sûr que l'on ait un joueur équivalent dans l'effectif.
Beaucoup le regretterons une fois parti.
Comme beaucoup d'autres. :mrgreen:
Mais vous avez parfaitement raison. C'est bien sûr le passage "réussi à se maintenir chaque année" que je relevais. Pas le fait que Yattara y soit pour quelque chose car, comme vous, je pense qu'il est l'un des seuls attaquants que nous ayons eu ces dernières saisons capable de peser sur une défense. Ce n'est certes pas un buteur au sens propre du terme, il a du déchet c'est aussi vrai, mais sa présence devant est incontestable.

Messagepar Shuje71 » 11 déc. 2019, 19:01

Darcel a écrit : 09 déc. 2019, 17:42
Vover a écrit : 09 déc. 2019, 16:51
Darcel a écrit : 09 déc. 2019, 16:19
Vover a écrit : 09 déc. 2019, 16:11
Darcel a écrit : 09 déc. 2019, 15:43

Grosse blessure à l'égo, durée indéterminée
C'est mal d'avoir la mémoire courte... :nonon:
Quel est le rapport ?

Je fais référence à son doigt d'honneur (qui ne passe toujours pas...) suite à sa contre-performance navrante (sérieux cette frappe qui part dans les tribunes alors qu'il était bien placé...).

Je pense pas être du genre à avoir la mémoire courte, au contraire j'étais l'un des seuls à défendre notre meilleur buteur actuel pour ses buts capitaux qui nous ont sauvé la saison dernière, mais si vous savez, celui que beaucoup de monde ici souhaitait "bon débarras" suite aux rumeurs de départ : Dugimont, qui LUI, se bat avec ses armes limités et ne souille pas l'institution auxerroise de geste d'humeur lorsqu'il passe à côté d'un match.
Je n'excuse en rien son geste d'humeur c'est certain. Mais c'est épuisant de voir qu'un joueur fasse office de bouc émissaire quand c'est toute une équipe qui flanche...Ca fait chier qu'il soit blessé alors qu'il devrait jouer et mouiller le maillot pour faire oublier ce saute d'humeur.
Je vois personne placer Yattara comme bouc émissaire. Vraiment, et moi le premier je n'ai jamais dit que c'était totalement de sa faute, ou alors je veux bien que tu me retrouves les messages.
Idem je vois pesonne se servir de Yattara comme bouc emmisaire il est mauvais devant le but et pis c'est tous ce que tous le monde dit personne ne dit qu'il apporte rien juste qu'il est mauvais devant le but

Messagepar Dimibenjani » 11 déc. 2019, 20:24

Qu’il se barre il nous manquera pas. Rarement vu un attaquant aussi mauvais devant le but.

Une belle arnaque ce joueur, et en plus sans doute un des plus gros salaire du club

Messagepar Sergent Obed » 11 déc. 2019, 20:51

« Sa persévérance devant »
Mais si il suffisant d’être persévérant pour être pro beaucoup le serait...

Même si il a des bons matchs il est beaucoup trop inconstant et peu rendre fou le supporter le plus calme pendant un match.

Sur le match où il se fait siffler il faudrait compter son nombre de ballons perdu et de déchet de passe ...

Alors si être persévérant et courir dans le vide est suffisant pour être titulaire c’est problématique quand une simple passe devient compliqué.

Je n’ai rien contre Momo et il nous a sauvé plus d’une fois mais il est tellement inconstant que ma patience le concernant est limite et je lui souhaite de trouver un club où il sera peut-être plus en confiance mais chez nous ça ne fonctionne plus.

Messagepar Kirua » 12 déc. 2019, 11:44

Sergent Obed a écrit : 11 déc. 2019, 20:51 Sur le match où il se fait siffler il faudrait compter son nombre de ballons perdu et de déchet de passe
Mais si on devait compter le nombre de balles perdues et de déchets de passes de merdji, sorgic , dugimont sur un côté ou baretto... si il est nul en finition il est le seul qui nous permet de multiplier le nombres d’occasions par match.

Je suis tout autant énervé quand il cadre pas dans les 5 derniers metres, mais parler d’une arnaque, d’un mec qui court longtemps dans le vide... vous êtes malhonnête et vous le prenez clairement en bouc émissaire si on compare ses prestations et celles de la concurrence.

Messagepar Sergent Obed » 12 déc. 2019, 12:14

Kirua a écrit : 12 déc. 2019, 11:44
Sergent Obed a écrit : 11 déc. 2019, 20:51 Sur le match où il se fait siffler il faudrait compter son nombre de ballons perdu et de déchet de passe
Mais si on devait compter le nombre de balles perdues et de déchets de passes de merdji, sorgic , dugimont sur un côté ou baretto... si il est nul en finition il est le seul qui nous permet de multiplier le nombres d’occasions par match.

Je suis tout autant énervé quand il cadre pas dans les 5 derniers metres, mais parler d’une arnaque, d’un mec qui court longtemps dans le vide... vous êtes malhonnête et vous le prenez clairement en bouc émissaire si on compare ses prestations et celles de la concurrence.

On ne doit visiblement pas voir les mêmes match puisque pour moi il est depuis de nombreux match une des cause avec un milieu qui se projete pas suffisamment, du ralentissement du jeu et d’une attaque stérile.

Ces qualités ? Il se donne ...c’est pas suffisant
Un attaquant pas bon devant le but, pas bon dans la vision du jeu de passe, mauvais pour éliminer un joueur... bah c’est léger pardon encore une fois momo a des bons match mais je pense que son aventure à Auxerre est terminé

Clarky

Messagepar Jules » 12 déc. 2019, 12:48

Je note surtout la nouvelle excuse du président-qui-connait-les-codes-du-foot : on ne trouve pas un onze type parce qu'on a trop de joueurs.

Messagepar Kirua » 12 déc. 2019, 12:50

« Ces qualités ? Il se donne. »
Mais que dire de merdji et sorgic ?
Yattara est le seul et unique joueur offensif qui gagne des duels aeriens, entre lui merdji et sorgic c’est le seul qui dribble des adersaires et réussit des passes en avant.
Il est pas bon comme les autres, mais c’est l’un des moins pire

Messagepar Sergent Obed » 12 déc. 2019, 12:55

Kirua a écrit : 12 déc. 2019, 12:50 « Ces qualités ? Il se donne. »
Mais que dire de merdji et sorgic ?
Yattara est le seul et unique joueur offensif qui gagne des duels aeriens, entre lui merdji et sorgic c’est le seul qui dribble des adersaires et réussit des passes en avant.
Il est pas bon comme les autres, mais c’est l’un des moins pire
Merdji le peu qu’il joue se donne également voir plus et Sorgic pour le peu qu’il joue également comment juger ?

Normal que entre les 3 Yattara soit le moins pire vu que les deux autres ne jouent pas :hehe:

Pour ces « dribbles et passes réussis » on ne doit pas parler du même joueur

Messagepar Kirua » 12 déc. 2019, 13:03

Je croyais que se donner c’etait pas une qualité suffisante et tu nous sort en seule qualite de merdji qu’il se donne... t’as déjà vu merdji dribblé un joueur cette saison ?

Sorgic si il joue pas c’est aussi parce qu’en aout/septembre des tirs non cadrés dans les 5 derniers metres il a donné le garçon.

Merdji a joué 530 minutes contre 750 pour momo c’est pas abyssal et ca laisse le temps à merdji de montrer sa pauvre panoplie de footballeur.

Encore une fois pour les dribbles et passes réussies j’ai jamais vu sorgic ou merdji en reussir contrairement à Yattara fais toi le replay des 3 derniers matchs de momo si tu ne les vois pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2019, 13:18

yattara est un soutient, sorgic et merdji des buteurs, aucune comparaison possible.

ils sont fait pour etre associé, pas pour etre opposé.

Messagepar SCAPHED » 12 déc. 2019, 13:24

LeBihan aussi du coup ? Plus un mec en pivot qui prend la balle, se retourne et redistribue ^^
Triste de le voir partir mine de rien :( J'aurais aimé le voir en joker, justement quand Mika est cramé en milieu de match.