Moi, je comprends Boucher aussi. L'AJA était censée avoir de l'ambition. Total : elle vient de passer avec Boucher trois années à végéter dans la deuxième partie de tableau. Une année, ça va... Deux ans, ça devient dur. Trois, ça devient comique. Quand tu commences ta quatrième saison, avec deux défaites improbables, et avec ton équipe qui prend l'eau de toute part (Boucher sauve même des situations à 1-3 face au Gaz), oui, je comprends Boucher.Dam'sso a écrit : 16 août 2018, 08:53Oui c'est clair je ne veux pas cracher sur boucher.zyperman a écrit : 16 août 2018, 08:50Peut-être un gardien qui saura remobiliser la défense et qui saura taper du poing quand il y en a besoin plutôt que d'aller faire la gueule au fond de ses cages.Sam a écrit : 16 août 2018, 08:11 ...
Parfois, notre défense peut-être tellement aux aboies que n'importe quel gardien ne ferait pas mieux que Boucher.
...![]()
Mais il n'avait absolument rien en leadership. Au contraire... À part déprimé et baisser les bras des le premier but encaissé, il ne motiver pas son premier rideau défensif...
Je pense qu'il a eu des états d'âme devant Correa et que ça a pas plu.
Pourtant, Boucher a raison. Ces deux matchs catastrophiques n'auraient pas dû avoir lieu et Correa a pris tout pour lui. Et c'est probablement pour ça qu'il se débarrasse d'un Boucher lassé.