Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Dennis Oliech
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Oliech ne restera pas à Auxerre, son retour amène juste un inconvénient supplémentaire : 1 joueurs de + dans l'effectif, donc on attend encore avant de recruter.
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Ce n'est pas une danse, il fait le mec bourré (pourquoi je ne sais pas, je n'ai pas compris son explication en anglais)nikolah66 a écrit :Va-t-on encore voir la danse d'Oliech a l'abbé??
- Pierre Deblock
- Pierre Deblock
s'il savait pas faire 2 passes le ligue 1 ca sera pareil en ligue 2
qu'on le vende avant qu'il ne vale plus un clou
qu'on le vende avant qu'il ne vale plus un clou
- Jubal
Si la présence d'oliech dans le 11 type nous permet à la fin de la saison de pouvoir remonter en ligue1 alors gardons le même si au final il peut partir libre en 2013.
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Administrativement, rien ne s'y oppose, mais cela dépendra de sa forme physique et surtout le fait qu'il n'a eu aucun match de préparation avec ses ex-futurs coéquipiers..letalent a écrit :peut il jouer vendredi ?
- Jubal
Pour du Kick and Rush e L2 çà devrait le faire même sans automatisme....
- Andrzej Szarmach
C'est quand même un comble ça, se satisfaire du retour d'Oliech alors qu'à part la saison dernière c'est quand même pas une foudre pour un attaquant ...
13 buts en 3.5 saisons (de 2007/08 à 2011) et 10 buts en 2011-12, soit 23 buts en 155 matchs avec l'Aja.
Alors oui il est combatif et il court vite, mais bon c'est loin de suffire pour en faire un bon jouer. Après l'AJA est en L2, donc si ça peut suffire pourquoi pas mais de là à s'en réjouir - m'ouais !
13 buts en 3.5 saisons (de 2007/08 à 2011) et 10 buts en 2011-12, soit 23 buts en 155 matchs avec l'Aja.
Alors oui il est combatif et il court vite, mais bon c'est loin de suffire pour en faire un bon jouer. Après l'AJA est en L2, donc si ça peut suffire pourquoi pas mais de là à s'en réjouir - m'ouais !
- Jubal
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Quand on voit notre attaque moi je dis pourquoi pas mais il faudrait savoir s'il va rester par la suite car si dennis claque en 3 -4 matchs 3 buts on sera bien dégouté de son départ je pense 
- Corentin Martins
Perso je suis plus rassuré de voir Oliech titulaire plutot que Le Tallec ou Langil.
Après, chacun ses goûts.
Après, chacun ses goûts.
- Gérard Bourgoin
Le problème, ce n'est pas le niveau d'Oliech: bien sûr qu'il nous ferait du bien. Le problème, c'est qu'il faut assumer son salaire et que son transfert nous rapporterait de l'argent.
Dernière modification par Angora le 26 juil. 2012, 11:07, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Dès qu'il a joué en pointe, il a mit sa dizaine de buts, sans compter tout ce qu'il a provoqué (pénalty, carton rouge). Ses statistiques n'ont aucune valeur avant sa dernière saison tant il se sacrifiait pour l'équipe.Goupil a écrit :C'est quand même un comble ça, se satisfaire du retour d'Oliech alors qu'à part la saison dernière c'est quand même pas une foudre pour un attaquant ...
- Fabien Cool
Même si il ne marque pas souvent il ne faut pas oublier que par sa vitesse, son physique il abat un travail monstrueux devant. Il compte facile pour deux joueur à lui tous seul. Je salive d'une attaque à deux Oliech/Bourgeois, car Maxime pourrait profiter du travail de Dennis pour s'ouvrir souvent le chemin du but.
- Jubal
En lisant le journal ce matin ca me paraissait étrange de voir Oliech dans l'effectif mais ce n'est pas une blague, il est encore auxerrois pour l'instant et ca fait plaisir !
Beaucoup le critiquent mais c'est un joueur en constante progression, rappelez vous quand il est arrivé chez nous en provenance de Nantes ... En plus, il s'investi et se bat sur le terrain ! Pourvu qu'il reste notre DENNIS !
Comme ca, Auxerre champion !
Beaucoup le critiquent mais c'est un joueur en constante progression, rappelez vous quand il est arrivé chez nous en provenance de Nantes ... En plus, il s'investi et se bat sur le terrain ! Pourvu qu'il reste notre DENNIS !
Comme ca, Auxerre champion !
- Fabien Cool
Ce serait bien kil reste, maintenant est ce que lui le souhaite ? Si il joue vendredi, on aura un debut de reponse...
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Si troaré à bien été vendu 5 M à Lorient comme on l'a entendu aujourd'hui, je pense qu'on se passer du transfert d'Oliech et le garder avec nous cette saison
Personnellement j'ai tres envie qu'il reste
Personnellement j'ai tres envie qu'il reste
- Jubal
Justement, après sa dernière saison on peut se réjouir de son retour. Mais bon si on parle stats LT ça doit être autour de 5/6 buts depuis 2010 donc bon..Goupil a écrit :C'est quand même un comble ça, se satisfaire du retour d'Oliech alors qu'à part la saison dernière c'est quand même pas une foudre pour un attaquant ...