[Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 27 sept. 2018, 10:13

lion90 a écrit : 27 sept. 2018, 10:12
Maxfly a écrit : 27 sept. 2018, 08:01 la réorganisation du secteur sportif va arriver, ne t'inquiete pas la dessus. «la faute de gillot» ne fonctionne plus.
Oui, il se murmure que l'an prochain c'est du sérieux !
ça fait 10 ans que l'an prochain c'est du sérieux... Faudrait juste voir l'an prochain à partir de quand ?! :gene:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 sept. 2018, 10:26

Sommes nous à l'abris du national par contre ? :mrgreen:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 sept. 2018, 11:27

Maxfly a écrit : 27 sept. 2018, 08:01 la réorganisation du secteur sportif va arriver, ne t'inquiete pas la dessus. «la faute de gillot» ne fonctionne plus.
quel va être le "Nom" que va sortir James?
JPP semble échaudé, Maradonna vient de trouver un poste, Pelé est trop vieux, Marcelo Lippi reste en Chine, reste Sven Goran Eriksson
#MercipourtoutJames

Messagepar Sanek » 27 sept. 2018, 19:08

:hehe: :hehe:

Après, y en a qui pourront toujours se vanter en disant : " Je l'avais dit ! ". Sans blague...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2018, 19:20

la derniere fois, il n'y avait aucun probleme avec boucher et l'aja n'allait pas recruter de gardien Sanek.....on a vu la suite...

Messagepar Aja94 » 27 sept. 2018, 19:49

Ah parce qu'en plus ils se mettent à plusieurs pour nous servir une daube pareille 😃😃😭

Messagepar Blade » 27 sept. 2018, 20:13

Si je suis Zhou, le match nul de vendredi n'est qu'un répit pour Pablo.
Si je suis Zhou, je suis déjà en train de chercher le remplaçant de mon entraîneur, que je virerai à la prochaine défaite.
Si je suis Zhou, j'ai déjà ma shortlist de remplaçants potentiel à Pablo. Idéalement un jeune entraîneur plein de talents d'une équipe réserve d'un gros clubs français ou étranger qui a envie d'évoluer en prenant une équipe première, contre un contrat avec grosses primes de résultats.
Mais... Je ne suis pas Zhou.

Messagepar djej » 27 sept. 2018, 21:19

Blade a écrit : 27 sept. 2018, 20:13 Si je suis Zhou, le match nul de vendredi n'est qu'un répit pour Pablo.
Si je suis Zhou, je suis déjà en train de chercher le remplaçant de mon entraîneur, que je virerai à la prochaine défaite.
Si je suis Zhou, j'ai déjà ma shortlist de remplaçants potentiel à Pablo. Idéalement un jeune entraîneur plein de talents d'une équipe réserve d'un gros clubs français ou étranger qui a envie d'évoluer en prenant une équipe première, contre un contrat avec grosses primes de résultats.
tu confonds Zhou et Kita

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 27 sept. 2018, 21:21

Blade a écrit : 27 sept. 2018, 20:13 Si je suis Zhou, le match nul de vendredi n'est qu'un répit pour Pablo.
Surtout que Zhou a autre chose à foutre que de se mêler du sportif. Il a mis en place un président pour ça, chacun son rôle.

Messagepar Blade » 27 sept. 2018, 21:42

dotmick a écrit : 27 sept. 2018, 21:21
Surtout que Zhou a autre chose à foutre que de se mêler du sportif. Il a mis en place un président pour ça, chacun son rôle.
Peut-être... Ou pas. Il l'a déjà fait avec Papin.
Vu la situation, et vu l'investissement, pas sûr qu'il s'en foute longtemps, même avec un président nommé qui vient de se planter 2 fois de suite.
Vu la situation, dans un futur proche, soit il se donne réellement les moyens de ses ambitions, soit il vend, et il se casse.
Mais un investisseur de son niveau, est rarement un mécène, et veut rapidement un retour sur investissement.
Et actuellement, on en est très loin.

À suivre...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 27 sept. 2018, 22:40

Vous vous rappeliez que Correa avait fait un passage à Evian Thonon Gaillard ?

Il s'était planté avant de se faire virer et l'ETG avait finalement réussi à se maintenir avec un autre coach ...

Messagepar Blade » 27 sept. 2018, 22:50

ANILIL21 a écrit : 27 sept. 2018, 22:40 Vous vous rappeliez que Correa avait fait un passage à Evian Thonon Gaillard ?

Il s'était planté avant de se faire virer et l'ETG avait finalement réussi à se maintenir avec un autre coach ...
Oui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2018, 23:02

ANILIL21 a écrit : 27 sept. 2018, 22:40 Vous vous rappeliez que Correa avait fait un passage à Evian Thonon Gaillard ?

dans des situations très similaire a l'aja

reprend le club en janvier, puis se plante dans la construction de son effectif durant l'intersaison et se fait limoger en septembre...

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 28 sept. 2018, 07:31

'tin j'avais complétement zappé cet épisode dans sa carrière.

blasé

Messagepar fanatic » 28 sept. 2018, 07:32

On zappera très vite sont passage chez nous aussi
Quelle grosse erreur de notre direction encore une fois !!!!!
Graille n’a plus rien à voir avec le foot moderne ,on continue de reculer avec ce genre de personne

Messagepar King Canto » 28 sept. 2018, 07:55

et pourtant, on peut bien dire qu'on "recule" avec Correa, en vérité on stagne. Cependant, qui était au front en Aout pour demander plus de recrues ?

Daury ne veut pas recruter en décembre,
tout le mois de Juin on nous parle de 4 ou 5 recrues, avec une confiance accordés aux Sakhi, Arcus...
on nous parle réduction d'effectif (groupe de 18) on nous parle de continuité, de confiance aux joueurs en place.

qui opère ce changement de politique ?
qui -comme par hasard- nous fait partir Boucher (dont le problème était la relation Boucher/Correa pas autre chose) et nous fait recruter des Féret en opportunité, ou Dugimont et Ketkeo pour le "pendant de Poto". Graille dira ensuite que le club a dépassé le budget mercato.

tout ça part d'une interview de Correa: "1 cadre par ligne".

on peut vraiment attaquer Correa sur des éléments sportifs, cependant c'est lui, mais comme Gillot à l'époque -qui voulait des, et ces recrues- qui nous permet de maintenir au moins sur le papier, un "gros projet".

la direction ne prend pas la mesure de ce qu'est un projet ambitieux. La direction sportive n'a pas su faire le tampon. Et heureusement que Correa était là finalement. Parce que les composantes n'étaient pas au niveau.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2018, 11:16

fanatic a écrit : 28 sept. 2018, 07:32 On zappera très vite sont passage chez nous aussi
Quelle grosse erreur de notre direction encore une fois !!!!!
Graille n’a plus rien à voir avec le foot moderne ,on continue de reculer avec ce genre de personne
faut surtout que graille mette un vrai directeur sportif en place.
quelqu'un de respecter et competent.
meme si c'est «cher» ça nous fera gagner du temps, et donc au final, bcp d'argent a zhou.

Messagepar Augure » 28 sept. 2018, 11:42

Oui... cela manque réellement !

moi j'aimais bien Martins à ce poste... quel dommage de l'avoir forcer à coacher, maintenant il ne sort plus de ce rôle (ou il n'est pas mauvais... mais moins bon !!! ) :(

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 28 sept. 2018, 11:50

Augure a écrit : 28 sept. 2018, 11:42 Oui... cela manque réellement !

moi j'aimais bien Martins à ce poste... quel dommage de l'avoir forcer à coacher, maintenant il ne sort plus de ce rôle (ou il n'est pas mauvais... mais moins bon !!! ) :(
Avec Baticle entraîneur, ça aurait de la gueule...... :(

Messagepar djej » 28 sept. 2018, 11:51

Maxfly a écrit : 27 sept. 2018, 23:02

dans des situations très similaire a l'aja

reprend le club en janvier, puis se plante dans la construction de son effectif durant l'intersaison et se fait limoger en septembre...
non, pas similaire, d'une, il n'a pas la main sur le recrutement (fait par Dupraz et Trottignon), de 2, il se fait lourder au bout de 4 matchs (en ayant jouer Bordeaux et Lyon) avec un effectif qui finira péniblement 16ème sauvé à l'avant dernière journée, un effectif à ce niveau, donc pas trop comparable.
Il a surtout subi l'omnipotence et l'ambition de Dupraz.