Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Rumeurs et contacts

Messagepar AlexAJA » 07 mai 2020, 23:12

auxerroisenforce a écrit : 07 mai 2020, 22:57 Joseph lopy j'en avais parlé :D Et si défenseur central de lens j'espère que c'est plutôt fortes qu'un mec de 33 ans comme diallo
Parce que tu crois que Lens, en montant, va vouloir se débarasser du mec de 33 ans ou de Fortes 28 ans? ::d :mrgreen:

Quant à Court, il est suivi par Nantes. Et le concernant, il y a tout de même un problème médical (diabétique) relativement alarmant en cette période de COVID. Le joueur le sait, et ne sait pas trop quoi faire, à part suivre les conseils de ses médecins.

Sur la source: Les modo ont demandé des trucs fiables, donc je pose la question légitimement.

Messagepar auxerroisenforce » 07 mai 2020, 23:20

Fortes a il me semble peu joué cette année à lens j'ai vu 15 matchs seulement mais Diallo 33 ans on oublie total et ce qui est sûr c'est que lens veut se maintenir et est très très ambitieux des échos que j'ai donc ils vont recruté 2 défenseurs centraux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 07 mai 2020, 23:22

lecoriace44 a écrit : 07 mai 2020, 22:16Juste une explication à king canto que ce que il racontait n’était pas juste et donc une correction.
une énième provocation de comptoir à café, totalement hors-sujet en plus...

mais vu le commentaire après l'infographie juste au dessus... on voit bien de qui vient le problème...
Dernière modification par Howard Webb le 07 mai 2020, 23:57, modifié 1 fois.
Raison : Merci de cesser UNE FOIS POUR TOUTES les provocations et les hs , ceci est votre dernier avertissement.

Messagepar JP-Mignot » 08 mai 2020, 01:59

Pas fan de l'idée des 3 topics personnellement mais soit

Messagepar auxerroisenforce » 08 mai 2020, 02:37

Sinon Lopy me fait clairement plus penser à milieu relayeur qu'à un milieu défensif pur il est techniquement solide et a quelquechose qui nous manque clairement c'est de la percussion et il marque pas mal pour un milieu dans ce secteur là avec 4 buts et 5 buts sur ces deux dernières saisons. C'est un joueur intelligent qui aime la philosophie, je pense qu'il est 100 % Furlan compatible. Il a notamment marqué aussi un but contre le psg d'une frappe lointaine et contre nous je me rappelle que je n'ai vu que lui sur le terrain et que je me disais ce mec là est milieu défensif et offensivement il est meilleur que toute notre équipe il nous avait planté au moins 1 but de mémoire après un une deux qu'il avait initié il a fini le travail. Bon après c'est pas un phénomène mais mis dans de bonnes conditions on tient un joueur intéressant qui en plus ne sera pas hors de prix et si touré reste ça pourrait nous faire un secteur défensif touré-ndom-lopy-bellugou et franchement à part bellugou que je trouve très bof et qu'on devrait transférer je trouve que c'est pas si mal. Faut pas oublier qu'un joueur recruté doit être Furlan compatible et ce joueur l'est je pense il a été souvent blessé dans sa carrière (pas depuis ces 2 dernières années) mais ça pourrait expliquer sa progression sur le tard

Allez une petite idée du joueur : La vidéo est plutôt honnête sur le joueur car il y a aussi une ou 2 boulettes

blasé

Messagepar fanatic » 08 mai 2020, 08:45

JP-Mignot a écrit : 08 mai 2020, 01:59 Pas fan de l'idée des 3 topics personnellement mais soit
C'est clair on comprend rien et c'est encore plus bordélique qu'avant
Si on pouvait laisser ou remettre tel que c'était ca serait une super idée !!!!

Messagepar Auxerrois02 » 08 mai 2020, 10:00

En ce qui concerne Fortes je peux vous confirmer de source sûr que Lens cherche à s'en séparé. Après attention, il a fait de très bon début avant de sombrer totalement.

Messagepar mitch6 » 08 mai 2020, 10:20

fanatic a écrit : 08 mai 2020, 08:45
JP-Mignot a écrit : 08 mai 2020, 01:59 Pas fan de l'idée des 3 topics personnellement mais soit
C'est clair on comprend rien et c'est encore plus bordélique qu'avant
Si on pouvait laisser ou remettre tel que c'était ca serait une super idée !!!!
Et bien c est le contraire pour moi.
Je trouve ca plus sympa.
On a les rumeurs averees d un cote, on a les joueurs possiblement interessant a recruter ( des souhaits) avec les arguments.
Peut etre que les recruteurs de l aja viendront jeter un oeil de temps en temps.
Apres tout, ca leur coute quoi de jeter un oeil sur ces infos.
Un oeil exterieur de personne passionne par le football peut possiblement transmettre de bonnes idees.
Ce qui pourrait etre interessant, ce serait de transmettre a l aja ces elements.
Ca pourrait etre hyper originale et tres novateur. Certain que cette initiative pourrait faire parler du club.
“ les supporters de l aja se mobilisent pour aider leurs recrtueurs”

Messagepar rimo » 08 mai 2020, 10:23

Pour nous c'est flatteur, mais pour eux ça ferait...assisté et incapable de faire leur métier.

Messagepar mitch6 » 08 mai 2020, 10:27

rimo a écrit : 08 mai 2020, 10:23 Pour nous c'est flatteur, mais pour eux ça ferait...assisté et incapable de faire leur métier.
Et oui, mais justement, il faut savoir se remettre en cause. Les derniers recrutements n ont pas toujours ete bien penses.
Il devrait, au contraire, prendre de la hauteur, et simplement accepter l idee, dans un premier temps de jeter un oeil.
Certains d entre nous semble passionnes et observe beaucoup le football, il peuvent apporter leur contribution et un regard sur certains joueurs.
A partir du moment ou c est argumente, precis cela peut rendre credible les informations.
L objectif est d aider les recruteurs a faire les meilleurs choix possibles.

Messagepar King Canto » 08 mai 2020, 10:41

Auxerrois02 a écrit : 08 mai 2020, 10:00 En ce qui concerne Fortes je peux vous confirmer de source sûr que Lens cherche à s'en séparé. Après attention, il a fait de très bon début avant de sombrer totalement.
carrément, c'est quasiment lui qui coute sa place à Montanier.

Messagepar mitch6 » 08 mai 2020, 10:56

Fortes, je ne le trouve pas solide du tout.
J ai vu quelques match la saison passe et je me demandais comment ce joueur pouvait etre titulaire. Il accumulait les bourdes.
J espere qu on ne le prendra pas.

Messagepar yohann » 08 mai 2020, 11:08

milieu droit : Strefezza , D'Alessandro , Oliveira Souza ,Jonathan Clauss.

milieu gauche : Alimami Gory, Aboubakary Kanté, Kevin Bua, Marcus Tavernier

Messagepar King Canto » 08 mai 2020, 11:14

mitch6 a écrit : 08 mai 2020, 10:56 Fortes, je ne le trouve pas solide du tout.
J ai vu quelques match la saison passe et je me demandais comment ce joueur pouvait etre titulaire. Il accumulait les bourdes.
J espere qu on ne le prendra pas.
Absolument, et pourtant j'avais une bonne image de lui au Havre, d'un grand défenseur costaud.
Il ne s'impose pas à Toulouse, et je pensais que Lens avait fait une relative bonne pioche, il avait fait de bon début, mais cette saison c'était vraiment très faible, je suis peut-être tombé sur les mauvais matchs mais comme toi je trouvais qu'il était très en dessous.

Messagepar papy robert » 08 mai 2020, 11:28

lecoriace44 a écrit : 07 mai 2020, 22:20 Cabot, court, un des défenseur centrale de Lens sont en contact et pour parler avec l’aja.
Les postes essentrels sont ciblés. Les bons joueurs aussi.
Et pourparlers, ça veut dire aussi plus que simple approche.

Messagepar King Canto » 08 mai 2020, 11:42

depuis Gillot, ce qui prêche c'est la réalisation de ce type de transfert.
Espérons qu'on ne passe pas trop de temps sur des joueurs ciblés depuis des années, dont la réalisation est compliqué. Il y a 2 ans, on a finit avec Sangaré, cette saison avec Sylvestre quand on parlait de ce type de joueur.

Arbitre fédéral 2

Messagepar Benjamin Lepaysant » 08 mai 2020, 11:42

On essaie, le problème c'est que pour l'instant certains n'ont pas compris que le pot pourri continue d'être la zone de discussion générale, le sujet "rumeur" c'est plutôt pour poster les informations (mais j'envisage de le "verrouiller" et d'y déplacer JUSTE les articles faisant part de rumeurs officielles, et le dernier, "vos pépites", il faut plutôt le voir comme un "jeu de rôle", car certains forumeurs suivent des joueurs en particulier, et je voulais leur laisser un espace pour nous faire part de leurs découvertes.

Comme dit, rien n'est figé, si la majorité n'adhère pas, on reviendra au format initial, c'est en expérimentant qu'on évolue ou qu'on apprend.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 mai 2020, 12:04

King Canto a écrit : 08 mai 2020, 11:42 depuis Gillot, ce qui prêche c'est la réalisation de ce type de transfert.
Espérons qu'on ne passe pas trop de temps sur des joueurs ciblés depuis des années, dont la réalisation est compliqué. Il y a 2 ans, on a finit avec Sangaré, cette saison avec Sylvestre quand on parlait de ce type de joueur.
Forcément si on engage des prêcheurs au lieu d'entraîneurs !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 mai 2020, 12:15

Le Milan a écrit : 08 mai 2020, 12:04
King Canto a écrit : 08 mai 2020, 11:42 depuis Gillot, ce qui prêche c'est la réalisation de ce type de transfert.
Forcément si on engage des prêcheurs au lieu d'entraîneurs !
Guy Roux avait bien son marabout non ? C'est peut être ça qui nous manque depuis qu'onn est en ligue 2

Messagepar HUGO AJA 89 » 08 mai 2020, 12:49

Autret ne prolongera par avec Brest !
https://www.letelegramme.fr/_amp/254/12549254.php