Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar gilles » Hier, 13:17

Friend Zone a écrit : Hier, 13:15
gilles a écrit : Hier, 12:43
Je vais développer :

Est-ce que le staff et la direction décide de faire signer les joueurs du centre pro car ils ont un vrai potentiel où pour le classement des centres.

Évidemment que le club fait signer pro des jeunes pour garder le label et avoir des subventions.
On me demande de développer et tu ressort une phrase de mon post.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Hier, 13:25

gilles a écrit : Hier, 13:17
Je vais développer :

Est-ce que le staff et la direction décide de faire signer les joueurs du centre pro car ils ont un vrai potentiel où pour le classement des centres.

Évidemment que le club fait signer pro des jeunes pour garder le label et avoir des subventions.

Hein ? je ne t'ai rien demandé du tout. J'ai juste vu que tu as posé une question, j'ai répondu c'est tout.

Messagepar Kirua » Hier, 14:07

Messagepar gilles » Hier, 14:07

Friend Zone a écrit : Hier, 13:25
Je vais développer :

Hein ? je ne t'ai rien demandé du tout. J'ai juste vu que tu as posé une question, j'ai répondu c'est tout.
C'est pas moi c'est lui.

J'explique cette introduction ensuite.

Messagepar chico » Hier, 14:18

Kirua a écrit : Hier, 14:07
Merci pour le partage. Je suppose que cela annonce un départ.

Messagepar Julien » Hier, 14:20

A priori, l'Ajax a signé le jeune Barcelonais et vise Muzungu.

Messagepar ajocerf » Hier, 16:07

Muzungu doit rester, il va pas partir à l'ajax purée, aucun intérêt. Tu vas voir qu'on va se faire avoir aussi sur matondo. Si on arrive pas garder ce genre de jeunes il sert à quoi le centre de formation ? A enrichir les autres ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Hier, 16:19

gilles a écrit : Hier, 14:07
Je vais développer :

C'est pas moi c'est lui.

Mais ça ne me change rien, je vois la phrase j'ai envie de dire que c'est pour le label qu'on signe pro, qu'importe qui l'a dite. En plus je ne vois pas de qui tu parles, je ne vois que ton pseudo qui a parlé de ça.

Messagepar yohann » Hier, 16:20

ajocerf a écrit : Hier, 16:07 Muzungu doit rester, il va pas partir à l'ajax purée, aucun intérêt. Tu vas voir qu'on va se faire avoir aussi sur matondo. Si on arrive pas garder ce genre de jeunes il sert à quoi le centre de formation ? A enrichir les autres ?
il etait a l'essai surement a l'aval de l'aja....on laisse pas un joueur a l'essai sans l'accord du club formateur ,enfin je vois les choses comme ça...corrigez moi si je me trompe...si c'est le cas ,cest soit on a des joueurs qui ont plus de potentiels comme 𝐄𝐥𝐢𝐤𝐲𝐚 𝐋𝐞𝐠𝐫𝐨𝐬 soit c'est une erreur de la part de la direction....en tout cas cest louche cette affaire

Messagepar gilles » Hier, 16:22

Friend Zone a écrit : Hier, 16:19
gilles a écrit : Hier, 14:07

C'est pas moi c'est lui.

Mais ça ne me change rien, je vois la phrase j'ai envie de dire que c'est pour le label qu'on signe pro, qu'importe qui l'a dite. En plus je ne vois pas de qui tu parles, je ne vois que ton pseudo qui a parlé de ça.
Peux importe, je trouve que c'est pas le plus important de mon post.

Messagepar ajocerf » Hier, 17:04

muzungu joue à gauche en défense il jouait avec legros en u19 dans la charnière

Messagepar yohann » Hier, 17:08

ajocerf a écrit : Hier, 17:04 muzungu joue à gauche en défense il jouait avec legros en u19 dans la charnière
tu veux dire axe gauche du poste defenseur centrale , pas aillier gauche....si l'aja a fait signer pro legros et pas mazungu cest qu'il a un meilleur potentiel...et puis comme j'ai dis il etait a l'essai sous l'aval du club sinon il serait chez nous encore

Messagepar chico » Hier, 17:16

Ca m'etonnerait franchement que le club ait donné son aval.

Messagepar yohann » Hier, 17:20

chico a écrit : Hier, 17:16 Ca m'etonnerait franchement que le club ait donné son aval.
si c'est pas le cas, c'est grave cela en dit long sur la capacité du centre de formation a proteger ses joueurs.....un jeune joueur part pas a l'essai comme ça sans avertir le club.

Messagepar Julien » Hier, 17:34

Où est-ce précisé qu'il a fait un essai?

Messagepar Kirua » Hier, 19:14

Julien a écrit : Hier, 17:34 Où est-ce précisé qu'il a fait un essai?
Selon foot mercato :
Selon nos indiscrétions, il a même effectué des essais avec le club néerlandais ces derniers jours. À suivre donc, mais Auxerre pourrait bien perdre un beau talent.
https://www.footmercato.net/a3518690867 ... it-a-lajax

Sam

Messagepar Sam » Hier, 19:15

Julien a écrit : Hier, 17:34 Où est-ce précisé qu'il a fait un essai?
J'ai regardé, il y a un article du grand quotidien français "foot mercato" qui en parle.

"Selon nos informations, Marvyn Muzungu qui s’est fait remarquer en Youth League cette saison (4 matches) pourrait quitter l’AJA cet été. Il est dans le viseur de l’Ajax Amsterdam qui souhaite le voir rejoindre la réserve dans un premier temps avant de l’intégrer au groupe professionnel. Selon nos indiscrétions, il a même effectué des essais avec le club néerlandais ces derniers jours. À suivre donc, mais Auxerre pourrait bien perdre un beau talent."

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » Aujourd’hui, 10:02

Le club ne peut pas faire grand chose si un jeune ne veut pas signé pro , d'ailleurs il devrait y avoir un accord des que le joueur rentre en centre de formation.

Messagepar gilles » Aujourd’hui, 10:30

Retenir un joueur contre son gré : cela ne sert à rien.

On verra comment il se développe, il est déjà arrivé que le club n'arrive pas (ne veuille pas ????) signer un joueur et que derrière cela soit un flop absolu.

D'ailleurs je ne me rappelle pas quel jeune parti dans les mêmes conditions a réussi ?

A l'inverse j'en connais qui ont réussi.

Dernière modification par gilles le 15 juin 2025, 10:30, modifié 1 fois.

Messagepar yohann » Aujourd’hui, 10:30

enzo89 a écrit : Aujourd’hui, 10:02 Le club ne peut pas faire grand chose si un jeune ne veut pas signé pro , d'ailleurs il devrait y avoir un accord des que le joueur rentre en centre de formation.
exacte mais alors c'est un manque d'osmose entre le centre de formation et ses meilleurs éléments ...le club ne sait pas vraiment retenir toutes ses pépites et c'est bien dommage...la seule chose qui me rassure cest qu'on fait signer pro Legros et pas lui ,jespere qu'il a un meilleur potentiel que Muzungu. :super: