… et le feuilleton Annecy qui n'en a pas fini, du coup !

Ah non mais là, c'est pas de N1 qu'on parle, à mon avis, plutôt de N2 ou N3… et théoriquement, si Sochaux descend en N1, Annecy doit être repêché, mais si Sochaux descend plus bas, L2 à 19, pas de repêchage.djailes a écrit : 10 juil. 2023, 17:24 @auxerroisdu68 : si Sochaux descendait en national, ça sauverait Annecy? J'avais cru comprendre que les possibles relégations administratives ne sauveraient pas le 17e du championnat...
Ensuite, on peut quand même se relever du national, c'est pas non plus la mort...
Il y a même déjà eu des vainqueurs de la coupe de France qui sont descendus, alors bon…djailes a écrit : 10 juil. 2023, 17:24 J'aimerais bien qu'Annecy soit sauvé. Ne serait-ce que par leur parcours brillant en coupe de France cette année, ils ne méritent pas de descendre...
Effectivement, mais malheureusement ce n’est pas nouveau et ça ne s’applique pas qu’au « sport fric ». Et Jean de La Fontaine, l’avait bien résumé : « selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »Spanish Gabacho a écrit : 10 juil. 2023, 17:50 On a était moins intransigeant avec Lens ou Bordeaux que l'on est avec Nancy ou Sochaux...
En fait, oui et non.Spanish Gabacho a écrit : 10 juil. 2023, 17:50 On a était moins intransigeant avec Lens ou Bordeaux que l'on est avec Nancy ou Sochaux...
Et même pas le finaliste cette annéeauxerroisdu68 a écrit : 10 juil. 2023, 17:34Ah non mais là, c'est pas de N1 qu'on parle, à mon avis, plutôt de N2 ou N3… et théoriquement, si Sochaux descend en N1, Annecy doit être repêché, mais si Sochaux descend plus bas, L2 à 19, pas de repêchage.djailes a écrit : 10 juil. 2023, 17:24 @auxerroisdu68 : si Sochaux descendait en national, ça sauverait Annecy? J'avais cru comprendre que les possibles relégations administratives ne sauveraient pas le 17e du championnat...
Ensuite, on peut quand même se relever du national, c'est pas non plus la mort...
Il y a même déjà eu des vainqueurs de la coupe de France qui sont descendus, alors bon…djailes a écrit : 10 juil. 2023, 17:24 J'aimerais bien qu'Annecy soit sauvé. Ne serait-ce que par leur parcours brillant en coupe de France cette année, ils ne méritent pas de descendre...![]()