Je savais que c'était De Percin sur le 2eme but car c'était notifié qu'il était entré à la 60eme.Friend Zone a écrit : 22 juil. 2023, 20:44Mais comment tu sais si c'est De Percin ou Laiton qui faisait ces conneries si tu n'avais pas remarqué que le gardien avait changé entre temps ? puisqu'au moment où tu écris pour décrire une énième bêtise du gardien cela faisait déja 20 minutes que ce n'était plus celui que tu visais.Alex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:43Oui donc c'est bien De Percin qui fait une grossière faute sur le 2eme but qui n'assure pas sa prise de balle. Par la suite il a raté beaucoup de chose, pas rassurant.TomDeFrance a écrit : 22 juil. 2023, 19:35Si...jusqu'à la 90eAlex69 a écrit : 22 juil. 2023, 19:31c'etait pas De Percin en 2eme période ?Friend Zone a écrit : 22 juil. 2023, 19:27
A part louper le la coupure des oranges je ne vois pas ce qui te dérange sur ce que fait De Percin car il n'est même pas sur le terrain où moment où tu écris.
Juste avant qu'il se fasse remplacer par Laiton, chose que je n'avais effectivement pas remarqué à la 91eme, il n'était pas très convainquant, sur la barre je le trouve un peu attentiste, c'est lui aussi qui part un peu à la pêche quand le bordelais le fixe puis redonne dans l'axe s'en suis un cafouillage ou il est encore une fois hésitant.
Au final la suite, alors que je croyais en effet que c'était tjs De Percin au moment où j'écrivais, c'était pas terrible non plus, je me rappel d'une sortie hasardeuse sur le côté, une relance direct en touche bref...après à leur décharge, les deux avaient une défense totalement dépassée par les événements.
Certes les 2 n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, mais sur le peu que j'ai vu, Léon est loin devant. Peuvent ils l'un ou l'autre assurer un intérim si Léon venait à se blesser ?