Non à tous le monde comme à toute les contre performances et à tous les pre saisons
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)
-
Re: [Amical] Middlesbrough - AJ Auxerre, samedi 29 Juillet 2023 - 16h
-
Je pense que tu place est plutôt auprès du nou eau club dans lequel on se chie dessus....Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 17:53 Encore 2-3 recrues titulaires pour pouvoir envisager le top 6-8
Pas un.message positif vis a vis de l équipe sur ce live
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et pour viser le top 3-5 il faudrait combien de recrues ?.Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 17:53 Encore 2-3 recrues titulaires pour pouvoir envisager le top 6-8
-
Encore une fois dès que les titus sortent, on semble perdre en maitrise...
-
-
-
Tout dépend où était placé le curseur d'intensité cet après-midi.papy robert a écrit : 29 juil. 2023, 17:54Je suis d'accord.AlexAJA a écrit : 29 juil. 2023, 17:52Les amicaux sont bien meilleurs que les années Furlan, où c'était franchement mou mou face à des équipes bien faibles.papy robert a écrit : 29 juil. 2023, 17:50 Faut voir le niveau de cette L2 anglaise. Bien plus forte que la nôtre.
Qu'on rivalise physiquement, dans l'intensité et qu'on marque en plus sur nos opportunités, ça doit nous surgonfler le moral.
Finir face à un gros de Championship et faire (a priori) cette grosse prestation dans l'intensité, c'est très bon signe.
On devra mettre la meme intensité le week-end prochain, et ne pas faire une "LOSC-AJA 2022"...
Je pense que ce niveau d'intensité doit nous permettre d'être présent dès la journée 1 et de montrer qu'on en a dans les chaussures... et dans le slip aussi.
Est-ce qu'un VA qui joue les 3 points chez lui n'est pas en mesure de mettre plus de rythme que Boro ?
-
La conclusion est la même que contre Bordeaux, nos titulaires on clairement un bon niveau mais nos remplaçant sont inquiétant, il va falloir étoffer l'équipe pour avoir de la rotation
-
Tu parles de l'actuel dernier de ligue 2 ?Oya-ja a écrit : 29 juil. 2023, 17:57Tout dépend où était placé le curseur d'intensité cet après-midi.papy robert a écrit : 29 juil. 2023, 17:54Je suis d'accord.AlexAJA a écrit : 29 juil. 2023, 17:52Les amicaux sont bien meilleurs que les années Furlan, où c'était franchement mou mou face à des équipes bien faibles.papy robert a écrit : 29 juil. 2023, 17:50 Faut voir le niveau de cette L2 anglaise. Bien plus forte que la nôtre.
Qu'on rivalise physiquement, dans l'intensité et qu'on marque en plus sur nos opportunités, ça doit nous surgonfler le moral.
Finir face à un gros de Championship et faire (a priori) cette grosse prestation dans l'intensité, c'est très bon signe.
On devra mettre la meme intensité le week-end prochain, et ne pas faire une "LOSC-AJA 2022"...
Je pense que ce niveau d'intensité doit nous permettre d'être présent dès la journée 1 et de montrer qu'on en a dans les chaussures... et dans le slip aussi.
Est-ce qu'un VA qui joue les 3 points chez lui n'est pas en mesure de mettre plus de rythme que Boro ?
Non sérieusement même si Boro n'est peut-être pas encore à fond sur le.plan physique, je ne vois pas Valenciennes mettre autant d'intensité que Le dernier 4em de deuxième division anglaise
-
Coontre un 4ème de championship c'est ... évident. Soyons un peu sérieux SVP !sam49 a écrit : 29 juil. 2023, 17:57 ... nos titulaires on clairement un bon niveau mais nos remplaçant sont inquiétant, il va falloir étoffer l'équipe pour avoir de la rotation
-
Re: [Amical] Middlesbrough 2 - 2 AJ Auxerre (Perrin (sp), Camara)
Ca on le sait d'où l'obligation de recruter encore les jeunes peuvent entrer dans la rotation mais si on souhaite se montrer solide sur la durée on sait qu'avec eux malgré leur bonne volonté ce ne sera pas possible. On possède une bonne ossature contrairement à ce que pensent certaines personnes de ce forum, mais derrière c'est assez light malheureusement et à l'instant T les jeunes n'apportent pas assez de garanties afin de suppléer les titulaires surtout lors des gros matchs. Sur les derniers matchs les derniers adversaires qu'on a affronté Bordeaux et surtout Boro c'était un tout autre niveau, donc normal que les jeunes aient du mal à exister.kalou33 a écrit : 29 juil. 2023, 17:56 Encore une fois dès que les titus sortent, on semble perdre en maitrise...
Dernière modification par Ron33 le 29 juil. 2023, 18:06, modifié 2 fois.
-
Il y a pas mal de point positif à ce match. Les titu déjà ont l'air bien et potentiellement prêt pour Valenciennes.
Le score reste anecdotique. Pas vu le match mais a 2 0 on a du lâcher prise. Après je suis d'accord pour dire 2 a 3 recrus nécessaire encore
Le score reste anecdotique. Pas vu le match mais a 2 0 on a du lâcher prise. Après je suis d'accord pour dire 2 a 3 recrus nécessaire encore
Dernière modification par Jojonath83 le 29 juil. 2023, 18:14, modifié 1 fois.
-
Y'a jeune et jeune.Ron33 a écrit : 29 juil. 2023, 18:03Ca on le sait d'où l'obligation de recruter encore les jeunes peuvent entrer dans la rotation mais si on souhaite se montrer solide sur la durée on sait qu'avec eux malgré leur bonne volonté ce ne sera pas possible. On possède une bonne ossature contrairement à ce que pensent certaines personnes de ce forum mais derrière c'est assez light malheureusement et à l'instant T les jeunes n'apportent pas assez de garanties afin de suppléer les titulaires.kalou33 a écrit : 29 juil. 2023, 17:56 Encore une fois dès que les titus sortent, on semble perdre en maitrise...
Les joueurs des années 2001 sont matures : Akpa, Camara, Joly (déjà expérimenté en L2) ont 100% leur place.
Les 2003-2004 : Mercier, Buayi-Kiala et Danois, ça va demander plus d'indulgence et de patience ; ils auront moins de temps de jeu, car ils ne sont pas encore matures, mais doivent prendre du temps de jeu pour grandir.
Voici un exemple d'équipe type 2004-2005 :
Hormis Bouanani et Ben Seghir, personne ne s'est imposé encore.
Patience, donc, avec ces jeunes là. ça va venir... ils vont alterner N2 et L2, c'est une évidence avec l'arrivée prochaine des 3-4 recrues.
-
On a pu se jauger face à une grosse équipe qui joue la montée en Premier League, et faire une répétition avec VAFC.Jojonath83 a écrit : 29 juil. 2023, 18:03 Il y a pas de point positif à ce match. Les titu déjà ont l'air bien et potentiellement prêt pour Valenciennes.
On est prêts, et on le sait davantage que les 3 années précédentes, où la J1 constituait un flou obscur.
ça change et j'appelle ça un gros point positif.
-
Après sur ce match l'équipe a rendue une copie intéressante et face à une équipe qui est sans doute au-dessus des 3/4 des équipes de Ligue 2 c'est vraiment un bon résultat, ce qui noirci quelque peu le tableau c'est le fait de craquer en 3 minutes. En tout cas voit qu'avec notre équipe titulaire que si on conserve tous les éléments même si j'ai un gros doute là-dessus, et en la renforçant bien évidemment on peut réaliser une saison très intéressante.
-
Euh ??? Tu as suivi l'AJA ces dernières années ? Il a fallu 9 ans pour atteindre rien qu'une 6eme place après notre descente, donc bien sûr que j'espère au fond qu'on remonte cette année mais c'est pas automatique, et finir top 6 ça serait déjà beau. A moins que tu nous vois déjà arrivé en 1ere place en mai
-
Je ne sais pas il n'y a pas de vérités dans le foot, mais j'estime qu'en renforçant encore en qualité notre effectif de 2-3 éléments, on devrait pouvoir envisager le top 6-8 (et ce serait une grosse déception de ne pas en faire partie si les renforts arrivent)
-
Mais y en a un qui va se perdre pour 30 millionsAlexAJA a écrit : 29 juil. 2023, 18:08Y'a jeune et jeune.Ron33 a écrit : 29 juil. 2023, 18:03Ca on le sait d'où l'obligation de recruter encore les jeunes peuvent entrer dans la rotation mais si on souhaite se montrer solide sur la durée on sait qu'avec eux malgré leur bonne volonté ce ne sera pas possible. On possède une bonne ossature contrairement à ce que pensent certaines personnes de ce forum mais derrière c'est assez light malheureusement et à l'instant T les jeunes n'apportent pas assez de garanties afin de suppléer les titulaires.kalou33 a écrit : 29 juil. 2023, 17:56 Encore une fois dès que les titus sortent, on semble perdre en maitrise...
Les joueurs des années 2001 sont matures : Akpa, Camara, Joly (déjà expérimenté en L2) ont 100% leur place.
Les 2003-2004 : Mercier, Buayi-Kiala et Danois, ça va demander plus d'indulgence et de patience ; ils auront moins de temps de jeu, car ils ne sont pas encore matures, mais doivent prendre du temps de jeu pour grandir.
Voici un exemple d'équipe type 2004-2005 :
Hormis Bouanani et Ben Seghir, personne ne s'est imposé encore.
Patience, donc, avec ces jeunes là. ça va venir... ils vont alterner N2 et L2, c'est une évidence avec l'arrivée prochaine des 3-4 recrues.
-
Ça serait déjà beau de finir top 6 quand on sait comment on a galere la dernière fois qu'on est descendu
-
En tant que supporter je ne crache jamais sur mon équipe et oui j espere toujours le meilleur classement pour mon équipe.. donc 1er pourquoi pas...pelissier sait faire aussi...Gr-Nico a écrit : 29 juil. 2023, 18:10Euh ??? Tu as suivi l'AJA ces dernières années ? Il a fallu 9 ans pour atteindre rien qu'une 6eme place après notre descente, donc bien sûr que j'espère au fond qu'on remonte cette année mais c'est pas automatique, et finir top 6 ça serait déjà beau. A moins que tu nous vois déjà arrivé en 1ere place en mai