Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Coupe de France] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: [Coupe de France] Saison 2024-2025

Messagepar kianou2525 » 05 févr. 2025, 22:22

Malgré leur faux pas face au Havre, je trouve qu’Angers est une équipe vraiment bien équilibrée. Je les mets devant saint Étienne et peut-être même devant nous (au moins en profondeur d’effectif).

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 05 févr. 2025, 22:25

Pas certain mais oui belle équipe

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 05 févr. 2025, 22:46

Il reste quoi comme équipe de L1 ? Nice et Toulouse éliminés

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 05 févr. 2025, 22:47

Il Capitano a écrit : 05 févr. 2025, 22:46 Il reste quoi comme équipe de L1 ? Nice et Toulouse éliminés
Strasbourg aussi 😉

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 05 févr. 2025, 22:47

Oui en l’occurrence je n’ai cité que les équipes éliminées par des divisions inférieures :happy1:

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 05 févr. 2025, 22:49

Incroyables briochins ! Encore une fois, un scénario incroyable...

La Bretagne a la cote cette année : 3 clubs qualifiés en Coupe de France en quarts de finale!

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 05 févr. 2025, 22:49

Il Capitano a écrit : 05 févr. 2025, 22:47 Oui en l’occurrence je n’ai cité que les équipes éliminées par des divisions inférieures :happy1:
Il ne reste plus que PSG, Brest, Angers et peut-être Reims demain

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 05 févr. 2025, 22:53

C’est déjà arrivé qu’une édition de coupe de France se retrouve avec aussi peu d’équipes de L1 en 1/4 ?

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 06 févr. 2025, 01:05

Dans cette compétition incroyable, je n'ai qu'un regret pour qu'elle soit encore + incroyable : qu'Espaly, cette modeste bourgade de 3500 habitants en Haute-Loire, n'aie pas mis à terre le PSG, alors qu'ils furent si proches de le faire!

Pour le reste, c'est assez dingue le nombre d'équipes de L1 à la trappe! Et + encore, le nombre d'équipes de L1 battues par plus faible qu'eux.
À mon avis, on a déjà vu des quarts de finale avec seulement 4 L1 ; mais pas forcément autant de L1 battus par des clubs de division inférieure.
Et Nice, battu ce soir par St-Brieuc, avait déjà frisé la correctionnelle à leur entrée en lice. Ils avaient certes battu Corte, club corse de N3, mais seulement aux tirs aux buts... Je suis ravi que St-Brieuc gagne, mais Nice n'a perdu que parce qu'ils ont fait preuve de suffisance.

Malheureusement dans cette compétition, Paris me semble désormais au-dessus de tous. J'imagine mal Brest, Angers, ou Reims (s'ils se qualifient) venir sérieusement les titiller...
Et désormais, une probabilité sur 7 d'avoir un 4e Brest - Paris en moins d'un mois!

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 06 févr. 2025, 06:47

djailes a écrit : 06 févr. 2025, 01:05
Et désormais, une probabilité sur 7 d'avoir un 4e Brest - Paris en moins d'un mois!
4 Paris Brest en moins d'un moins ?
On va friser l'indigestion là quand même.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 06 févr. 2025, 08:09

just4fun a écrit : 06 févr. 2025, 06:47
djailes a écrit : 06 févr. 2025, 01:05
4 Paris Brest en moins d'un moins ?
On va friser l'indigestion là quand même.
C'est les brestois qui vont friser l'indigestion surtout s'ils en prennent 5 à chaque fois.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 févr. 2025, 09:47

Lolo a écrit : 05 févr. 2025, 21:58 Lepaul est le digne héritier de son père, cette année c'est une vraie gâchette. En plus élégant à voir jouer
J'attends le commentaire averti de Maxfly avec impatience à propos de Lepaul (qu'il considérait récemment comme une chèvre)... Il ferait pourtant beaucoup de bien à l'AJA ! :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2025, 16:08

AJA_Champion4ever a écrit : 06 févr. 2025, 09:47
Lolo a écrit : 05 févr. 2025, 21:58 Lepaul est le digne héritier de son père, cette année c'est une vraie gâchette. En plus élégant à voir jouer
J'attends le commentaire averti de Maxfly avec impatience à propos de Lepaul (qu'il considérait récemment comme une chèvre)... Il ferait pourtant beaucoup de bien à l'AJA ! :mrgreen:
Deja repondu ailleurs.

Lepaul serait sur le banc de l’aja.

En buteur pur, Ado est meilleur, plus complet, plus de volume.
En attaquant travailleur, comme Sina, Lepaul en est incapable.

Il serait en concurrence avec Ayé pour etre dans le groupe.

Lepaul, c’est 3 buts en 17 match de l2.

Remplaçant du remplaçant a angers sur la phase aller.

Dujeux l’a titularisé par defaut, car son attaque en echec.

là, en janvier, il marque contre Brest, montpellier, et l’aja en l1.

Des attaquants du niveau de Lepaul ou superieur, on les a avec Sina, Ado, Bair.

Probleme, ils n’ont aucun ballon par match, et doivent faire en inferiorité numerique.

Si renfort il fallait, c’etait en defense pour ne plus jouer a 5 derriere, ou en Millieu offensif, pour apporter plus de solution.

Donnez des ballons à Ado ( qui aurait terminé meilleur buteur si il avait été notre titu la saison derniere en 9), Sina, et Bair
et ils marqueront les quelques buts.

Meme Deniaud marquait en l1....

Si Lepaul n’était pas le fils de Fabrice, personne ici n’en parlerait.

etrangement, il n’a quasi rien fait en 1 an à angers, et personne ici ne parlait de lui.. :]

Si vous voulez que l’on parle de joueurs interessant dans les equipes de bas de tableau, on va parler de Ito, Nakamura, Abline...
Dernière modification par Michel Vautrot le 08 févr. 2025, 22:29, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Merci de rester respectueux.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 févr. 2025, 20:20

Lolo a écrit : 05 févr. 2025, 13:18
Michel Seydoux a écrit : 04 févr. 2025, 21:14 Y'a vraiment des claques qui se perdent pour certains joueurs, ce soir. Entre le peno d'Alexsandro et les occassions en marchant.

Jaouen a fait le match de sa vie alors qu'il a eté nul depuis le début de saison avec DK.

Par contre le but à la 96e alors qu'il y a 3 min d'arrets de jeu... mouais.
Le Losc méritait de passer 15 fois là y a pas de sujet mais par contre Jaouen est excellent et ce, depuis rodez
Ah bah non, pas à DK. Il a vite perdu sa place en début de saison et les supporters l'ont confirmé.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 févr. 2025, 20:23

JPM a écrit : 04 févr. 2025, 21:18
Michel Seydoux a écrit : 04 févr. 2025, 21:14 Y'a vraiment des claques qui se perdent pour certains joueurs, ce soir. Entre le peno d'Alexsandro et les occassions en marchant.

Jaouen a fait le match de sa vie alors qu'il a eté nul depuis le début de saison avec DK.

Dis, tu ne serais pas un peu de mauvaise foi sur ce coup ⁉️
L’arbitre a annoncé 5 minutes d’arrêt de jeu et le but a été marqué à 95 min et 7 secondes 😉
Bah écoute, il me semblait avoir vu +3 sur l'ecran. Mais j'ai peut etre mal vu. C'est tout

Jubal

Messagepar Kallberg » 08 févr. 2025, 20:26

Michel Seydoux a écrit : 08 févr. 2025, 20:23
JPM a écrit : 04 févr. 2025, 21:18

Dis, tu ne serais pas un peu de mauvaise foi sur ce coup ⁉️
L’arbitre a annoncé 5 minutes d’arrêt de jeu et le but a été marqué à 95 min et 7 secondes 😉
Bah écoute, il me semblait avoir vu +3 sur l'ecran. Mais j'ai peut etre mal vu. C'est tout
Je confirme tu as mal vu, il y avait bien 5 minutes de TA. Lille s'est tiré une balle dans le pied et a mérité son élimination quelque part.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 25 févr. 2025, 21:50

0-0 à la mi-temps entre Reims et Angers. Je ne serai pas étonné que Reims renoue avec le succès et élimine le SCO.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 févr. 2025, 22:16

Fs5869 a écrit : 25 févr. 2025, 21:50 0-0 à la mi-temps entre Reims et Angers. Je ne serai pas étonné que Reims renoue avec le succès et élimine le SCO.
Sur la 1ere mi-temps clairement. Depuis le eebut de la seconde pas du tout.

Si quelqu'un sait qui est sous le coup d une suspension cote Reims. Car les suspensions seront contre nous !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 févr. 2025, 22:22

angers, une equipe individuellement très faible, mais très equilibrée organisée par son entraineur

reims, une equipe qui a de belles individualités, mais qui n’a pas eu d’entraineur cette saison.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 févr. 2025, 22:30

Nakamura quand il veut il viens à Auxerre !!!
Super joueur