[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
-
Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?
Les rumeurs qui commencent a s'enchaîner dans le sens des départs, hein, mensah, hamza... Ça va être très compliqué ce dernier mois de mercato.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Perdre hein et jubal, signifierai ( sportivement) un grand retour aux années 2014-2018, et la perspective dune remontée à 1an ou 2, s'éloigne très rapidement
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2135
Des recrues sont attendusRoustiflante a écrit : 04 août 2023, 09:13 Perdre hein et jubal, signifierai ( sportivement) un grand retour aux années 2014-2018, et la perspective dune remontée à 1an ou 2, s'éloigne très rapidement
Le principal serait qu'elles ne tardent pas afin de compenser leurs potentiels départ
-
Étant donné qu'il est de Moselle, formé et ayant débuté à Metz, Metz-Hein, c'est une rumeur qui ressort quasiment à tous les mercato.
Donc, à confirmer.
Si il devait toutefois partir, ce serait contre une belle petite indemnité.
De quoi recruter un remplaçant, pas forcément un 10 d'ailleurs, même si ça impliquerait un changement de système.
A suivre.
Donc, à confirmer.
Si il devait toutefois partir, ce serait contre une belle petite indemnité.
De quoi recruter un remplaçant, pas forcément un 10 d'ailleurs, même si ça impliquerait un changement de système.
A suivre.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On sait que Hein fait parti de ceux qui ont une valeur marchande et qui serait susceptible de quitter Auxerre. Son départ serait par contre pénalisant car il n’est pas certain qu’on puisse trouver l’équivalent voir meilleur. Après bizarre que Metz se réveille maintenant et juste avent le début de notre championnat pour perturber le joueur il n’y a pas mieux.
Pour mettre qui a la place vu qu’on essaie de se séparer de Mchangama et Sakhi ?
-
Je serais tellement dégouté...
S'il y a bien un joueur que je ne veux pas voir partir c'est Gotcho...
Reste avec nous encore un an, au moins pour cette saison Gotcho stp !!!!
S'il y a bien un joueur que je ne veux pas voir partir c'est Gotcho...
Reste avec nous encore un an, au moins pour cette saison Gotcho stp !!!!
-
un départ de Hein changerait considérablement la physionomie de notre équipe et nos chances de remontée.
-
ex Rosicky93
Tout dépend de son remplacement si c’est pour prendre Massengo ou Diarra par exemple. Mais c’est claire qu’il faudrait du lourd.papy robert a écrit : 04 août 2023, 10:41 un départ de Hein changerait considérablement la physionomie de notre équipe et nos chances de remontée.
Et qu’il faudrait aussi changer le dispositif avec un milieu à 3 ou avec 2 attaquant
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
Si il est remplacé qualitativement, ca ne changerait pas grand chose, mais où est la perle rare ?
-
pareil , un depart de Hein et/ou Jubal serait compromettant pour nos chance de monter cette année sauf si on les remplacent qualitativement au meme niveau minimum...on a Eros Maddy qui semble etre pas trop mal mais il nous manquerait un banc, c'est une certitude au vu de nos matchs amicaux.papy robert a écrit : 04 août 2023, 10:41 un départ de Hein changerait considérablement la physionomie de notre équipe et nos chances de remontée.
-
Le foot ce n est pas qu'une question de pions à remplacer. Il y a aussi tout un collectif à recréer derrière
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Massengo, pour faire passer la pilule ?loaiic a écrit : 04 août 2023, 10:37 Pour mettre qui a la place vu qu’on essaie de se séparer de Mchangama et Sakhi ?
-
reddit /r/ajaux/
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Aucun avis sur le sujet tant que l'effectif n'est pas complet.
Je jugerai le 31/08.
Si départ : à voir pour quelle recrue ?
S'il reste : je jugerai après 10 matchs si finalement c'est une bonne opération de le garder.
Je jugerai le 31/08.
Si départ : à voir pour quelle recrue ?
S'il reste : je jugerai après 10 matchs si finalement c'est une bonne opération de le garder.
-
Ces 2 là non pas du tout le même poste donc rien à voirloaiic a écrit : 04 août 2023, 10:37 Pour mettre qui a la place vu qu’on essaie de se séparer de Mchangama et Sakhi ?
-
Mchangama il me semble que si. Et sakhi en ligue 2 pour jouer un peu aussi en 8-10 dans l’axe.
Donc je trouve que pour le coup c’est pas usurpé comme comparaison.
Comme si on faisait de la place pour une recrue !
Donc je trouve que pour le coup c’est pas usurpé comme comparaison.
Comme si on faisait de la place pour une recrue !
-
-
Tutti siempre AJA.
De toute façon il est sous contrat et il est attaché au club gotcho, rien est faitet des rumeurs on va en bouffer encore 26j.
Le mec va peut etre préférer être titu indiscutable en L2 dans une ligue2 très interessante, plutôt que de retourner jouer en ligue1 le maintien et qui plus est, pas certain d'etre titulaire.
Le mec va peut etre préférer être titu indiscutable en L2 dans une ligue2 très interessante, plutôt que de retourner jouer en ligue1 le maintien et qui plus est, pas certain d'etre titulaire.