Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Fredrik Oppegard s'engage pour 3 ans avec l'AJA !
-
Re: [Officieux] Fredrik Oppegard va s'engager avec Auxerre
Il me semblait que les joueurs étaient libre 6 mois avant la fin de leur contrat ? Une petite indemnité sûrement mais pas 700000e
Surtout pour un remplaçant que le PSv n'aurait peut être pas prolongé
-
Ils sont libre de s'engager où ils veulent (pour la fin de leur contrat), mais si le club souhaite récupérer le joueur dès le mercato hivernal, cela devient nécessairement un transfert.minor95 a écrit : 28 janv. 2025, 20:51 Il me semblait que les joueurs étaient libre 6 mois avant la fin de leur contrat ? Une petite indemnité sûrement mais pas 700000e
J'aurai du mal à concevoir qu'on ait payé plus de 100-200k (ce qui serait énorme) + un % à la revente sur un joueur en fin de contrat dans 5 mois.. qui plus est au vu du salaire faible qu'il toucherait (selon les sites type capology)
-
Bonsoir à tous, très heureux de rejoindre le forum.
Après vous avoir lu, je vous donne quelques réflexions.
Tout d'abord bienvenu à Fredrik Oppegard. Bonne pioche ? Nulle le sait, tout recrutement est un pari sur l'avenir, sans certitude.
Sur le montant estimé du transfert 700KF, c'est le prix d'un transfert d'un bon joueur de L2 sans plus. Après, certains aurait aimé un joueur confirmé, mais un latéral (surtout gaucher) de bon niveau c'est cher et l'AJA en a-t-elle les moyens ? J'en doute.
Le prix du transfert n'est pas le seul élément à prendre en compte, le salaire est essentiel. Au PSV, son salaire était de 10KF par mois, 120 KF à l'année, autant dire que dalle. Donc son transfert sera vite amortit grâce à un salaire parmi les plus faibles de l'effectif. https://www.capology.com/club/psv/salaires/
En comparaison HJT, le plus gros salaire du club -et de loin- c'est, tenez vous bien... 2730 Kf par an, soit 52500 euros brut par semaine.
Ci-dessous, pour tous nos experts-comptables
vous pouvez retrouver tous les salaires de l'effectif
https://www.capology.com/club/auxerre/salaires/
Enfin, moi aussi je rêve d'un avant-centre, mais il faut se rendre à l'évidence, même en prêt, ce sera chère et notre AJA est un petit club. Je dirais même plus Auxerre c'est un ville de 35000 habitants dans un milieu semi-rural, une anomalie à ce niveau, et c'est aussi pour çà qu'on l'aime tant et que nous en sommes si fière. Allez Auxerre, allez !

Après vous avoir lu, je vous donne quelques réflexions.
Tout d'abord bienvenu à Fredrik Oppegard. Bonne pioche ? Nulle le sait, tout recrutement est un pari sur l'avenir, sans certitude.
Sur le montant estimé du transfert 700KF, c'est le prix d'un transfert d'un bon joueur de L2 sans plus. Après, certains aurait aimé un joueur confirmé, mais un latéral (surtout gaucher) de bon niveau c'est cher et l'AJA en a-t-elle les moyens ? J'en doute.
Le prix du transfert n'est pas le seul élément à prendre en compte, le salaire est essentiel. Au PSV, son salaire était de 10KF par mois, 120 KF à l'année, autant dire que dalle. Donc son transfert sera vite amortit grâce à un salaire parmi les plus faibles de l'effectif. https://www.capology.com/club/psv/salaires/
En comparaison HJT, le plus gros salaire du club -et de loin- c'est, tenez vous bien... 2730 Kf par an, soit 52500 euros brut par semaine.
Ci-dessous, pour tous nos experts-comptables

https://www.capology.com/club/auxerre/salaires/
Enfin, moi aussi je rêve d'un avant-centre, mais il faut se rendre à l'évidence, même en prêt, ce sera chère et notre AJA est un petit club. Je dirais même plus Auxerre c'est un ville de 35000 habitants dans un milieu semi-rural, une anomalie à ce niveau, et c'est aussi pour çà qu'on l'aime tant et que nous en sommes si fière. Allez Auxerre, allez !

-
Concernant les chiffres des salaires des joueurs de l AJA il y en 2 pour lesquels les clubs preteurs de Hoover et Traoré leurs clubs doit prendre une grande partie de leur salaire car je doute et j en suis pratiquement sûr que l AJA ne paie pas 200000/ mois pour ce joueur et idem pour Hoover.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Je n'en saurais pas aussi certain, le foot a changé. Il y a eu ces dernières années une inflation tant sur les transfert que sur les salaires. Ce sont de gros salaires pour l'AJA et Hoover et Traoré avaient un côte et sûrement qu'ils ont été sollicités par plusieurs clubs. Selon moi, l'AJA n'avait pas le choix et a dû s'aligner. James se devait de renforcer l'effectif et je pense qu'il a calculé leur coût en fonction de la masse salariale globale de l'effectif. Mais je ne suis pas dans le secret des dieux, c'est un ressenti par rapport à ce qu'est le foot actuel.
-
aller okser
Les chiffres sur ce site sont, pour 90% d'entre eux, complètement fantaisistes et balancés selon des algos regroupant des données de plateformes style transfermarkt ...
Ne pas y prêter trop d'attention.
-
De quel site tu parles ? Capology ? Je ne connaissais pas.Genuinely a écrit : 28 janv. 2025, 22:31 Les chiffres sur ce site sont, pour 90% d'entre eux, complètement fantaisistes et balancés selon des algos regroupant des données de plateformes style transfermarkt ...
-
aller okser
OuiGuivache a écrit : 28 janv. 2025, 23:03De quel site tu parles ? Capology ? Je ne connaissais pas.Genuinely a écrit : 28 janv. 2025, 22:31 Les chiffres sur ce site sont, pour 90% d'entre eux, complètement fantaisistes et balancés selon des algos regroupant des données de plateformes style transfermarkt ...
-
Voilà 2 ans niang touché 90000€/mois ( source auprès du club ) . Et la pour Traoré et Hoover ça serait pratiquement 400000/ mois payé par l AJA . C inconcevable. Avec les charges 800000€ et sur 10 mois 8 millions le quart du budget.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Pour hoever si les chiffres sont vrais c'est une énorme erreur du club de payer ça, pour traore ça me semble pas choquant vu la valeur du joueur
-
C'est leurs salaires en Angleterre, l'AJA paye qu'une partie des salaires de Traoré et HoeverMartini 77 a écrit : 28 janv. 2025, 23:32 Voilà 2 ans niang touché 90000€/mois ( source auprès du club ) . Et la pour Traoré et Hoover ça serait pratiquement 400000/ mois payé par l AJA . C inconcevable. Avec les charges 800000€ et sur 10 mois 8 millions le quart du budget.
Allez l AJA
-
- Animateur
- Animateur
🔵⚪
-
Opération maintien
Re: [Officiel] Fredrik Oppegard va s'engager avec Auxerre
Bienvenue a Lui, on lui souhaite le meilleur avec nous.
-
- Animateur
-
Re: [Officiel] Fredrik Oppegard s'engage pour 3 avec l'AJA
Par contre je comprends pas de quoi il parle quand dans les dernières secondes de la video il demande "est ce que vous avez résolu l'énigme?"
Sinon bienvenue à lui, j'en attends vraiment pas grand chose, je demande à être surpris !
Sinon bienvenue à lui, j'en attends vraiment pas grand chose, je demande à être surpris !
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9359
L’arrivée en prêt de son compatriote Haaland ?
-
Spoil : c’est pour gagner son maillot, il suffit de traduire la vidéo
-
Il parle de son salaire et du montant de son indemnité de transfertpatchack a écrit : 29 janv. 2025, 09:37 Par contre je comprends pas de quoi il parle quand dans les dernières secondes de la video il demande "est ce que vous avez résolu l'énigme?"