Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J23 : Auxerre - Marseille, samedi 21h05

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Avant-match] L1|J23 : Auxerre - Marseille, samedi 21h05

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2025, 18:20

Bien évidemment qu’il nous faut des points et qu’on affrontera Marseille avec l’intention de leur prendre au minimum un point, après honnêtement on sait qu’on affronte un adversaire qui nous est supérieur depuis plusieurs mois et qu’il est fort possible qu’on ne ressorte pas avec beaucoup de points de ce match mais jouons le au moins à fond afin de ne pas avoir de regrets.

Messagepar Oya-ja » 22 févr. 2025, 18:21

crapulax a écrit : 22 févr. 2025, 18:13 Match bonus vous deconnez il nous faut des points !
Bien d'accord, mais c'est avant qu'il aurait fallu les prendre. :modo:
On va pas se mentir, une victoire ce soir représenterait un exploit.

Messagepar Romulus89 » 22 févr. 2025, 18:24

Ils sont pas très serein sur le forum du l'Om quand même y'en à plus qui disent qu'ils faut se méfier de nous que de monde qui dit qu'ils vont gagner à coup sur .

Messagepar Kirua » 22 févr. 2025, 18:40

Friend Zone a écrit : 22 févr. 2025, 18:00
Ben_04 a écrit : 22 févr. 2025, 17:19 Le problème de Sinayoko c'est qu'au moindre contact, il se retrouve la tête dans le gazon donc oui inquietez vous.
Par contre très surpris si Rongier qui fait 1m70 soit positionné en DC ce soir.
... au moindre contact aérien il faut préciser, car au corps au sol par contre personne ne le bouge, seule sa nonchalance laisse une chance aux défenseur de pouvoir lui prendre le ballon.

Les séquences en ligue 2 où il poussait un peu trop le ballon en rentrant dans la surface, un vrai tgv, aucun défenseurs arrivait à lui passer devant ou le déséquilibre, c'est les phases où il était le plus impressionnant la saison dernière

Messagepar Lolo » 22 févr. 2025, 18:49

Quelle atmosphère ressentez vous à Auxerre? J'ai l'impression qu'on perdra pas

Messagepar bleuespoir » 22 févr. 2025, 18:53

Bonsoir à tous
Ce soir nous allons vivre un match à :coeur: 2 profils différents : un OM virevoltant en un jeu bien réaliste à l' extérieur contre une équipe à domicile sachant maîtriser son adversaire avec un football de soutien. Ne pas se louper au domaine technique et possession de balle, le fidèle public en 12 ème homme peut aider le groupe qui devra se montrer solidaire.
Pronostic difficile : Un nul serait un très beau point de pris.
Une défaite restera une analyse pour la suite.
Une victoire la cerise sur la gâteau et une ouverture pour le top 11 en fin de championnat.
Cependant loin de tout cela :
1/1 ou 3/1 pour l' OM ou encore une petite victoire de l' Aja 2/1 en trou de souris
Bon match à tous
Je suis toujours au stade en mémoire morale du club
Sportivement pour une belle soirée

Messagepar Romulus89 » 22 févr. 2025, 19:08

Je nous vois pas perdre ce match , et même le gagner .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2025, 19:16

Oh là le gagner tu es sacrément optimiste vu qu’on a pas été capable de conserver notre avantage contre Toulouse la dernière fois à domicile qui est une équipe bien inférieure à Marseille, je ne vois de quelle façon cette fois on pourrait conserver notre avantage si jamais on mène. Une chose est sûre il ne faut surtout pas que Marseille ouvre le score sinon ce sera très compliqué de les rejoindre au score.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 22 févr. 2025, 19:49

Ça se joue tellement à rien un match.
Combien de fois on pensait le match en main et on ressort déçu après un rouge, un but gag, une erreur,...
Et si pour une fois ça tournait en notre faveur?
Le PSG s'est bien cassé les dents. A force de les comparer j'ai espoir que l'OM en fasse de même

Messagepar Calp'AJA-21 » 22 févr. 2025, 19:50

:hello: @SCAPHED ,il n'est pas prudent de garer ton vélo vers l'entrée piscine !

Messagepar bellz » 22 févr. 2025, 20:01

Rmc annoncent des incidents entre supporters, quelqu'un a des infos ?

Messagepar gattusoroger » 22 févr. 2025, 20:03

Rien aux abords du stade

Messagepar Mawashi » 22 févr. 2025, 20:05

Il y a eu des affrontements côté piscine et j'ai croisé quelqu'un à terre blessé. J'ai vu aussi des policiers à cheval charger des marseillais. C'était tendu.

Messagepar Ajpierre » 22 févr. 2025, 20:06

Des supporters de l'OM ont tenté de forcer les barrières pour en découdre avec les ultras... des consignes ont été données pour envoyer les enfants en tribune haut.

Animateur

Messagepar Leonidas » 22 févr. 2025, 20:07

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 févr. 2025, 20:07

Kirua a écrit : 22 févr. 2025, 18:40
Friend Zone a écrit : 22 févr. 2025, 18:00
Ben_04 a écrit : 22 févr. 2025, 17:19 Le problème de Sinayoko c'est qu'au moindre contact, il se retrouve la tête dans le gazon donc oui inquietez vous.
Par contre très surpris si Rongier qui fait 1m70 soit positionné en DC ce soir.
... au moindre contact aérien il faut préciser, car au corps au sol par contre personne ne le bouge, seule sa nonchalance laisse une chance aux défenseur de pouvoir lui prendre le ballon.

Les séquences en ligue 2 où il poussait un peu trop le ballon en rentrant dans la surface, un vrai tgv, aucun défenseurs arrivait à lui passer devant ou le déséquilibre, c'est les phases où il était le plus impressionnant la saison dernière
Moi je préfère son jeu de corps à l'arret car c'est très dur à faire, parfois la balle met 115 ans à rouler jusqu'à lui avec le défenseur collé à son dos, et bien impossible de lui repasser devant, alors qu'habituellement les défenseurs pros repassent devant ou font subir le duel, en étant obligé d'etre déséquilibré vers l'avant, avec un buffle soufflant dans le cou, mais avec lui ça ne fait pas ça du tout, le défenseur reste bloqué dans son dos complètement à l'arret, je trouve ça très fort alors qu'il n'est pas si basic fit que ça à part sa grosse barbe... et le summum c'est quand il fait dos au but en se l'amenant en meme temps vers l'avant, là il y a du Bergkamp :awa: c'est dommage qu'il n'enchaine pas derrière par quelque chose car il fait le plus dur en s'orientant vers l'avant avec pourtant un mec dans le dos

Messagepar cowboy from hell » 22 févr. 2025, 20:07

Des ultras marseillais ont forcé l'entree piscine, et tout cassé. Grosse bagarre derriere. 2 mecs etendus au sol, les stadiers en panique qui ont fait rentrer sans controle ni fouille....

Messagepar Calp'AJA-21 » 22 févr. 2025, 20:08

Mawashi a écrit : 22 févr. 2025, 20:05 Il y a eu des affrontements côté piscine et j'ai croisé quelqu'un à terre blessé. J'ai vu aussi des policiers à cheval charger des marseillais. C'était tendu.
Je confirme, un peu chaud !

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 22 févr. 2025, 20:09

Toujours les mêmes qui foutent la merdes bizarrement

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 févr. 2025, 20:10

La surprise du chef!