Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Habib diallo ca serait vraiment sympa mais ça ne résous pas le problème de savoir qui va donner les ballons
- Fabien Cool
PharmAJA
On ne sait pas, parfois tu prends un joueur 1 an le temps de retrouver une solution plus stable. Il y a un paquet de situations de ce genre, et Rennes peut vraiment correspondre.lululeblairo a écrit : 11 août 2025, 18:12Je parlais surtout des clubs où Diallo pourrait rebondir. Je ne le vois pas dans un club "plus haut" ou "plus bas".Cadadi di Adriano a écrit : 11 août 2025, 18:09 Paris FC peut proposer des 300k€/ mois
Lens des 200k€
Rennes va perdre Kalimenduo et va chercher un 9, en pouvant mettre un gros salaire
On a rien à voir avec ces clubs là
D'ailleurs, Brest pourrait tenter de reformer le duo Ajorque-Diallo. Le problème se posera au niveau salaire, effectivement.
Pour Rennes, je ne les vois pas partir sur Diallo pour remplacer Kalimuendo par exemple.
Pour Brest ça me paraît cher pour eux et pour le coup nous pourrions lutter avec eux.
Toulouse recherche aussi.
Le joueur que j’aurais bien tenté c’est David Datro Fofana mais c’est hyper risqué et il y a du monde dessus.
- Djibril Cissé
Faut faire jouer notre filière ivoirienne mais oui j'ai vu Toulouse à fond sur luiCadadi di Adriano a écrit : 11 août 2025, 19:15On ne sait pas, parfois tu prends un joueur 1 an le temps de retrouver une solution plus stable. Il y a un paquet de situations de ce genre, et Rennes peut vraiment correspondre.lululeblairo a écrit : 11 août 2025, 18:12Je parlais surtout des clubs où Diallo pourrait rebondir. Je ne le vois pas dans un club "plus haut" ou "plus bas".Cadadi di Adriano a écrit : 11 août 2025, 18:09 Paris FC peut proposer des 300k€/ mois
Lens des 200k€
Rennes va perdre Kalimenduo et va chercher un 9, en pouvant mettre un gros salaire
On a rien à voir avec ces clubs là
D'ailleurs, Brest pourrait tenter de reformer le duo Ajorque-Diallo. Le problème se posera au niveau salaire, effectivement.
Pour Rennes, je ne les vois pas partir sur Diallo pour remplacer Kalimuendo par exemple.
Pour Brest ça me paraît cher pour eux et pour le coup nous pourrions lutter avec eux.
Toulouse recherche aussi.
Le joueur que j’aurais bien tenté c’est David Datro Fofana mais c’est hyper risqué et il y a du monde dessus.
- Corentin Martins
Il etait hyper bon lors de sa derniere saison a Strasbourg. Puissant, habile et adroit. Nickel.auxerreman87 a écrit : 11 août 2025, 18:42Heu j’ai toujours trouvé Diallo particulièrement surcoté, il surnageait dans un Strasbourg qui jouerait à l’époque le maintien. 7 buts la saison dernière dans la ligue du pétrole…Walmour a écrit : 11 août 2025, 18:27Il peut viser plus haut que les clubs que tu cites, c'est un excellent joueur, il peut intéresser des clubs outsider type Rennes ou Lille.lululeblairo a écrit : 11 août 2025, 18:06 Joueur très intéressant. Maintenant, le problème se poserait au niveau du salaire (sauf s'il estime avoir assez gagné en Arabie Saoudite)
Maintenant, en regardant en France, c'est un peu les clubs comme Lens, Brest, Nantes, PFC et peut-être nous qu'il pourrait viser.
- Gérard Bourgoin
Les clubs qui avaient sondé le joueur auparavant c’était style Lorient etc…chico a écrit : 11 août 2025, 19:42Il etait hyper bon lors de sa derniere saison a Strasbourg. Puissant, habile et adroit. Nickel.auxerreman87 a écrit : 11 août 2025, 18:42Heu j’ai toujours trouvé Diallo particulièrement surcoté, il surnageait dans un Strasbourg qui jouerait à l’époque le maintien. 7 buts la saison dernière dans la ligue du pétrole…Walmour a écrit : 11 août 2025, 18:27 Il peut viser plus haut que les clubs que tu cites, c'est un excellent joueur, il peut intéresser des clubs outsider type Rennes ou Lille.
Est ce que l’on serait moins attractif ?
- Gérard Bourgoin
Il surnageait dans une équipe qui jouait le maintien ? C'était plutôt un argument pour démontrer qu'il était fort, non ? 40 buts en 100 matchs avec le racing, des joueurs surcotés comme ça, j'en veux bien tous les jours à Auxerre. Après il a déjà 30 ans, je le voyais plus jeune. Et je ne sais pas dans quel état physique il est. Mais c'était l'un des meilleurs 9 de ligue 1.auxerreman87 a écrit : 11 août 2025, 18:42Heu j’ai toujours trouvé Diallo particulièrement surcoté, il surnageait dans un Strasbourg qui jouerait à l’époque le maintien. 7 buts la saison dernière dans la ligue du pétrole…Walmour a écrit : 11 août 2025, 18:27Il peut viser plus haut que les clubs que tu cites, c'est un excellent joueur, il peut intéresser des clubs outsider type Rennes ou Lille.lululeblairo a écrit : 11 août 2025, 18:06 Joueur très intéressant. Maintenant, le problème se poserait au niveau du salaire (sauf s'il estime avoir assez gagné en Arabie Saoudite)
Maintenant, en regardant en France, c'est un peu les clubs comme Lens, Brest, Nantes, PFC et peut-être nous qu'il pourrait viser.
- Andrzej Szarmach
Je ne suis pas supporter Lensois, loin de là même.mamourdu74 a écrit : 11 août 2025, 19:08 J'espère que le club trouvera des partenaires capables d'apporter au capital du club en + de James Zhou ( qui fait énormément pour le club). Ça m'agace de voir des clubs qui on des palmarès en bois comme PFC, Rennes ou Lens avec des gros moyens financiers.
Mais dire qu’ils ont un palmarès en bois, c’est pour le moins exagéré, me semble-t-il.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Andrzej Szarmach
Lui, à la différence de vous, c'est son Club et son argent ~.chico a écrit : 11 août 2025, 12:22Ce n'est pas notre argent, ce n'est meme pas notre club, mais on l'aime et on veut le voir grandir, progresser, ce qui passe par une augmentation de notre surface financiere qui elle-meme passe par des plus-values, principales sources de revenus. Je mets ma main a couper que meme Zhou est d'accord sur ce principe.Ben_04 a écrit : 11 août 2025, 11:08A priori, vous n'avez rien acheté du tout il y a 2 ans. Pour le reste, ce n'est pas votre argent et les chiffres des transferts indiqués sur internet sont rarement les bons.unclecharly a écrit : 11 août 2025, 10:16 Ayé a été vendu 500 000 euros selon transfermarkt. Comment est ce possible alors qu'on l'a acheté le triple il y a deux ans ?
- Gérard Bourgoin
Brighton excelle dans la post-formation c’est un bon choix d’être aller la-basMaxfly a écrit : 11 août 2025, 18:26il n’a jamais joué pour Brighton,King Canto a écrit : 11 août 2025, 17:57
sa trajectoire Brighton>Feyenoord>Auxerre me semble plutôt intelligente pour son si jeune âge
ses refs, c’est une grosse saison a Nordsjaelland.
- Fabien Cool
Vu la saison qu'il avait fait à nordjelland il doit quand même faire mieux. Si on avait recruter un ailier gauche de nordjelland avec 7-8 buts je crois et révélation de leur championnat on serait content je pense mais là il semble se mettre énormément de pression il veut prouver et fait que de la merde mdr. Faut lui ôter de la pression en prenant un titulaire
- Fabien Cool
1 titre de champion de France de ligue 1 a égalité de point avec Metz.
1 coupe de la ligue qui n'hésite plus.
Je comprends pas pourquoi ils 25 000 spectateurs et qu'il arrive toujours à trouver des investisseurs.
- Djibril Cissé
C'est dingue d'avoir ce discours après des matchs amicaux. Le joueur a 20 ans il débarque dans un nouveau pays et un nouveau club. Il doit digérer la préparation physique, s'adapter au système de Pélissier (qui est en soit assez particulier avec un repli défensif important), le mec fait quelques matchs amicaux et on ne lui laisse même pas un match de championnat avant de le juger ?? Quand je lis des trucs pareils je crois rêver..ajocerf a écrit : 11 août 2025, 20:57 Vu la saison qu'il avait fait à nordjelland il doit quand même faire mieux. Si on avait recruter un ailier gauche de nordjelland avec 7-8 buts je crois et révélation de leur championnat on serait content je pense mais là il semble se mettre énormément de pression il veut prouver et fait que de la merde mdr. Faut lui ôter de la pression en prenant un titulaire
-
- Fabien Cool
Je le dis et répète que Osman peut être la révélation de l AJA cette saison. Mettez cette phrase sous scellée et on la ressortira à la fin du championnat…..
allez l AJA
allez l AJA
- Djibril Cissé
Avant de pourir les arrivant. laissons leur du temps.
Effectivement cela peut demander un peu de patience mais attendons quelques mois. On en reparlera .
Effectivement cela peut demander un peu de patience mais attendons quelques mois. On en reparlera .
- Fabien Cool
Scifo89 je n'insulte absolument le joueur et je ne dis pas qu'il est nul je dis qu'il est très jeune et qu'il semble penser qu'il va être titulaire alors même qu'il n'a pas été titulaire à feyenoord et a laissé une image de boulet là haut. Il était remplaçant et pas bon dans un championnat moyen très moyen même. Il faut un titulaire au poste et il fera des rentrées et il deviendra titulaire si il explose c'est le jeu de la concurrence
- Djibril Cissé
Tu payes toujours le resto s'il en met 20 ?Martini 77 a écrit : 11 août 2025, 21:14 Je le dis et répète que Osman peut être la révélation de l AJA cette saison. Mettez cette phrase sous scellée et on la ressortira à la fin du championnat…..
allez l AJA
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Sauf qu’il n’a jamais jouer la moindre minute la bas.King Canto a écrit : 11 août 2025, 20:54Brighton excelle dans la post-formation c’est un bon choix d’être aller la-basMaxfly a écrit : 11 août 2025, 18:26il n’a jamais joué pour Brighton,King Canto a écrit : 11 août 2025, 17:57
sa trajectoire Brighton>Feyenoord>Auxerre me semble plutôt intelligente pour son si jeune âge
ses refs, c’est une grosse saison a Nordsjaelland.
pour l’instant, c’est du pur trading.
- Djibril Cissé
Quand tu dis qu'il fait que de la merde en prenant juste comme référence des matchs amicaux je trouve ça abuséajocerf a écrit : 11 août 2025, 21:31 Scifo89 je n'insulte absolument le joueur et je ne dis pas qu'il est nul je dis qu'il est très jeune et qu'il semble penser qu'il va être titulaire alors même qu'il n'a pas été titulaire à feyenoord et a laissé une image de boulet là haut. Il était remplaçant et pas bon dans un championnat moyen très moyen même. Il faut un titulaire au poste et il fera des rentrées et il deviendra titulaire si il explose c'est le jeu de la concurrence
- Fabien Cool
Ben j'ai regardé les matchs amicaux et il réussi à rater tout ce qu'il tente quand même je l'appelle déja "monsieur 100 %" mais pas 100 % de réussite mais 100 % de loupé. Faut qu'il se sorte de la tête d'être le mec qui va dribbler tout le monde et sauver le match, qu'il apprenne déja à jouer pour l'équipe à faire parti du 11 car là ce n'est pas le cas. Le mec arrêté qui tente de dribbler 3 joueurs entre autres situations ridicules. Il doit progresser mentalement, il doit apprendre à devenir un professionnel mais le souci c'est qu'on a pas le temps pour ça on ne peut pas le mettre titulaire et le laisser faire n'importe quoi sur le terrain. Pélissier a dû lui faire remarquer et j'ai remarqué d'ailleurs qu'à chaque fois qu'il fait de la merde donc tout le temps
maintenant il se bat pour revenir rattraper sa boulette signe d'une progression