Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[L1|J9] Auxerre 0-1 Le Havre
- Corentin Martins
Re: [L1|J9] Auxerre 0-0 Le Havre
On a quand meme vraiment du mal a construire quoi que ce soit. Il n'y a pas de complicite entre les pistons et les offensifs, pistons qui au fond apporte peu (sauf Mensah, defensivement). Je regrette un peu l'epoque somme toute recente des renversements d'aile ou de permutation entre les trois de devant. Surtout ne pas en prendre un et sur un coup qui va forcement arriver, la mettre au fond. On n'a aucune marge.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
"On a fait une première période catastrophique tous autant qu'on est."
-
- Djibril Cissé
Première mi temps cata
Faut se retrousser les manches
Ils ont montré plus d envie
On peut pas faire pire
Nul dans les 2 surfaces
On peut s'estimer heureux d'être à 0-0
- Jubal
Casimir c est une daube il est tout le temps par terre à pleurer ou à se cacher .
C est une première mi-temps honteuse !
Comment peut on aborder un match si décisif en position de victime face au havre à la maison !
J espère que ce ne sont pas les consignes de Pelissier parce qu’il fait fausse route .
Je compte sur lui pour passer une soufflante à la mi-temps . Et rentrer avec la rage et provoquer leurs centraux déjà avertis !
C est une première mi-temps honteuse !
Comment peut on aborder un match si décisif en position de victime face au havre à la maison !
J espère que ce ne sont pas les consignes de Pelissier parce qu’il fait fausse route .
Je compte sur lui pour passer une soufflante à la mi-temps . Et rentrer avec la rage et provoquer leurs centraux déjà avertis !
- Fabien Cool
Vu du stade, quelle tristesse. Au hand, on appellera ça refus de jeu des 2 équipes et de l’arbitre qui est aussi mauvais que les 22 joueurs. Déjà qu’il y a aucun rythme et il siffle tout le temps.
Chez nous, aucune construction, on balance devant en contre attaque, on y va à 3 maximum.
On a peur de quelque chose, mais je ne vois vraiment pas de quoi, ils sont aussi médiocres que nous
Chez nous, aucune construction, on balance devant en contre attaque, on y va à 3 maximum.
On a peur de quelque chose, mais je ne vois vraiment pas de quoi, ils sont aussi médiocres que nous
Dernière modification par Phénix du 77 le 26 oct. 2025, 18:08, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Pour moi le problème est tactique, je vois pas de plus value sur le défense à 5 face au 16ème..
- Andrzej Szarmach
Le manque de rythme est incompréhensible. A domicile, face à cet adversaire on est en droit d'attendre beaucoup plus.
- Gérard Bourgoin
Dans ce genre de matchs, on peut quand même se poser la question de la défense à 5. Le maintien va falloir aller le chercher notamment contre les concurrents directs.
- Fabien Cool
On pourrait être menés sans qu'il y ait à redire.
Dans un match comme ça El Azzouzi doit être beaucoup plus visible à la création. J'ai du mal aussi avec Mara qui joue souvent seul. Quant aux pistons, le déficit technique est trop important à ce niveau.
Dur dur...
Dans un match comme ça El Azzouzi doit être beaucoup plus visible à la création. J'ai du mal aussi avec Mara qui joue souvent seul. Quant aux pistons, le déficit technique est trop important à ce niveau.
Dur dur...
- Fabien Cool
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu es toujours très juste dans tes commentaires et je trouve celui là le plus précis que tu es écrit.Alex69 a écrit : 26 oct. 2025, 18:04 Belle prestation ou l'on maîtrise notre sujet.
Un milieu qui produit du jeu, des cpa aux millimètres, des latéraux avec de la jugeote et un Mara qui montre l'étendu de son talent.
Vivement la 2eme periode.
Cela démontre la qualité de tes précédents poste.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Bon je crois qu on est tous d accord pour dire que c etait la pire première mi temps de la saison ? Peut pas faire pire je pense
Dernière modification par Archerwell01 le 26 oct. 2025, 18:07, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Une occasion Auxerroise pour 5 Havraises... On n'est pas bon.
Heureux du 0-0, c'est dire.
Zouaoui homme de cette première mi-temps. Il nous a fait très mal. Très juste techniquement, voit bien le jeu...
Heureux du 0-0, c'est dire.
Zouaoui homme de cette première mi-temps. Il nous a fait très mal. Très juste techniquement, voit bien le jeu...
- Andrzej Szarmach
Nos pistons sont toujours á la ramasse et pourtant on insiste avec ce système. Je comprends pas. L'an dernier on avait su moins Hoever qui combinait bien offensivement mais là...bizzi a écrit : 26 oct. 2025, 18:03 Mi-temps compliquée...
C'est laborieux...
Nos pistons sont à la ramasse. Entre mensah qui fait des contrôles à 5m et casimir qui redonne les ballons aux havrais et ne défend même pas, c'est cata...
Aucune solution proposée au porteur de balle...
Bref , a minima ne pas perdre.
Allez![]()
En tout cas ce match montre à quel point Danois est indispensable. On a aucun liant entre le milieu et l'attaque. Vite un passage à 3 au milieu...
- Jubal
Et en plus ! Un p’tit bravo à la direction encore et toujours d avoir une équipe si mal pensée ! Akpa au coup de pied arrêté c est un vrai sketch
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Merci Gilles, sinon le match ?gilles a écrit : 26 oct. 2025, 18:06Tu es toujours très juste dans tes commentaires et je trouve celui là le plus précis que tu es écrit.Alex69 a écrit : 26 oct. 2025, 18:04 Belle prestation ou l'on maîtrise notre sujet.
Un milieu qui produit du jeu, des cpa aux millimètres, des latéraux avec de la jugeote et un Mara qui montre l'étendu de son talent.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Bon, bah du stade, c'est vraiment pas terrible.
Mara a été catastrophique, tous ses choix ont été mauvais.
Akpa qui a encore failli nous coûter un but. Je ne sais pas ce qu'il a, mais si ça continue, il va falloir le mettre sur le banc.
Le seul au niveau Namaso.
Les neutres, Sierralta, Senaya El Azzouzi.
Mara a été catastrophique, tous ses choix ont été mauvais.
Akpa qui a encore failli nous coûter un but. Je ne sais pas ce qu'il a, mais si ça continue, il va falloir le mettre sur le banc.
Le seul au niveau Namaso.
Les neutres, Sierralta, Senaya El Azzouzi.
- Gérard Bourgoin
On est pas capable de poser et de produire du jeu, on le sait. Donc on joue en contre, sauf que Le Havre est aussi une équipe prudente et regroupé. Mais ils se connaissent mieux et c'est mieux huilé. Après nos attaquants ont plus de talent, et on peut faire la différence à tout momentCyr78 a écrit : 26 oct. 2025, 18:06 Le manque de rythme est incompréhensible. A domicile, face à cet adversaire on est en droit d'attendre beaucoup plus.
- Corentin Martins
Comme tu l'as décrit.Alex69 a écrit : 26 oct. 2025, 18:07Merci Gilles, sinon le match ?gilles a écrit : 26 oct. 2025, 18:06Tu es toujours très juste dans tes commentaires et je trouve celui là le plus précis que tu es écrit.Alex69 a écrit : 26 oct. 2025, 18:04 Belle prestation ou l'on maîtrise notre sujet.
- Corentin Martins
Surtout quand au final, c'est Sinaya qui defend sur le cote droit. Coulibaly vite !Walmour a écrit : 26 oct. 2025, 18:06 Dans ce genre de matchs, on peut quand même se poser la question de la défense à 5. Le maintien va falloir aller le chercher notamment contre les concurrents directs.