Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon
J'arrive pas du tout à me satisfaire de ce point qui sonne un peu comme une défaite… Honnêtement on jouait un OL faible et bien diminué, c’était le bon moment pour recoler.
Si on avait été mangé et avait pris le nul à l’arrache… Mais non encore une fois on est dominant et on arrive pas à être clutch lorsqu’on peut faire basculer le match.
On arrive tellement pas à mettre nos occasions qui pourraient changer le match… Au final on le joue sous pression constante avec caca culotte à la fin…
Le dossier Sinayoko commence à bien rempli aussi.. Les face à face contre Lens et Monaco qui change tout, ce peno..
Surtout triste pour Pelissier qui lui a donné les clés du camion en Août et clairement il n’y a pas le retour attendu…
Bref j’espère au moins que ce point aura le mérite de redonner un peu de confiance au groupe.
Niveau comptable, on commence doucement à être lâché. On a besoin du serie rapidement
Si on avait été mangé et avait pris le nul à l’arrache… Mais non encore une fois on est dominant et on arrive pas à être clutch lorsqu’on peut faire basculer le match.
On arrive tellement pas à mettre nos occasions qui pourraient changer le match… Au final on le joue sous pression constante avec caca culotte à la fin…
Le dossier Sinayoko commence à bien rempli aussi.. Les face à face contre Lens et Monaco qui change tout, ce peno..
Surtout triste pour Pelissier qui lui a donné les clés du camion en Août et clairement il n’y a pas le retour attendu…
Bref j’espère au moins que ce point aura le mérite de redonner un peu de confiance au groupe.
Niveau comptable, on commence doucement à être lâché. On a besoin du serie rapidement
Dernière modification par kalou33 le 23 nov. 2025, 20:47, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu me repondais que ce n’était pas le probleme du jour, alors que je considere que ça en fait parti.Scifo89 a écrit : 23 nov. 2025, 20:41Oui et ? Qu'est ce que tes posts apportent de plus ?Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 19:54Tu te contentes de trop peu.Scifo89 a écrit : 23 nov. 2025, 19:51
Tu caricatures une fois de plus mais on peut se réjouir ce soir d avoir eu pas mal d occasions. Ce soir on peut se dire aussi que le manque de confiance n aura pas aidé. A un moment faudra arrêter d analyser des matchs sans dire une phrase sur l an dernier![]()
on devait gagner contre ce lyon A’
qu’il faut monter le niveau global de l’equipe, pas seulement en defense ou a la finition.
il faut aussi plus de qualité et de variété, spontaneité dans la passe.
- Pierre Deblock
Frustré, un arbitrage (encore une fois) pas à la hauteur. But refusé pour je ne sais pas quoi.
Sinon une amélioration aux matchs précédents. Le ms buts vont finir par tomber. Stp pas virer CP.
Dégouté pour Matondo qui aurait mériter son but et super match de Lamine Sy. Casimir catastrophique. Malheureusement Angers a gagné face à Toulouse mais il manque seulement 3 points pour rattraper le 15eme et la saison et encore longue. J'y crois encore au maintien.
Sinon une amélioration aux matchs précédents. Le ms buts vont finir par tomber. Stp pas virer CP.
Dégouté pour Matondo qui aurait mériter son but et super match de Lamine Sy. Casimir catastrophique. Malheureusement Angers a gagné face à Toulouse mais il manque seulement 3 points pour rattraper le 15eme et la saison et encore longue. J'y crois encore au maintien.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Pierre Deblock
Mara ne fait pas faute. C'était épaule contre épaule mais le Lyonnais fait son cinéma. En plus l'arbitre valide le but dans un premier temps et change son avis apres quelques seconde. Si il refuse le but il devrait d'abord consulter la VAR mais il ne la pas fait. Si on voit le match Nantes Lorient ou un jouer Lorienté donne un coup dans le visage d'Abline et le but est validé je ne comprends plus le monde. En plus qu'il y avait une position dehors jeu apres. On n'est pas la pour parler du match de Nantes mais le niveau des arbitres de Ligue 1 diminue. La VAR ne sert a rien et je ne regarde aucun match sans me plaindre de l'arbitre. Désolé pour ce coup de gueule mais il était important.
- Jubal
La faute de Mara n’est pas flagrante, le lyonnais se laisse bien tomber, et une nouvelle fois la var et l’arbitrage français, toujours aussi catastrophique. Et pour synayoko , c’est le banc, et trouver cet hiver un attaquant au moins équivalent à namaso !
- Pierre Deblock
Je ne comprends pas pourquoi Auxere a rejeter l'offre de Lens. Je pense pas qu'on pourrait avoir plus et depuis le début de saison il a marqué un seul but ry c'était un peno. Aujourd'hui il en a même rater un. Si Auxerre n'arrive pas a prolonger son contrat on aurait perdu beaucoup d'argent. Surtout en cas de relégation.
- Pierre Deblock
- Djibril Cissé
C est vrai qu on aurait pu lacher le sportif dés fin aout pour préparer la ligue2 c est une stratégie.Auxerroisallemand a écrit : 23 nov. 2025, 21:13 Je ne comprends pas pourquoi Auxere a rejeter l'offre de Lens. Je pense pas qu'on pourrait avoir plus et depuis le début de saison il a marqué un seul but ry c'était un peno. Aujourd'hui il en a même rater un. Si Auxerre n'arrive pas a prolonger son contrat on aurait perdu beaucoup d'argent. Surtout en cas de relégation.
-
- Jubal
Elle n'est pas si grossière que ça même si elle est là. Mata en rajoute des caisses comme il l'a fait plusieurs fois dans le match, comme Tolisso (qui arbitre le match lui-même, imbuvable) ou le gardien. Il n'y a pas scandale mais l'arbitre ne la siffle pas au départ (on le voit sur le ralenti avec la caméra derrière le but). Là aussi, les Lyonnais lui sautent dessus (Tolisso en premier évidemment) après avoir chouiné sur l'arbitrage après leur dernier match. Il est clairement influencé. Sur le penalty, la VAR lui a donné raison mais les Lyonnais (Tolisso en premier évidemment) lui avaient sauté dessus de nouveau.
Dernière modification par Corenzo le 23 nov. 2025, 21:19, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Mara pousse dans le dos faute flagrante il a largement le temps de gener le defenseur autrement en sautant sans les bras devant et en se mettant devant ..faut etre plus roublard que bourrin ...c est l intelligence qu il manquexa mara sur ce coup la
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Non c'est épaule contre dos, là est la différenceAuxerroisallemand a écrit : 23 nov. 2025, 21:02 Mara ne fait pas faute. C'était épaule contre épaule mais le Lyonnais fait son cinéma. En plus l'arbitre valide le but dans un premier temps et change son avis apres quelques seconde. Si il refuse le but il devrait d'abord consulter la VAR mais il ne la pas fait. Si on voit le match Nantes Lorient ou un jouer Lorienté donne un coup dans le visage d'Abline et le but est validé je ne comprends plus le monde. En plus qu'il y avait une position dehors jeu apres. On n'est pas la pour parler du match de Nantes mais le niveau des arbitres de Ligue 1 diminue. La VAR ne sert a rien et je ne regarde aucun match sans me plaindre de l'arbitre. Désolé pour ce coup de gueule mais il était important.
- Pierre Deblock
Je ne pense pas que Auxerre se maintenerai grace a Lassine. On aurait pu le remplacer dans la derniere semainr de mercato et ca nous aurait pu aider financierement. Mais je ne suis pas d’expert et il y a peut etre une chose qui m’echape. Mais cest bien que on peut discuter sur des choses pareil. Je vis en Aklemagne et je sans doute un point de vue different mais heuresment je peux echanger mon avie avec vous.cahuete03 a écrit : 23 nov. 2025, 21:15C est vrai qu on aurait pu lacher le sportif dés fin aout pour préparer la ligue2 c est une stratégie.Auxerroisallemand a écrit : 23 nov. 2025, 21:13 Je ne comprends pas pourquoi Auxere a rejeter l'offre de Lens. Je pense pas qu'on pourrait avoir plus et depuis le début de saison il a marqué un seul but ry c'était un peno. Aujourd'hui il en a même rater un. Si Auxerre n'arrive pas a prolonger son contrat on aurait perdu beaucoup d'argent. Surtout en cas de relégation.
-
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Mara demandait à tirer le penalty qu'il a lui même provoqué.
Sinayoko avait été plus partageur avec Casimir.
Je n'ai trouvé qu'une seule vidéo d'un penalty tiré par Mara
Ça date...
En tout cas c'est du raz de terre à contre pied , tiré la tête haute
Quand Sinayoko frappe en fixant son ballon sans regarder les cages
Sinayoko avait été plus partageur avec Casimir.
Je n'ai trouvé qu'une seule vidéo d'un penalty tiré par Mara
Ça date...
En tout cas c'est du raz de terre à contre pied , tiré la tête haute
Quand Sinayoko frappe en fixant son ballon sans regarder les cages
- Fabien Cool
C sur valeur de transfert inespere comme le coup marcelin a 10 millions a monaco en 2020 je croisAuxerroisallemand a écrit : 23 nov. 2025, 21:13 Je ne comprends pas pourquoi Auxere a rejeter l'offre de Lens. Je pense pas qu'on pourrait avoir plus et depuis le début de saison il a marqué un seul but ry c'était un peno. Aujourd'hui il en a même rater un. Si Auxerre n'arrive pas a prolonger son contrat on aurait perdu beaucoup d'argent. Surtout en cas de relégation.
Sinayoko 8 millions et qui fait la can en janvier moi je vends ... pelissier a voulu garder et en faire un cadre ..
On a choisi le maximum de stabilite dans le groupe et ne pas tout detruire ... ca se plaide !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
La saison passée lorsque je disais qu’il fallait profiter de cette saison car la prochaine serait sans doute beaucoup plus compliquée je ne le pensais pas autant en toute honnêteté j’étais malheureusement dans le vrai.
Après si on arrive à se sauver à l’issue de cette saison je féliciterais bien volontiers Pelissier ainsi que l’équipe mais je me demande si ce n’est pas reculer pour mieux sauter, surtout si on change pas certaines personnes à des Postes car si c’est pour repartir avec les mêmes Personnes ce sera le même bordel.
Après si on arrive à se sauver à l’issue de cette saison je féliciterais bien volontiers Pelissier ainsi que l’équipe mais je me demande si ce n’est pas reculer pour mieux sauter, surtout si on change pas certaines personnes à des Postes car si c’est pour repartir avec les mêmes Personnes ce sera le même bordel.
-
- Fabien Cool
Parce qu'il a déjà perdu le leader de la ligne défensive avec Jubal et celui du milieu avec Perrin et il voulait pas partir avec plus d'incertitudes qu'on en a déjà en laissant partir le seul attaquant de la saison dernière qu'il nous reste , ça se tient même si moi aussi je l'aurais vendu vu sa situation contractuelle. Après le Sinayoko bashing est vraiment trop fort sur le forum il est pas flamboyant mais loin d'être mauvais. Aujourd'hui encore son travail ingrat défensif qui nous soulage beaucoup passe inaperçu. Il a également eu une belle activité offensive et s'est procuré des occasions où il a fait briller Greif. Pas un très bon match mais un bon match de sa partAuxerroisallemand a écrit : 23 nov. 2025, 21:26Je ne pense pas que Auxerre se maintenerai grace a Lassine. On aurait pu le remplacer dans la derniere semainr de mercato et ca nous aurait pu aider financierement. Mais je ne suis pas d’expert et il y a peut etre une chose qui m’echape. Mais cest bien que on peut discuter sur des choses pareil. Je vis en Aklemagne et je sans doute un point de vue different mais heuresment je peux echanger mon avie avec vous.cahuete03 a écrit : 23 nov. 2025, 21:15C est vrai qu on aurait pu lacher le sportif dés fin aout pour préparer la ligue2 c est une stratégie.Auxerroisallemand a écrit : 23 nov. 2025, 21:13 Je ne comprends pas pourquoi Auxere a rejeter l'offre de Lens. Je pense pas qu'on pourrait avoir plus et depuis le début de saison il a marqué un seul but ry c'était un peno. Aujourd'hui il en a même rater un. Si Auxerre n'arrive pas a prolonger son contrat on aurait perdu beaucoup d'argent. Surtout en cas de relégation.
Sur le penalty il est pas en confiance il a feinté un tir côté droit il a fermé son pied au dernier moment en force et bien sur le côté et Greif a encore brillé, bravo à lui. Pour un joueur qui n'a pas marqué depuis longtemps et manque de confiance je pense que sa technique de penalty est bonne et cohérente.
- Djibril Cissé
J’espère que le staff va les remonter comme jamais pour le match de samedi, on doit le jouer comme une finale.
Quand tu vois le programme du week end pour les équipes de deuxième partie de tableau…on pourrait vraiment se relancer avant de recevoir Metz le week end d’après.
Quand tu vois le programme du week end pour les équipes de deuxième partie de tableau…on pourrait vraiment se relancer avant de recevoir Metz le week end d’après.
- Pierre Deblock
Je ne trouve pas que sina et mauvais mais le montant de lens était qu'on même très prometteur. Je pense qu'avec un but sina se pourrait re mettre en confiance. Mais il fait souvent des mauvais choix avant de tirer et je ne pense pas que sina va décider si on se maintenira ou pas. Mon prono c'est qu'il va marquer max. 5 buts. J'espère que ça ne va pas être le cas.