Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
C'est quoi les bonus ???? Ah oui si Rennes joue la ligue des champions...........
C'est un petit joueur, même pas foutu de faire le dernier match avec son club, je dis bravo !!!!!
C'est un petit joueur, même pas foutu de faire le dernier match avec son club, je dis bravo !!!!!
-
Qui a dit qu'il avait signé a rennes??OXER a écrit :C'est quoi les bonus ???? Ah oui si Rennes joue la ligue des champions...........
Apparemment ce serait plutôt QPR
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9399
Vu la déclaration de l'agent de N'gando c'est fort probable ...OXER a écrit :Eurosport l'annonce à Rennes dès demain !!!!!
-
Hé, mais c'est génial, ça, comme ça il marquera son premier but contre ses anciens coéquipiers en Coupe de France, ça l'aidera à rentrer dans le bain.
-
Et si il se blesse on dit quoi après ? Qu'on est passé à côté d'une belle somme car il était dans une forme étincelante ?OXER a écrit :C'est quoi les bonus ???? Ah oui si Rennes joue la ligue des champions...........
-
Quand je pense que ya deux semaines ça parlait de 10 millions à Arsenal 

-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Sérieusement, c'est qui l'agent de Ntep?!! D'abord il engage les discussions entre lui et QPR avant même que ces derniers ne fasse une offre au club, ensuite il persuade Ntep de ne pas jouer deux heures avant le match...Sans déconner, c'est quoi ce pourri?!!
-
Mais c'était du vent ça et le mec d'Auxerretv qui balance cela comme une certitude alors que si ça se trouve c'est quelque chose qu'il avait entendu dans la rue ou chez le marchand de journaux.Kalouninho a écrit :Quand je pense que ya deux semaines ça parlait de 10 millions à Arsenal
-
Son agent je ne l'ai jamais senti de toute façon. J'avais dis il y a quelque jours que si ça se trouve il conseillerait à N'Tep de ne pas jouer contre Lens afin de signer son contrat par la suite.Berien a écrit :Sérieusement, c'est qui l'agent de Ntep?!! D'abord il engage les discussions entre lui et QPR avant même que ces derniers ne fasse une offre au club, ensuite il persuade Ntep de ne pas jouer deux heures avant le match...Sans déconner, c'est quoi ce pourri?!!
Il avait déjà fait le coup contre Nîmes où N'Tep n'était blessé que légèrement et où il aurait en fait pu jouer. De toute façon je déteste cette corporation, ce sont pour beaucoup des pourris comme tu dis qui lavent le cerveau de leurs poulains.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53900
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
vous faites dans la théorie foireuse, dans ce genre de situation, il est courant que le joueur ne joue pas, d'ailleurs casoni avait prevu le coup.
-
alors max que pense tu du choix de Ntep si cela s'avere vrais,moi honnetement je trouve que c'est un bon choix, j'espere qu'il arrivera a s'imposer.
on est bien d'accord que si Ntep va a Rennes c'est que QPR n'ont pas tout fait pour l'avoir et que si il a accepter RENNES c'est parce qu'ils ont augmenter leur offre au niveau salariale.
on est bien d'accord que si Ntep va a Rennes c'est que QPR n'ont pas tout fait pour l'avoir et que si il a accepter RENNES c'est parce qu'ils ont augmenter leur offre au niveau salariale.
-
Il avait déjà accepté Rennes seul le salaire bloqué.
Rennes a fait son boulot de club acheteur avec une offre plus basse pour avoir une base de négociation non ?
Quand on fait qu'il ne joue pas ce soir c'était quasi prévu avec le groupe élargi de caso.
Rennes a fait son boulot de club acheteur avec une offre plus basse pour avoir une base de négociation non ?
Quand on fait qu'il ne joue pas ce soir c'était quasi prévu avec le groupe élargi de caso.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
letalent a écrit :alors max que pense tu du choix de Ntep si cela s'avere vrais,moi honnetement je trouve que c'est un bon choix, j'espere qu'il arrivera a s'imposer.
pour moi, sauf si il ne reste qu'une saison a rennes et signe dans un club qui joue la coupe d'europe, c'est une erreur, car rennes est en debut de cycle, et meme si montanier reussi, ça va lui prendre encore un peu de temps.
or les ailiers qui jouent sur l'explosivité, ont vraiment des carrières tres courtes ,precoces, mais courtes au haut niveau.
je trouve que pour sa progression, il a deja fait( au moins) 6 mois de trop a auxerre.
Tout ça reste son choix, mais sportivement, il a deja perdu bcp de temps, il ne doit plus en perdre, sinon il se contentera d'une carrière moyenne, syndrome traore, qui a rejoint lorient a un age ou il aurait du rejoindre un club europeen.
c'est un 92, donc si tout va bien, sans trop de pepin, il a encore 6 bonnes saison a bon niveau devant lui, ça va vite.( après il y a de rares contre exemple, comme ribery )
par exemple, cissé a quitté l'aja l'année de ses 23 ans pour liverpool.
et au meme age que ntep, hazard a deja été elu 2 fois meilleur joueur de l1 et part a chelsea...
si il veut faire une grosse carrière, il est deja un peu a la bourre, ( ou encore le contre exemple ribery )
et surtout, il y a le syndrome rennais, c'est un veritable trou noir a jouer, hormis cech et gourcuff, ces dernieres années, combien de talent annoncés se sont perdu dans ce club, meme mvila...
ça va peut etre changer avec montanier que j'apprecie bcp, mais encore une fois, ça va prendre du temps...
-
Mvila a été formé à Rennes, c'est pas pareil je pense. Et il avait un certain statut, il s'est auto-grillé sa carrière.
Y'a pas de secret, Rennes ou pas Rennes, Ntep devra être performant pour se faire remarquer.
Pour moi Rennes c'est le meilleur choix qu'il peut faire parmi les offres concrètes.
Y'a pas de secret, Rennes ou pas Rennes, Ntep devra être performant pour se faire remarquer.
Pour moi Rennes c'est le meilleur choix qu'il peut faire parmi les offres concrètes.
-
Maintenant qu'il va jouer en ligue 1 on verra ce que ca donne,1 lui de prouver qu'il est bon.
Comme je l'ai deja dit toute l'equipe d'auxerre reverais de jouer a Rennes.
-
-
Ca devrait l'être demain puisque visiblement N'Tep serait déjà à Rennes afin de signer son contrat demain.
En tous cas au final j'ai l'impression qu'on se fait quand même avoir dans l'histoire.
Ce serait 4 millions d'euros plus divers bonus, sauf que la seule somme qui va tomber maintenant c'est 4 millions d'euros. Il manquera donc 1 millions d'euros afin de satisfaire la DNCG. Dire que la première offre Rennaise était de 5,5 millions d'euros, au final c'est eux qui sont gagnant et le joueur qui a du voir ses prétentions salariales revues à la hausse donc.
En tous cas au final j'ai l'impression qu'on se fait quand même avoir dans l'histoire.
Ce serait 4 millions d'euros plus divers bonus, sauf que la seule somme qui va tomber maintenant c'est 4 millions d'euros. Il manquera donc 1 millions d'euros afin de satisfaire la DNCG. Dire que la première offre Rennaise était de 5,5 millions d'euros, au final c'est eux qui sont gagnant et le joueur qui a du voir ses prétentions salariales revues à la hausse donc.
Dernière modification par Ron33 le 28 janv. 2014, 01:16, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
letalent a écrit :Maintenant qu'il va jouer en ligue 1 on verra ce que ca donne,1 lui de prouver qu'il est bon.
mais tout les joueurs d'auxerre ( et de rennes ) ne pourraient pas jouer plus haut que rennes et auxerre.