Quelle dommage et quelle tristesse de vouloir tout casser maintenant et de repartir d’une feuille blanche….
Tout ce qui a été annoncé il y a 3 ans durant les premières semaines de l’été 2019 se déroule, le fameux projet sur 3 ans et la construction d’un groupe, vivre des émotions, ramener le public au stade.
Je n’ai jamais autant kiffé une saison de l’AJA depuis au moins 15 ans : il y a tout cette année, peu importe le dénouement.
- J’ai aimé comment Furlan et le staff gère son groupe capable d’emmener tout le monde derrière eux
- J’ai aimé l’apport de chaque joueur, la contribution de chacun, que ce soit Joly ou Ben Fredj pour quelques minutes, ou l’exemplarité d’un Dugimont sans état d’âme pour une entrée de 5 min
- J’ai adoré ce que dégage ce groupe, sa joie de vivre, sa solidarité non feinte, sa complicité intergénérationnelle
- J’ai adoré le style de jeu
- J’ai adoré le caractère collectif de l’équipe, le cœur de cette équipe comme samedi où quand c’est moins bon dans le jeu, il y a ce surplus d’âme qui permet de ramener les points.
- J’ai adoré l’alchimie du groupe entre les trentenaires, les 24-25 ans et les jeunes
- J’ai kiffé Hein
- J’ai aimé ces mots envers son coach, pas loin de devenir son mentor comme d’autres qu’ils l’ont côtoyé
- J’ai kiffé le stress d’avant match quand tu as encore quelque chose à jouer
- J’ai même kiffé la douleur physique procurée par l’égalisation caennaise qui te retourne le bide
- J’ai kiffé le bruit monumental synonyme de soulagement après le but de Perrin
- J’ai adoré le comportement des joueurs chaque fin de match, le tour d’honneur familial, le clapping
- J’ai aimé la visibilité retrouvée et l’image que renvoie l’AJA à travers le pays
- J’ai adoré assister aux entrainements toujours aussi intéressants et remarquables
- J’ai adoré la disponibilité de tous
Donc plus que 2, 3 ou 4 semaines à kiffer, savourons ce dernier mois et les derniers matchs, les derniers entrainements….
Et profitons !