Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato
tu peux pas repartir avec yattara titulaire en pointe et esperer etre bon toute l'année
le yattara actuel demontre pourquoi il ne c'est pas imposé en l1 ou en belgique, par contre, associé a un bon avant centre de l2, oui.
le yattara actuel demontre pourquoi il ne c'est pas imposé en l1 ou en belgique, par contre, associé a un bon avant centre de l2, oui.
-
je suis d accord mais alors quid de barreto? si yattara joue derriére l attaquantMaxfly a écrit : 13 mars 2018, 23:11 tu peux pas repartir avec yattara titulaire en pointe et esperer etre bon toute l'année
-
il faudra vraiment trouver un vrai avant centre, YATTA c'est un 9 1/2. Relançons SAADI qui joue pas énormément à STRASBOURG et qui connaît la L2 et puis ça fera de la concurrence que Momo n'a pas cette année, raison pour laquelle il enchaine malgré tout les matchs
Pour ce qui est de BARRETO, je crois que ça se passe de commentaire, dès qu'il a joué cette année, il a éclaboussé le match de sa classe.
BARRETO PHILIPOTEAUX ADEOTI BOUCHER, tu peux t'appuyer sur ceux là pour créer un début de 11, sans oublier POLO YATTA SACKI qui sont très intéressants
Pour ce qui est de BARRETO, je crois que ça se passe de commentaire, dès qu'il a joué cette année, il a éclaboussé le match de sa classe.
BARRETO PHILIPOTEAUX ADEOTI BOUCHER, tu peux t'appuyer sur ceux là pour créer un début de 11, sans oublier POLO YATTA SACKI qui sont très intéressants
-
et avec une préparation digne de ce nom, Alex VINCENT peut se faire une place dans le groupe sans problème parce que lui aussi est intelligent, technique, rapide et a une bonne finition
-
Je pense que vous êtes nombreux à vous illusionner sur le retour d'Alex Vincent. Bien qu'ardent supporter de ce joueur, je crains fort (et le déplore autant que je le regrette) que nous aurons du mal à retrouver le joueur prometteur qu'il fût. Il en est de même pour ceux qui voient en N'dicka un futur bon défenseur. Ce garçon n'est même plus retenu dans les équipes nationales de jeunes ou d'espoir, à juste raison d'ailleurs. Pour ce qui le concerne nous ne sommes sûrement pas dans la même optique qu' A. Vincent, joueur oh combien attachant et ... sérieux.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ne faisons pas la même erreur avec Alex Vincent que celle que l'on a fait avec Nicolas Gavory.
Prêtons Alex l'an prochain, soit dans un bon club de National, soit dans un club correct de L2 et laissons lui le temps de revenir à son niveau, il a prouvé qu'il était un bon joueur de L2, aucun doute sur son niveau, il lui faut juste l'enchainement des matches et une confiance retrouvée.
On pourra ainsi le récupérer l'année suivante et voir en fonction de ses prestations ce que nous pouvons faire.
Prêtons Alex l'an prochain, soit dans un bon club de National, soit dans un club correct de L2 et laissons lui le temps de revenir à son niveau, il a prouvé qu'il était un bon joueur de L2, aucun doute sur son niveau, il lui faut juste l'enchainement des matches et une confiance retrouvée.
On pourra ainsi le récupérer l'année suivante et voir en fonction de ses prestations ce que nous pouvons faire.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
De mémoire sur les derniers matchs, il provoque deux pénos contre Orléans et le PFC, ensuite il faudrait que je re-regarde les matchs de la première partie de saison.chico a écrit : 13 mars 2018, 22:26Je ne regarde pas tous les matchs mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu fautif sur un de nos buts (peut-etre un ou deux mais pas plus). Il suffira pour le haut de tableau L2 a mon sens et l'argent n'a plus l'air si crucial que ca depuis l'arrivee de Zhou. Entre Arcus et Polomat, mon choix serait vite fait par exemple, meme si Arcus semble retrouver des couleurs.Le Milan a écrit : 10 mars 2018, 13:46 Polomat c'est un rapport qualité prix moyen. Alors oui on le voit beaucoup devant, il est énergique, il court et propose de solutions, mais à côté de ça, c'est naïf défensivement, ça tente des gris-gris improbable et parfois ça à du mal à lâcher le ballon. Alors oui en L2, il peut tenir la route, mais pour dominer ce championnat et envisager de jouer en L1, il faudra autre chose. À l'heure actuelle, je pense que l'on peut trouver quelqu'un d'un niveau comparable, moins cher.
Bref, en tout cas je ne suis pas rassuré quand il défend. On sent que ce n'est pas son point fort et il se rattrape souvent à l'énergie ou sur un coup de physique. Après comme il a un bon coffre et une technique pas trop dégueulasse, il se met en valeur offensivement et il occupe bien son couloir. Mais là encore, il gâche souvent les bonnes choses qu'il entreprend en tentant un geste de trop (cf début du match contre Sochaux hier ou il fait un super dribble et en tente un deuxième au lieu de centrer), ou en tenant un peu trop le ballon. Il serait plus efficace en jouant plus simplement. Et il aurait peut-être, alors, plus d'énergie pour mieux se concentrer en phase défensive.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Pour la saison prochaine , et au vu de notre équipe, je verrai tellement bien l'AJA chasser Dossevi. Un bon petit joueur de ligue 1 qui va descendre en ligue 2 qu'on pourrait récupérer, un peu comme on l'a fait avec Philipotteaux et lorient l'été dernier. ça rééquilibrirait notre équipe avec poto à gauche et dossevi à droite, et sakhi qui tournerait avec les 2 !
-
Jean-Kevin
Et il est bien aidé par la grosse débauche d’énergie de poto 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
honnetement, defensivement, arcus est deja devant polomat.Le Milan a écrit : 14 mars 2018, 11:40De mémoire sur les derniers matchs, il provoque deux pénos contre Orléans et le PFC, ensuite il faudrait que je re-regarde les matchs de la première partie de saison.chico a écrit : 13 mars 2018, 22:26Je ne regarde pas tous les matchs mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu fautif sur un de nos buts (peut-etre un ou deux mais pas plus). Il suffira pour le haut de tableau L2 a mon sens et l'argent n'a plus l'air si crucial que ca depuis l'arrivee de Zhou. Entre Arcus et Polomat, mon choix serait vite fait par exemple, meme si Arcus semble retrouver des couleurs.Le Milan a écrit : 10 mars 2018, 13:46 Polomat c'est un rapport qualité prix moyen. Alors oui on le voit beaucoup devant, il est énergique, il court et propose de solutions, mais à côté de ça, c'est naïf défensivement, ça tente des gris-gris improbable et parfois ça à du mal à lâcher le ballon. Alors oui en L2, il peut tenir la route, mais pour dominer ce championnat et envisager de jouer en L1, il faudra autre chose. À l'heure actuelle, je pense que l'on peut trouver quelqu'un d'un niveau comparable, moins cher.
Bref, en tout cas je ne suis pas rassuré quand il défend. On sent que ce n'est pas son point fort et il se rattrape souvent à l'énergie ou sur un coup de physique. Après comme il a un bon coffre et une technique pas trop dégueulasse, il se met en valeur offensivement et il occupe bien son couloir. Mais là encore, il gâche souvent les bonnes choses qu'il entreprend en tentant un geste de trop (cf début du match contre Sochaux hier ou il fait un super dribble et en tente un deuxième au lieu de centrer), ou en tenant un peu trop le ballon. Il serait plus efficace en jouant plus simplement. Et il aurait peut-être, alors, plus d'énergie pour mieux se concentrer en phase défensive.
encore un lateral, qui n'apprecie pas particulierement defendre.
Il était dans la dernière liste en France U20 (qui n'a pas l'air d'avoir de match organisé en mars) en novembre 2017.tequila a écrit : 14 mars 2018, 10:53 Il en est de même pour ceux qui voient en N'dicka un futur bon défenseur. Ce garçon n'est même plus retenu dans les équipes nationales de jeunes ou d'espoir, à juste raison d'ailleurs.
-
J. Zhou
ndicka est en greve, il fait tout pour partir, tout simplement.tequila a écrit : 14 mars 2018, 10:53 Je pense que vous êtes nombreux à vous illusionner sur le retour d'Alex Vincent. Bien qu'ardent supporter de ce joueur, je crains fort (et le déplore autant que je le regrette) que nous aurons du mal à retrouver le joueur prometteur qu'il fût. Il en est de même pour ceux qui voient en N'dicka un futur bon défenseur. Ce garçon n'est même plus retenu dans les équipes nationales de jeunes ou d'espoir, à juste raison d'ailleurs. Pour ce qui le concerne nous ne sommes sûrement pas dans la même optique qu' A. Vincent, joueur oh combien attachant et ... sérieux.
-
Non ! N'dicka n'est pas bon, point barre ! Toute le reste n'est que poudre aux yeux et excuses puériles.Maxfly a écrit : 14 mars 2018, 13:52ndicka est en greve, il fait tout pour partir, tout simplement.tequila a écrit : 14 mars 2018, 10:53 Je pense que vous êtes nombreux à vous illusionner sur le retour d'Alex Vincent. Bien qu'ardent supporter de ce joueur, je crains fort (et le déplore autant que je le regrette) que nous aurons du mal à retrouver le joueur prometteur qu'il fût. Il en est de même pour ceux qui voient en N'dicka un futur bon défenseur. Ce garçon n'est même plus retenu dans les équipes nationales de jeunes ou d'espoir, à juste raison d'ailleurs. Pour ce qui le concerne nous ne sommes sûrement pas dans la même optique qu' A. Vincent, joueur oh combien attachant et ... sérieux.
-
J. Zhou
ce qui n'est qu'une consequence....
ce n'est pas le premier à jouer à ce petit jeu....ainsi va le foot aujourd'hui.
ce n'est pas le premier à jouer à ce petit jeu....ainsi va le foot aujourd'hui.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je vais encore jouer le"pisse-froid", mais si on garde l'équipe alignée hier, on pourra difficilement jouer la montée l'année prochaine, on est en sur-régime, ça tient, mais il manque encore un petit quelque chose...
Pour moi :
- Boucher : on garde (si il en a envie)
- Arcus : trop léger pour être le titulaire d'une équipe qui monte, il a une marge de progression, mais il faudrait qu'il soit numéro 2, au mieux, à voir le prix donc
- Tacalfred : Le gars que j'ai défendu corps et âmes, parfois avec un brin de mauvaise foi, il fait des matchs retours de folie, mais son corps est âgé, et même si il est super pro, on ne peut pas partir avec lui comme numéro 1
Ba : Il doit être le numéro 2 de la défense, derrière un VRAI patron à sa droite, mais clairement, on garde
Polomat : Si saint-E essaye de nous le vendre au prix d'un "européen", clairement faut pas se faire avoir, si ils le radent, ok, pourquoi pas, mais je continue à penser qu'un Boto, avec autant de temps de jeu, aurait certainement plus de PD à son actif, voire de buts.
Adeotti : Pas (plus?) de débat possible, LE patron.
Touré : Il n'en fini pas de revenir, je continu à croire en lui (et en sa frappe super propre) pour la saison à venir
Philippoteaux : Pas de débat possible
Barreto : Pas de discussion possible
Sakhi : Je retourne ma veste, ce petit a le niveau ligue 2 aujourd'hui, manque un peu de coffre, mais il veut rester, à voir combien va en demander Metz
Yattara : On garde, mais avec un autre vrai attaquant pour faire tourner, aider, et laisser Momo se reposer.
Pour le banc (et je vais en oublier je pense) :
Westberg : on garde en n°2, à voir où en est Laiton
Ndicka :
DC : Sane :
Sinon, on a des jeunes qui pourraient être au niveau ? (vrai question, pour ceux qui suivent régulièrement la B et les U19)
Boto : on garde et on le passe titulaire
MdF/MR : Sissako, Goujon, Konaté, Diallo (et j'en oublie certainement) : Beaucoup de monde trop "juste" quand même pour peu de place, il faut lâcher du lest
Moff : Vincent ? Sangarré ? Ayé ? (qui d'autre encore?) ; idem, trop de joueurs trop "juste" pour une équipe ambitieuse, il faut lâcher du lest et recruter du banc qui mettra une vraie concurrence.
Ac : Sane :
Firer :
A voir le niveau des Montiel, Bizet et autre jeunes.
En gros, et pour faire simple, dans le meilleur des cas, il nous faut à MINIMA :
1 ArD Titulaire
2 DC niveau ligue 2+ confirmés
1 MdF/MR capable de mettre une vraie concurrence
2 Milieux polyvalent (surtout pouvant jouer à droite ET à gauche, car derrière Poto on n'a rien) en espérant que Vincent revienne au niveau
1 AC (les jeunes se battant pour gratter du temps de jeu).
Il y a quand même du taf selon moi
Pour moi :
- Arcus : trop léger pour être le titulaire d'une équipe qui monte, il a une marge de progression, mais il faudrait qu'il soit numéro 2, au mieux, à voir le prix donc
- Tacalfred : Le gars que j'ai défendu corps et âmes, parfois avec un brin de mauvaise foi, il fait des matchs retours de folie, mais son corps est âgé, et même si il est super pro, on ne peut pas partir avec lui comme numéro 1
Ba : Il doit être le numéro 2 de la défense, derrière un VRAI patron à sa droite, mais clairement, on garde
Polomat : Si saint-E essaye de nous le vendre au prix d'un "européen", clairement faut pas se faire avoir, si ils le radent, ok, pourquoi pas, mais je continue à penser qu'un Boto, avec autant de temps de jeu, aurait certainement plus de PD à son actif, voire de buts.
Touré : Il n'en fini pas de revenir, je continu à croire en lui (et en sa frappe super propre) pour la saison à venir
Sakhi : Je retourne ma veste, ce petit a le niveau ligue 2 aujourd'hui, manque un peu de coffre, mais il veut rester, à voir combien va en demander Metz
Yattara : On garde, mais avec un autre vrai attaquant pour faire tourner, aider, et laisser Momo se reposer.
Ndicka :

DC : Sane :

Sinon, on a des jeunes qui pourraient être au niveau ? (vrai question, pour ceux qui suivent régulièrement la B et les U19)
MdF/MR : Sissako, Goujon, Konaté, Diallo (et j'en oublie certainement) : Beaucoup de monde trop "juste" quand même pour peu de place, il faut lâcher du lest
Moff : Vincent ? Sangarré ? Ayé ? (qui d'autre encore?) ; idem, trop de joueurs trop "juste" pour une équipe ambitieuse, il faut lâcher du lest et recruter du banc qui mettra une vraie concurrence.
Ac : Sane :

Firer :

En gros, et pour faire simple, dans le meilleur des cas, il nous faut à MINIMA :
1 ArD Titulaire
2 DC niveau ligue 2+ confirmés
1 MdF/MR capable de mettre une vraie concurrence
2 Milieux polyvalent (surtout pouvant jouer à droite ET à gauche, car derrière Poto on n'a rien) en espérant que Vincent revienne au niveau
1 AC (les jeunes se battant pour gratter du temps de jeu).
Il y a quand même du taf selon moi
-
Assez d'accord, globalement, avec votre vision des choses. Notamment :
Boto : mérite d'être mieux traité (sinon il nous quittera)
Montiel : conserver à son retour de prêt pour alternative en n° 9 en concurrence avec Bizet
Laiton : il confirme, tant en U19 qu'en réserve, qu'il est mieux qu'un faire valoir
Laisser partir au moins 6 joueurs qui ne feront pas partie du "wagon montée" (à moins que nous souhaitions revenir rapidement avec la réserve en National 2)
Il existe effectivement des jeunes défenseurs prometteurs (Rau Yao, Marcellin, Cossou si ce dernier arrive à revenir d'une "saison blanche") Mais, même débat que pour Begraoui, je trouve prématuré de les lancer aujourd'hui dans un grand bain où ils pourraient ... se noyer. Je sais nombreux vont (encore !) me tomber dessus. Pareillement pour des postes futurs d'attaquants, Sinayoko par exemple, devrait bientôt frapper à la porte de l'équipe A. Mais là aussi ce sera probablement pour 2019/2020. Mais cette liste n'est pas exhaustive.
Boto : mérite d'être mieux traité (sinon il nous quittera)
Montiel : conserver à son retour de prêt pour alternative en n° 9 en concurrence avec Bizet
Laiton : il confirme, tant en U19 qu'en réserve, qu'il est mieux qu'un faire valoir
Laisser partir au moins 6 joueurs qui ne feront pas partie du "wagon montée" (à moins que nous souhaitions revenir rapidement avec la réserve en National 2)
Il existe effectivement des jeunes défenseurs prometteurs (Rau Yao, Marcellin, Cossou si ce dernier arrive à revenir d'une "saison blanche") Mais, même débat que pour Begraoui, je trouve prématuré de les lancer aujourd'hui dans un grand bain où ils pourraient ... se noyer. Je sais nombreux vont (encore !) me tomber dessus. Pareillement pour des postes futurs d'attaquants, Sinayoko par exemple, devrait bientôt frapper à la porte de l'équipe A. Mais là aussi ce sera probablement pour 2019/2020. Mais cette liste n'est pas exhaustive.
-
just4fun a écrit : 14 mars 2018, 18:38 Je vais encore jouer le"pisse-froid",
pisse-vinaigre ça marche aussi![]()
Pour moi :
Pas certain qu'il faille s'en séparer, il a une volonté d'enfer, et un physique qui peut lui permettre une saison de plus avec nous
Tout à fait d'accord.
Sakhi : Je retourne ma veste, ce petit a le niveau ligue 2 aujourd'hui, manque un peu de coffre, mais il veut rester, à voir combien va en demander Metz. Il a tendance à ralentir le jeu, s'il arrive à moins porter le ballon, jouer direct, en 1ère intention OK
Il doit canaliser son énergie et en garder sous le pied lors des temps forts (ce qui lui manque encore), il doit retrouver sa lucidité
Absolument! un des plus grands espoirs du club
Ndicka :Grosse marge de progression (malgré toutes les bêtises lues ici) on DOIT le garder
DC : Sane :![]()
MdF/MR : Sissako, Goujon, Konaté, Diallo (et j'en oublie certainement) : Beaucoup de monde trop "juste" quand même pour peu de place, il faut lâcher du lest.
Sans doute mais pas ces trois-là, on garde
Choix très difficile.. pour ma part j'en prêterai 2 sur les 3 (temps de jeu)
Ac : Sane :![]()
Firer :![]()
Oui, mais il faudra revoir la progession de Romain
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
pineda a écrit : 14 mars 2018, 19:22just4fun a écrit : 14 mars 2018, 18:38
Pas certain qu'il faille s'en séparer, il a une volonté d'enfer, et un physique qui peut lui permettre une saison de plus avec nous
J'ai dit justement qu'on ne pouvait pas partir avec lui en n°1, donc en titulaire, par contre, en remplaçant, le temps de permettre à nos jeunes de mûrir un peu...
Sakhi : Je retourne ma veste, ce petit a le niveau ligue 2 aujourd'hui, manque un peu de coffre, mais il veut rester, à voir combien va en demander Metz. Il a tendance à ralentir le jeu, s'il arrive à moins porter le ballon, jouer direct, en 1ère intention OK Il est certes perfectible, mais c'est sa première saison en L2, et quand on voit son éclosion, le sérieux dont il fait preuve, et son écoute, je pense qu'il peut devenir un honnête joueur très vite, après, rien ne doit empêcher de lui mettre une concurrence réelle et sérieuse
Ndicka :Grosse marge de progression (malgré toutes les bêtises lues ici) on DOIT le garder Un Boli Bis ? Quel intérêt de garder un joueur qui, d'après ce que l'on peut entendre, ne fait plus le nécessaire pour jouer avec notre club ? Il est jeune, c'est à lui de montrer qu'il en veut, pas au club de s'adapter à lui
MdF/MR : Sissako, Goujon, Konaté, Diallo (et j'en oublie certainement) : Beaucoup de monde trop "juste" quand même pour peu de place, il faut lâcher du lest.
Sans doute mais pas ces trois-là, on garde Sissako et Goujon ok, Diallo j'ai beaucoup plus de réserves
Choix très difficile.. pour ma part j'en prêterai 2 sur les 3 (temps de jeu) Les prêts ça va bien 5 minutes, mais je ne vois pas l'intérêt, si à 22/23 ans ils n'ont pas le niveau pour faire du banc en ligue 2, on en fera quoi une fois monté en ligue 1 ?? Pour moi, Vincent est le seul à avoir (eu?) le niveau pour prétendre à quelque chose à l'échelon au dessus, Sangarré et Ayé je n'y crois guère.
Oui, mais il faudra revoir la progession de Romain Je ne sais pas quoi en penser de lui, il faudra voir à son retour de prêt et pendant la prépa, mais je pense qu'on a mieux à venir d'ici peu...
-
just4fun a écrit : 14 mars 2018, 19:52pineda a écrit : 14 mars 2018, 19:22just4fun a écrit : 14 mars 2018, 18:38
J'ai dit justement qu'on ne pouvait pas partir avec lui en n°1, donc en titulaire, par contre, en remplaçant, le temps de permettre à nos jeunes de mûrir un peu... Bien-sûr on peut recruter à ce poste mais on ne doit pas l'écarter complètement, moi je le garderai
Sakhi : Je retourne ma veste, ce petit a le niveau ligue 2 aujourd'hui, manque un peu de coffre, mais il veut rester, à voir combien va en demander Metz. Il a tendance à ralentir le jeu, s'il arrive à moins porter le ballon, jouer direct, en 1ère intention OK Il est certes perfectible, mais c'est sa première saison en L2, et quand on voit son éclosion, le sérieux dont il fait preuve, et son écoute, je pense qu'il peut devenir un honnête joueur très vite, après, rien ne doit empêcher de lui mettre une concurrence réelle et sérieuse
Un joueur en devenir tout à fait, Pep Correa va faire de lui un vrai bon joueur
Ndicka :Grosse marge de progression (malgré toutes les bêtises lues ici) on DOIT le garder Un Boli Bis ? Quel intérêt de garder un joueur qui, d'après ce que l'on peut entendre, ne fait plus le nécessaire pour jouer avec notre club ? Il est jeune, c'est à lui de montrer qu'il en veut, pas au club de s'adapter à lui
Quoi?? Sais-tu que ce matin il était (avec Abdoulaye) à faire des heures sup à l'entrainement?
N'écoute pas les ragots de certains forumers qui ne voient ni les entraînements et qui par-dessus le marché ne sont pas sur place physiquement et qui disent n'importe quoi, un ramassis de conneries
Sans doute mais pas ces trois-là, on garde Sissako et Goujon ok, Diallo j'ai beaucoup plus de réserves.
Tu as raison d'en avoir, mais il ne faut pas le juger sur les 1 ou 2 matchs qu'il a pu avoir. (hormis les missions sauvetage du navire en dérive des captains Moldovan et Gillot)
Choix très difficile.. pour ma part j'en prêterai 2 sur les 3 (temps de jeu) Les prêts ça va bien 5 minutes, mais je ne vois pas l'intérêt, si à 22/23 ans ils n'ont pas le niveau pour faire du banc en ligue 2, on en fera quoi une fois monté en ligue 1 ?? Pour moi, Vincent est le seul à avoir (eu?) le niveau pour prétendre à quelque chose à l'échelon au dessus, Sangarré et Ayé je n'y crois guère.
Le rêve idéal serait que chaque équipe puisse disposer de 24 titulaires en puissance...
Oui, mais il faudra revoir la progession de Romain Je ne sais pas quoi en penser de lui, il faudra voir à son retour de prêt et pendant la prépa, mais je pense qu'on a mieux à venir d'ici peu...
Pas maladroit mais en manque de vivacité, comme tu dis - à voir à son retour
- Animateur
En gros on est quasiment d'accord sur tout (sauf le cas NDicka) ? C'est pas mal quand mêmepineda a écrit : 14 mars 2018, 20:21just4fun a écrit : 14 mars 2018, 19:52pineda a écrit : 14 mars 2018, 19:22just4fun a écrit : 14 mars 2018, 18:38
J'ai dit justement qu'on ne pouvait pas partir avec lui en n°1, donc en titulaire, par contre, en remplaçant, le temps de permettre à nos jeunes de mûrir un peu... Bien-sûr on peut recruter à ce poste mais on ne doit pas l'écarter complètement, moi je le garderai
Un joueur en devenir tout à fait, Pep Correa va faire de lui un vrai bon joueur
Quoi?? Sais-tu que ce matin il était (avec Abdoulaye) à faire des heures sup à l'entrainement?
N'écoute pas les ragots de certains forumers qui ne voient ni les entraînements et qui par-dessus le marché ne sont pas sur place physiquement et qui disent n'importe quoi, un ramassis de conneries
Sans doute mais pas ces trois-là, on garde Sissako et Goujon ok, Diallo j'ai beaucoup plus de réserves.
Tu as raison d'en avoir, mais il ne faut pas le juger sur les 1 ou 2 matchs qu'il a pu avoir. (hormis les missions sauvetage du navire en dérive des captains Moldovan et Gillot)
Le rêve idéal serait que chaque équipe puisse disposer de 24 titulaires en puissance...
Pas maladroit mais en manque de vivacité, comme tu dis - à voir à son retour