Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 04 juil. 2022, 20:07

Maxfly a écrit : 04 juil. 2022, 19:56
verlaatboy a écrit : 04 juil. 2022, 19:55
Maxfly a écrit : 04 juil. 2022, 19:45 Quelque chose me dit que la L1 et Labrune sont intéressé par Zhou,
par l’aja, ne je me fais pas d’illusion, mais par Zhou...
Tu veux en venir où ?
le marché chinois.
Clairement. La burne s'intéresse à tout ce qui génère du cash.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 04 juil. 2022, 20:19

En gros all in en janvier si on est mal barre mais on test comme ça pour voir si ça peut passer...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2022, 20:21

loxerroi a écrit : 04 juil. 2022, 20:19 En gros all in en janvier si on est mal barre mais on test comme ça pour voir si ça peut passer...
On commence petit bras en gros ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 04 juil. 2022, 20:22

Non ce n’est pas du tout ce qu’il dit

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 20:38

En gros, il dit rien du tout, on n'est pas plus avancé, comme lors de son itw à l'YR

Messagepar AJA 52 » 04 juil. 2022, 20:45

Comme ça on avance pas il faut rester en ligue 1 ok

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 20:49

Vous n’avez pas encore compris que Zhou n’est pas un flambeur, qu’en general, meme si il ne faut pas en faire une regle, les chinois ne sont pas flambeur en affaire.
et quand ils investissent, ils le font, ils n’en parlent qu’une fois finalisé.

la premiere chose qui arrive quand un club est racheté ou annonce de grosses ambitions = les prix doublent....
Dernière modification par Maxfly le 04 juil. 2022, 20:52, modifié 1 fois.

Messagepar Shuje71 » 04 juil. 2022, 20:51

djej a écrit : 04 juil. 2022, 20:38 En gros, il dit rien du tout, on n'est pas plus avancé, comme lors de son itw à l'YR
En gros il dit quand même que si le club à besoin d'argent ils en donnerons donc c'est quand même pas rien

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 04 juil. 2022, 20:53

Moi je le comprends comme ça en tout cas. Comme le fait qu'ils disent qu'il n'y a pas de projet à long terme avec furlan et que si en novembre ça craint furlan sait déjà qu'il sera vire. Et pour la plupart des clubs ce sera la même. La trêve mi novembre a la 15eme journée va apporter beaucoup de changements de coach qui vont avoir un mois et demi pour reconstruire avec leurs groupe et y intégrer les recrues des début janvier.

Messagepar Rominet » 04 juil. 2022, 20:59

Shuje71 a écrit : 04 juil. 2022, 20:51
djej a écrit : 04 juil. 2022, 20:38 En gros, il dit rien du tout, on n'est pas plus avancé, comme lors de son itw à l'YR
En gros il dit quand même que si le club à besoin d'argent ils en donnerons donc c'est quand même pas rien
ça tombe bien, on a besoin de quelques latéraux et d'un bon gardien, James, sort les sous maintenant ! :rougefaché:

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 04 juil. 2022, 21:02

ce que zhou dit c’est : 
non on ne mettra pas d’argent dans le club sauf si il y a des besoins.
ce que zhou fait :
bon on met l’argent nécessaire ou il faut pour que le club se maintienne et vise rapidement plus haut !

Messagepar AJA 52 » 04 juil. 2022, 21:02

Sort l argent 💰.maintenant Zhou allez renfort je suis vraiment inquiet 😟 😟 😟 allez il faut reste en ligue 1

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 juil. 2022, 21:07

Maxfly a écrit : 04 juil. 2022, 20:49 ...la premiere chose qui arrive quand un club est racheté ou annonce de grosses ambitions = les prix doublent....
Ça tombe bien car dans une de ses toutes premières interviews, il dit que l'AJA doit remonter et retrouver l'Europe.

Messagepar Ajpierre » 04 juil. 2022, 21:09

James Zhou est un actionnaire intelligent. En témoigne le mercato actuel. Uniquement des recrues top ligue 2 pour 0€ de transfert. Le reste arrivera après.
Regardez le Quatar Saint Germain. Avec un recrutement intelligent et en dépensant 4 fois moins d'argent, ils auraient gagné la LDC au moins 2-3 fois... tout le monde ne jette pas son argent par la fenêtre sans réfléchir...

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 04 juil. 2022, 21:10

On dirait Guy Roux déguisé en chinois qui nous ressort la langue de bois.... :mdr1:

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 21:17

Shuje71 a écrit : 04 juil. 2022, 20:51
à un moment donné va falloir quand même passer aux actes, ne serait-ce que marquer le coup sur un joueur, faire aussi passer un message.
Parce que c'est bien d'attendre fin Août mais c'est à double tranchant, si tu arrives le 28 Août avec 4 défaites dans la musette, les prix auront peut être baissé mais y a plus personne de valable qui voudra venir, et ça va finir en "panic buy".

Quand tu vois Lens qui prend Openda :rougefaché:

Messagepar AJA 52 » 04 juil. 2022, 21:20

Oui moi aussi je suis impatient comme toi ils vont arrivé djej

Messagepar AJA 52 » 04 juil. 2022, 21:21

J espère qu il y aura pas 4 défaite justement

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 21:21

AJA 52 a écrit : 04 juil. 2022, 21:20 Oui moi aussi je suis impatient comme toi ils vont arrivé djej
merci de ton soutien AJA52, tu reprends quelquechose? c'est pour moi