[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar math-aja » 28 janv. 2014, 15:35

Sur Auxerre tv, les mêmes qui annoncé Ntep à Arsenal pour 10 millions...

Messagepar Walmour » 28 janv. 2014, 15:40

Je serais bien dégouté qu'il aille à Rennes...

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 15:42

Seb-AJA-89 a écrit :moi je dis n'tep a trop pris la grosse tête ne mais pas vouloir faire son denier match devant son public sous prétexte qu'il pourrais se blesser aucun respect pour son club formateur et pour son public
Cissé lui avait du respect pour le club et le public et nous ne pouvons même pas les comparer au niveau du talent car y'a pas photo cissé au même age que n'tep il le bouffer
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/eHZDNOV7w3Y[/BBvideo]
Je te conseille la conférence de presse de Caso et tu écouteras ce qu'il dit sur Ntep.

Et on va le redire encore une fois mais la situation n'est pas la même c'est le club qui veut rendre pour se renflouer et passer devant la DNCG si un incident intervient pas on s'assoie sur le transfert. Et on est relégué administrativement ETC.....

flo

Messagepar flo » 28 janv. 2014, 15:43

Rennes progression logique.
Dans 2 ans il part dans un top club de PL.
A l'image d'un Cech

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2014, 15:44

Le seul point en faveur de rennes, c est au ils ont etaient les premiers a le suivre de prêt avec sainte depuis plus d un an

Messagepar Seb-AJA-89 » 28 janv. 2014, 15:46

Mrmatt58 a écrit :
Seb-AJA-89 a écrit :moi je dis n'tep a trop pris la grosse tête ne mais pas vouloir faire son denier match devant son public sous prétexte qu'il pourrais se blesser aucun respect pour son club formateur et pour son public
Cissé lui avait du respect pour le club et le public et nous ne pouvons même pas les comparer au niveau du talent car y'a pas photo cissé au même age que n'tep il le bouffer
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/eHZDNOV7w3Y[/BBvideo]
Je te conseille la conférence de presse de Caso et tu écouteras ce qu'il dit sur Ntep.

Et on va le redire encore une fois mais la situation n'est pas la même c'est le club qui veut rendre pour se renflouer et passer devant la DNCG si un incident intervient pas on s'assoie sur le transfert. Et on est relégué administrativement ETC.....
oui sa c'est sur que la situation n'est pas la même mais il aurais put allais dire au revoir au spectateur avant le match ou a la mi-temps

Messagepar Mash1truc » 28 janv. 2014, 15:50

Mrmatt58 a écrit : [...]
Nous sommes bien d'accord qu'il aurait été embêtant qu'il se blesse et fasse foirer le transfert. Mais je pense que c'était au président et non au joueur de prendre la décision de ne pas jouer le match !
Sinon la prochaine fois on aura N'Gando et sawadogo qui ne voudront pas jouer car match à 20h et du coup ils vont rater Plus Belle La Vie !

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 15:53

Mash1truc a écrit :
Mrmatt58 a écrit : [...]
Nous sommes bien d'accord qu'il aurait été embêtant qu'il se blesse et fasse foirer le transfert. Mais je pense que c'était au président et non au joueur de prendre la décision de ne pas jouer le match !
Sinon la prochaine fois on aura N'Gando et sawadogo qui ne voudront pas jouer car match à 20h et du coup ils vont rater Plus Belle La Vie !
Je te renvoie à la conférence de presse d'après match, et tu écoutes ce que Caso dit sur le comportement de Ntep. Si il le trouve justifié, pourquoi il avait pris un groupe de 17 etc...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 janv. 2014, 15:55

L'argent du transfert de N'Tep est vital, ne tirez pas sur l'ambulance.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 28 janv. 2014, 15:56

verlaatboy a écrit :L'argent du transfert de N'Tep est vital, ne tirez pas sur l'ambulance.
:super:

Messagepar t0rres9 » 28 janv. 2014, 15:58

C'est peut etre bête ce que je vais dire mais il y a 4 h il été conecter sur la ps3 je le sais car j'ai son psn ...Donc peut etre qu'il nest pas a rennes encore...

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 16:02

t0rres9 a écrit :C'est peut etre bête ce que je vais dire mais il y a 4 h il été conecter sur la ps3 je le sais car j'ai son psn ...Donc peut etre qu'il nest pas a rennes encore...
Effectivement car si tu lis l'article de auxerre TV tu apprendras qu'à midi ou même un peu plus tard, QPR, Rennes et l'aja négociaient toujours. :perv:

Messagepar t0rres9 » 28 janv. 2014, 16:03

Mrmatt58 a écrit :
t0rres9 a écrit :C'est peut etre bête ce que je vais dire mais il y a 4 h il été conecter sur la ps3 je le sais car j'ai son psn ...Donc peut etre qu'il nest pas a rennes encore...
Effectivement car si tu lis l'article de auxerre TV tu apprendras qu'à midi ou même un peu plus tard, QPR, Rennes et l'aja négociaient toujours. :perv:
Donc cest pas si bête que sa :p Mais bon c'est bisard qu'il est pas jouer Hier ...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 janv. 2014, 16:07

C'est toi le panaméen qui devait soit disant venir l'été dernier ?! Ben bravo, t'as vu dans la merde que nous sommes à cause de toi !

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 janv. 2014, 16:07

Plus ça tarde, plus ça monte... non ?

Messagepar t0rres9 » 28 janv. 2014, 16:08

lion90 a écrit :C'est toi le panaméen qui devait soit disant venir l'été dernier ?! Ben bravo, t'as vu dans la merde que nous sommes à cause de toi !
Euh tu te trompe cher amis!

Messagepar mikeaja » 28 janv. 2014, 16:09

t0rres9 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Donc cest pas si bête que sa :p Mais bon c'est bisard qu'il est pas jouer Hier ...
TQuel équipe il joue des fois QPR ou rennes :hehe:

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 16:10

t0rres9 a écrit :
lion90 a écrit :C'est toi le panaméen qui devait soit disant venir l'été dernier ?! Ben bravo, t'as vu dans la merde que nous sommes à cause de toi !
C'était une blague sur le joueur qui devait s'engagé et qui s'appelle Torres.

Messagepar t0rres9 » 28 janv. 2014, 16:12

Mrmatt58 a écrit :
t0rres9 a écrit :
C'était une blague sur le joueur qui devait s'engagé et qui s'appelle Torres.
Comment sa c'étais une blague ?

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 16:16

Laisse tomber.