Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar -rego- » 28 janv. 2014, 16:25

:hehe: :hehe: :hehe: :super: :mdr1:

Messagepar cowboy from hell » 28 janv. 2014, 16:26

t0rres9 a écrit :C'est peut etre bête ce que je vais dire mais il y a 4 h il été conecter sur la ps3 je le sais car j'ai son psn ...Donc peut etre qu'il nest pas a rennes encore...
Certes mais un compte psn, tu peux t'y connecter de n'importe où....y compris de rennes ou d'angleterre...ou depuis une psvita en 3G

Messagepar t0rres9 » 28 janv. 2014, 16:28

cowboy from hell a écrit :
t0rres9 a écrit :C'est peut etre bête ce que je vais dire mais il y a 4 h il été conecter sur la ps3 je le sais car j'ai son psn ...Donc peut etre qu'il nest pas a rennes encore...
Certes mais un compte psn, tu peux t'y connecter de n'importe où....y compris de rennes ou d'angleterre...ou depuis une psvita en 3G

Ouais fin apres si il genre à rennes pour signer un contrat et passé la visite médical j pense pas qu'il est que sa a faire de ce connecter sur le psn....

Messagepar Walmour » 28 janv. 2014, 16:33

Au pire c'est peut être son frère, on s'en moque un peu de ce genre d'infos non ? De toute façon qu'il aille à Rennes ou ailleurs, on l'a dans le fion dans tout les cas. Même si je serais très dégouté qu'il aille à Rennes...
La déprime quand même son départ, le seul joueur qui faisait encore un peu vibrer pour l'aja. Et c'est lui qui nous éliminera en CDF, on a l'habitude maintenant de se prendre des grosses quenelles dans le cul.

*soupir*

Messagepar math-aja » 28 janv. 2014, 16:36

Ouah quel message élégant...

Messagepar t0rres9 » 28 janv. 2014, 16:41

Super le supporter de l'aja mdr !

Messagepar Walmour » 28 janv. 2014, 16:42

Ca vous fait plaisir qu'il se tire ?

Messagepar Christi » 28 janv. 2014, 16:45

Je comprends Walmour.

Messagepar math-aja » 28 janv. 2014, 16:48

Je suis très déçu en tant qu'abonnés et supporter bien sur. Les matchs au stade sans lui seront moins agréable à suivre je pense.

Après je vois pas pourquoi on l'aurais dans le "fion" si on le vend 5 millions et qu'en plus c'est vitale pour l'avenir du club. Et si Ntep veux progresser, c'est malheureusement pas en restant en ligue 2

Messagepar t0rres9 » 28 janv. 2014, 16:49

Non sa fais pas plaisir mais fallait s'en douter .. on serais en L1 encore il serais peut etre rester mais il a plus rien a faire en l2..

Messagepar Walmour » 28 janv. 2014, 16:56

math-aja a écrit :Je suis très déçu en tant qu'abonnés et supporter bien sur. Les matchs au stade sans lui seront moins agréable à suivre je pense.

Après je vois pas pourquoi on l'aurais dans le "fion" si on le vend 5 millions et qu'en plus c'est vitale pour l'avenir du club. Et si Ntep veux progresser, c'est malheureusement pas en restant en ligue 2
Je m'en moque du côté financier (bien que vital pour le club, bien sur). J'arrive pas à être content en me disant "cool on vends Ntep ça cale notre budget". Je suis dégouté, c'est tout même s'il le fallait pour le club bien sur. Après c'est un ras le bol global, la ligue 2 tout ça, je m'y fais pas. Mais bon y a des choses plus grave hein.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 16:58

Walmour a écrit :Ca vous fait plaisir qu'il se tire ?
C'était écrit que N'Tep quitterait Auxerre lors du mercato hivernal, et on s'y est tous préparé depuis un moment.
Tu est écoeuré comme beaucoup d'entre-nous car on perd un super joueur certes, mais si on avait conservé N'Tep jusqu'à la fin de la saison sans monter en plus car même avec N'Tep je ne pense pas qu'on serait monté, lorsqu'on serait arrivé devant la DNCG ça aurait été chaud.

A un moment il faut faire un choix, que veux-tu le club est en Ligue 2 et n'a plus trop le choix, c'est la seule vente de joueur qui lui permet de survivre, il faut l'accepter sans aide extérieur tu n'as pas trop le choix.

Messagepar Walmour » 28 janv. 2014, 17:01

Non mais je sais tout ça, je dis juste que je suis blasé. Ca n'apporte rien, on est d'accord. Je le dis, c'est tout.

Messagepar kalou33 » 28 janv. 2014, 17:03

Quand on y repense c'est quand même une honte d'avoir le privilège de compter pendant 2 ans sur un joueur bien au au dessus du lot, et d'avoir des résultats aussi merdiques.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 17:06

C'est clair le problème c'est qu'on possède un joueur au-dessus du lot et le reste de l'équipe c'est moyen moyen.
Lorsque tu vois toutes les occasions venues de N'Tep en tant que passeur notamment, si nous avions eu des tueurs devant les buts adverses sans doute que nous serions bien plus haut au classement.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 janv. 2014, 17:09

Les tueurs sont rarement en L2....

Messagepar Walmour » 28 janv. 2014, 17:10

Quasiment toutes les équipes de L2 ont un meilleur 9 que nous...

Messagepar JP-Mignot » 28 janv. 2014, 17:14

Moi j'arrive même pas à me réjouir pour le coté financier.. On va faire comment l'année prochaine ? Vendre nos quelques bons joueurs à coups de 1 million pour arriver la somme escomptée ? Et l'année d'après ? On va pouvoir finir une saison avec un bon effectif vous pensez un moment ?
Bref.. La vente de Ntep n'était pour moi pas la meilleure solution, l'aja doit trouver une solution sur le long terme. On ne peut pas se permettre de "galérer" de cette manière en espérant monter sur un coup de chance au plus vite pour que tout soit résolue.

Messagepar kalou33 » 28 janv. 2014, 17:16

Avec un Sanogo en forme et à l'AJA on ne serait pas bien loin de Metz.. L'erreur de la saison, ça reste de ne pas avoir pris un attaquant solide cet été.

Messagepar Walmour » 28 janv. 2014, 17:21

JP-Mignot a écrit :Moi j'arrive même pas à me réjouir pour le coté financier.. On va faire comment l'année prochaine ? Vendre nos quelques bons joueurs à coups de 1 million pour arriver la somme escomptée ? Et l'année d'après ? On va pouvoir finir une saison avec un bon effectif vous pensez un moment ?
Bref.. La vente de Ntep n'était pour moi pas la meilleure solution, l'aja doit trouver une solution sur le long terme. On ne peut pas se permettre de "galérer" de cette manière en espérant monter sur un coup de chance au plus vite pour que tout soit résolue.
Oui, on se lavalise. Mais peut-on faire autrement ? Cette saison y avait moyen de faire bien mieux.