Certes mais un compte psn, tu peux t'y connecter de n'importe où....y compris de rennes ou d'angleterre...ou depuis une psvita en 3Gt0rres9 a écrit :C'est peut etre bête ce que je vais dire mais il y a 4 h il été conecter sur la ps3 je le sais car j'ai son psn ...Donc peut etre qu'il nest pas a rennes encore...
cowboy from hell a écrit :Certes mais un compte psn, tu peux t'y connecter de n'importe où....y compris de rennes ou d'angleterre...ou depuis une psvita en 3Gt0rres9 a écrit :C'est peut etre bête ce que je vais dire mais il y a 4 h il été conecter sur la ps3 je le sais car j'ai son psn ...Donc peut etre qu'il nest pas a rennes encore...
Je m'en moque du côté financier (bien que vital pour le club, bien sur). J'arrive pas à être content en me disant "cool on vends Ntep ça cale notre budget". Je suis dégouté, c'est tout même s'il le fallait pour le club bien sur. Après c'est un ras le bol global, la ligue 2 tout ça, je m'y fais pas. Mais bon y a des choses plus grave hein.math-aja a écrit :Je suis très déçu en tant qu'abonnés et supporter bien sur. Les matchs au stade sans lui seront moins agréable à suivre je pense.
Après je vois pas pourquoi on l'aurais dans le "fion" si on le vend 5 millions et qu'en plus c'est vitale pour l'avenir du club. Et si Ntep veux progresser, c'est malheureusement pas en restant en ligue 2
C'était écrit que N'Tep quitterait Auxerre lors du mercato hivernal, et on s'y est tous préparé depuis un moment.Walmour a écrit :Ca vous fait plaisir qu'il se tire ?
Oui, on se lavalise. Mais peut-on faire autrement ? Cette saison y avait moyen de faire bien mieux.JP-Mignot a écrit :Moi j'arrive même pas à me réjouir pour le coté financier.. On va faire comment l'année prochaine ? Vendre nos quelques bons joueurs à coups de 1 million pour arriver la somme escomptée ? Et l'année d'après ? On va pouvoir finir une saison avec un bon effectif vous pensez un moment ?
Bref.. La vente de Ntep n'était pour moi pas la meilleure solution, l'aja doit trouver une solution sur le long terme. On ne peut pas se permettre de "galérer" de cette manière en espérant monter sur un coup de chance au plus vite pour que tout soit résolue.