Mais la Roma n'a pas régler une somme aussi? Je vois dans un article du monde de l'époque que la Roma avait été sommé de payer 8M.Toffle a écrit : 21 août 2025, 17:31C'est surtout Mexès qui a été condamné à régler 7m€ au club.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
- Jubal
C'est pas faux...
En tout cas, mon intuition (nourri par mon interprétation des interviews que j'ai pu lire parce que je n'ai aucune info de mon côté) c'est que Sina ne sera pas remplacé.
Je pense que le transfert de Namaso a été finalisé dans ce sens : joueur avec un profil qui semble être assez similaire, déjà prêt car ils ont effectué une préparation complète avec son club, et qu'on verra jouer dès le match contre Nice s'il est qualifié.
Faudrait je pense un départ d'Ado ou de Bair pour envisager une nouvelle recrue chez les attaquants.
Je pense que le transfert de Namaso a été finalisé dans ce sens : joueur avec un profil qui semble être assez similaire, déjà prêt car ils ont effectué une préparation complète avec son club, et qu'on verra jouer dès le match contre Nice s'il est qualifié.
Faudrait je pense un départ d'Ado ou de Bair pour envisager une nouvelle recrue chez les attaquants.
Dernière modification par Rico1979 le 21 août 2025, 17:38, modifié 1 fois.
- Jubal
La Roma était solidairement responsable du paiement.TOMMYWISEAU a écrit : 21 août 2025, 17:33Mais la Roma n'a pas régler une somme aussi? Je vois dans un article du monde de l'époque que la Roma avait été sommé de payer 8M.
- Andrzej Szarmach
Ça se rapproche des 10 millions, c'est un peu moins bonus compris, il va disputer son dernier match Samedi avec l'AJACyr78 a écrit : 21 août 2025, 17:09 Si c'est 10M€, toutes les parties sont gagnantes : l'AJA qui prend l'argent espéré et respecte ses engagements envers le joueur, et le joueur lui-même.
- Fabien Cool
PharmAJA
Dans les mêmes eaux que Sagna, Kaboul et Marcelincyrweg a écrit : 21 août 2025, 17:25La 2eme plus grosse après Djib ?TomDeFrance a écrit : 21 août 2025, 17:22 10M€ ce serait plus que Perrin Hein Jubal réunis![]()
et l'une des plus grosses ventes du club
- Jubal
Pas besoin de le remplacer poste pour poste. J’adore le joueur mais nous avons ce qu’il faut selon moi (Namaso ou Ado qui mérite qu’on lui fasse confiance)Rico1979 a écrit : 21 août 2025, 17:35 En tout cas, mon intuition (nourri par mon interprétation des interviews que j'ai pu lire parce que je n'ai aucune info de mon côté) c'est que Sina ne sera pas remplacé.
Que l’on trouve par contre un organisateur sinon on verra toute la saison ce que l’on a vu contre Lorient…
- Jubal
10 M€ aux epoques concernées, ça représentait beaucoup plus qu'aujourd'huiCadadi di Adriano a écrit : 21 août 2025, 17:46Dans les mêmes eaux que Sagna, Kaboul et Marcelincyrweg a écrit : 21 août 2025, 17:25La 2eme plus grosse après Djib ?TomDeFrance a écrit : 21 août 2025, 17:22 10M€ ce serait plus que Perrin Hein Jubal réunis![]()
et l'une des plus grosses ventes du club
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Ah ben voilà je commence à lire des montants qui me plaisent beaucoup plus, quand j entendais les 6 millions je criais à la déception et à l erreur des dirigeants, quand j entends 10 millions on commence à taper du poing sur la table et montrer qui on est !!! J essaierai meme dans la balance de récupérer un joueur au passage , un fulgini par exemple
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Jubal
C’est pas faux….greatremy a écrit : 21 août 2025, 17:5110 M€ aux epoques concernées, ça représentait beaucoup plus qu'aujourd'hui
- Jubal
C’est surtout si on refuse 6M de Nice et qu’on accepte 6M5 de Lens …. À moins qu’un joueur soit inclue dans la transaction….
- Andrzej Szarmach
Toujours la même embrouille il lui reste un an de contrat, on ne peut donc pas faire monter les enchères à l'infini.
J'aimerai que ça se rapproche grandement des 8 mais ça parait complexe.
-
- Fabien Cool
Si leca est venu jusqu'a auxerre y'a de bonnes chances qu'il ne fasse meme pas le trajet a nice.
- Jubal
Bon allez 6,5M et un prêt avec OA de Fulgini…. On aime ça cette saison les prêts avec OA après toutpatchack a écrit : 21 août 2025, 17:56 Toujours la même embrouille il lui reste un an de contrat, on ne peut donc pas faire monter les enchères à l'infini.
- Djibril Cissé
Et si l'OM revenait à la charge avec une offre de 15M€ pour remplacer Rowe ? 
- Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
Ça peut arranger tout le monde...cyrweg a écrit : 21 août 2025, 17:59Bon allez 6,5M et un prêt avec OA de Fulgini…. On aime ça cette saison les prêts avec OA après toutpatchack a écrit : 21 août 2025, 17:56 Toujours la même embrouille il lui reste un an de contrat, on ne peut donc pas faire monter les enchères à l'infini.
Ça vaut combien un Fulgini qui ne s'est jamais imposé ?
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Imaginez que l'on recrute 8m€ Sinayoko :
Le forum serait en
Sinayoko a des qualités, ce n'est pas un 9 et malheureusement il était utilisé à ce poste à Auxerre.
Dans une équipe, il faut ce type de joueur accompagné de joueurs plus techniques et d'attaquants plus adroit devant le but.
8m€ c'est banco pour Auxerre.
Ce n'est que mon humble avis.
Le forum serait en
Sinayoko a des qualités, ce n'est pas un 9 et malheureusement il était utilisé à ce poste à Auxerre.
Dans une équipe, il faut ce type de joueur accompagné de joueurs plus techniques et d'attaquants plus adroit devant le but.
8m€ c'est banco pour Auxerre.
Ce n'est que mon humble avis.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Qui parle de ce joueur a part ici en fait? Et Breum pareil!!!darkdavid a écrit : 21 août 2025, 17:27 On lui avait promis en échange de sa prolongation d'un an qu'il pourrait partir en échange d'une belle offre.
C'est une belle offre, 10M, et un bon contrat pour lui.
On lui souhaite le meilleur, et le club a vraiment bien négocié.
Reste à savoir maintenant ce que va faire le club.
Si Diomande s'en va, ça va faire du 12-13M de rentrée.
En admettant qu'on reinvestisse la moitié, ça fait donc entre 6 et 7M. Suffisant pour recruter un bon défenseur et un Fritz. Où suffisant pour recruter un attaquant correct. Où alors on ne recrute plus, et on fait avec ce qu'on a, risqué, très risqué, sachant qu'il y aura des départs à la CAN.