[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 05 nov. 2022, 19:00

Ok pouvait penser que Strasbourg pourrait nous recoller au basque voir même nous dépasser en cas de victoire à Ajaccio et c'est finalement Ajaccio qui se rapproche de nous. C'est vrai qu'un match nul aurait été préférable.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar canto89 » 05 nov. 2022, 19:02

Quand on voit les résultats de Strasbourg et d Angers , avec les entraîneurs encore en place , on est en droit de se dire que Zhou a pris la bonne décision....

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar papy robert » 05 nov. 2022, 19:05

Faut aussi être lucide.
Strasbourg c'est très, très faible.
Et là, le moral va plonger sévère...
Les trois points contre Ajaccio, on voit combien ils étaient importants ce soir.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2022, 19:06

papy robert a écrit : 05 nov. 2022, 19:05 Faut aussi être lucide.
Strasbourg c'est très, très faible.
Et là, le moral va plonger sévère...
Les trois points contre Ajaccio, on voit combien ils étaient importants ce soir.
Strasbourg a de bons joueurs pourtant, mais ils sont complètement perdu sur le terrain, ce match en est encore la preuve.

le but que depose encore gameiro, c’est de la classe, meme a 35 ans.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar papy robert » 05 nov. 2022, 19:11

Maxfly a écrit : 05 nov. 2022, 19:06
papy robert a écrit : 05 nov. 2022, 19:05 Faut aussi être lucide.
Strasbourg c'est très, très faible.
Et là, le moral va plonger sévère...
Les trois points contre Ajaccio, on voit combien ils étaient importants ce soir.
Strasbourg a de bons joueurs pourtant, mais ils sont complètement perdu sur le terrain, ce match en est encore la preuve.

le but que depose encore gameiro, c’est de la classe, meme a 35 ans.
Ça montre aussi qu'un ou deux grands joueurs, type anciens internationaux, ne suffisent pas à faire une équipe compétitive.
On devrait retenir la leçon.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2022, 19:16

papy robert a écrit : 05 nov. 2022, 19:11
Maxfly a écrit : 05 nov. 2022, 19:06
papy robert a écrit : 05 nov. 2022, 19:05 Faut aussi être lucide.
Strasbourg c'est très, très faible.
Et là, le moral va plonger sévère...
Les trois points contre Ajaccio, on voit combien ils étaient importants ce soir.
Strasbourg a de bons joueurs pourtant, mais ils sont complètement perdu sur le terrain, ce match en est encore la preuve.

le but que depose encore gameiro, c’est de la classe, meme a 35 ans.
Ça montre aussi qu'un ou deux grands joueurs, type anciens internationaux, ne suffisent pas à faire une équipe compétitive.
On devrait retenir la leçon.
ils n’ont pas qu’un ou 2 grand joueurs

quasi toute l’equipe de strasbourg serait titu chez nous

seulement, cette equipe n’a aucune consistance sur le terrain

là ils mènent 02 a Ajaccio, ils offrent littéralement 3 buts + 1 peno raté sur les 4 buts qu’ils encaissent.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar patchack » 05 nov. 2022, 19:17

papy robert a écrit : 05 nov. 2022, 19:05 Faut aussi être lucide.
Strasbourg c'est très, très faible.
Et là, le moral va plonger sévère...
Les trois points contre Ajaccio, on voit combien ils étaient importants ce soir.
Très faible mais pourtant il était haut l'année dernière, j'ai pas l'impression que leur équipe a tant bougé que ça non?
J'ai du mal a comprendre

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2022, 19:20

patchack a écrit : 05 nov. 2022, 19:17
papy robert a écrit : 05 nov. 2022, 19:05 Faut aussi être lucide.
Strasbourg c'est très, très faible.
Et là, le moral va plonger sévère...
Les trois points contre Ajaccio, on voit combien ils étaient importants ce soir.
Très faible mais pourtant il était haut l'année dernière, j'ai pas l'impression que leur équipe a tant bougé que ça non?
J'ai du mal a comprendre
possible effet fin de cycle, usure de l’entraineur, envie de departs de joueurs etc etc.

faut savoir renouveler progressiment son effectif

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar patchack » 05 nov. 2022, 19:23

J'ai cru comprendre qu'ils avaient perdu leurs lateraux en cherchant un peu? Guilbert d'un coté et l'autre aussi? Caci?

Je sais pas trop, ça explique peut être leur faiblesse défensive.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Walmour » 05 nov. 2022, 19:32

Strasbourg ça semble plus mental car effectivement ils ont quasi la même équipe que l'an dernier. L'ambiance dans leur équipe ne doit pas être terrible, la saison peut tourner au cauchemar pour eux.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Le Milan » 05 nov. 2022, 20:10

Maxfly a écrit : 05 nov. 2022, 18:53
Jod a écrit : 05 nov. 2022, 18:41
Maxfly a écrit : 05 nov. 2022, 18:37
Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2022, 18:04 C’est assez incroyable avec un résultat de Angers ce soir si on perd la semaine pro on pourrait même être 20 eme 😂
C’est assez délirant de penser à ça
là c’est plus du fantasme, c’est de la mauvaise SF.

on devrait etre non relegable pendant la treve grace à ce nul.
Et face à un PSG dont les starlettes pourraient être en mode "on y va mollo pour pas se faire les croisés juste avant la CdM", on peut rêver à un match nul.... :vicieux:
je prefere jouer les stars du psg en claquette qui ne veulent ni jouer, ni se blesser

que leurs remplaçant qui seraient titulaire partout en france, et qui seront ultra motivés. :triste1:
Les remplaçants du PSG ultra motivés, ça fait 10 ans qu'on les cherche.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2022, 20:28

moins de stars cette année coté remplaçant, plus de jeunes ou de joueurs de «devoir».

se tapper un etikeke qui va vouloir se montrer, c’est pas un cadeau.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Le Milan » 05 nov. 2022, 20:40

Maxfly a écrit : 05 nov. 2022, 20:28 moins de stars cette année coté remplaçant, plus de jeunes ou de joueurs de «devoir».

se tapper un etikeke qui va vouloir se montrer, c’est pas un cadeau.
Je n'y crois pas. Tout simplement parce qu'ils se "montrent" ou pas, ils retourneront illico sur le banc. Il n'y a pas de concurrence dans ce club.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 05 nov. 2022, 21:34

Pas de surprises pour le moment Lens mène logiquement à Angers 1-0.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2022, 21:38

Le Milan a écrit : 05 nov. 2022, 20:40
Maxfly a écrit : 05 nov. 2022, 20:28 moins de stars cette année coté remplaçant, plus de jeunes ou de joueurs de «devoir».

se tapper un etikeke qui va vouloir se montrer, c’est pas un cadeau.
Je n'y crois pas. Tout simplement parce qu'ils se "montrent" ou pas, ils retourneront illico sur le banc. Il n'y a pas de concurrence dans ce club.
a voir cette saison le milan, auparavant, ils avaient bcp de «stars»sur le bancs avec d’enormes contrats, moins vrai cette année.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Gutta » 05 nov. 2022, 22:25

Strasbourg c’est l énigmes …6 ieme avec 63 points l’année dernière avec le même effectif …. Je comprend …. Et vue le match contre Ajaccio on peut plu dire que c est de la mal chance …. Le mal est plus profond dans ce club ! Ça sent la saison galère …. Pas sûr qu il sont prêt mentalement à jouer le maintien … Montpellier pareil …

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Le Milan » 05 nov. 2022, 22:27

Maxfly a écrit : 05 nov. 2022, 21:38
Le Milan a écrit : 05 nov. 2022, 20:40
Maxfly a écrit : 05 nov. 2022, 20:28 moins de stars cette année coté remplaçant, plus de jeunes ou de joueurs de «devoir».

se tapper un etikeke qui va vouloir se montrer, c’est pas un cadeau.
Je n'y crois pas. Tout simplement parce qu'ils se "montrent" ou pas, ils retourneront illico sur le banc. Il n'y a pas de concurrence dans ce club.
a voir cette saison le milan, auparavant, ils avaient bcp de «stars»sur le bancs avec d’enormes contrats, moins vrai cette année.
Raison de plus pour que ces "joueurs de devoir" restent éternellement sur le banc et s'étiolent petit à petit. Rien n'a changé au PSG, les "stars" vampirisent tout. On est sur le même fonctionnement que sous les entraineurs précédents. Ce qui en revanche probable c'est que Neymar et Messi tirent le rideau après la Coupe du Monde, le dernier gros objectif de leur carrière. :gene:

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar papy robert » 05 nov. 2022, 23:01

Angers, ça sent mauvais aussi.
Tant mieux pour nous.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar guénot77 » 05 nov. 2022, 23:24

N enterrons pas trop vite angers et strasbourg, je vous rappelle qu apres 3 ou 4 journées tout le monde ou presque envoyait troyes en L2 c etait deja plié....

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar monbasa » 05 nov. 2022, 23:27

C'est compliqué cette année de faire de la prédiction.
La coupure coupe du monde va rebattre une partie des cartes.
On est à notre place pour l'instant.
État d'esprit, ferveur populaire, groupe homogène, on a des atouts.
Néanmoins, l'Aca qui était censé être ridicule est à un point..
Le classement de Nice et Nantes me paraît faussé par la coupe d'Europe, 6 matchs en plus, c'est énorme.
Brest, Strasbourg et Montpellier cela semble être de sérieux prétendant/ concurrent à présent.
Toulouse me semble un ton au-dessus. Idem pour Reims.
Pas dit que Clermont ne participe pas à la fête et troyes sans Balde, c'est pas la même pour eux.
On va en chier mais c'est passionnant.