Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction du club
-
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Débat] La direction du club
Plus de 35.000 euros, c'est me semble-t-il le tarif moyen sur le marché.
-
★★
Mouais ca dépends de ce qu'il y a derrière, il ne me semble pas que la boutique et la billetterie aient changé.
Il s'agit donc uniquement du site vitrine du club, à voir le back office ca me semble assez cher la refonte graphique...
Il s'agit donc uniquement du site vitrine du club, à voir le back office ca me semble assez cher la refonte graphique...
On sait pas trop ce qu'il y a derrière surtout. Peut être un peu de communication aussi ? A voir.
-
Ce n'était qu'une hypothèse j'ai dit ça au hasard, mais peut-être pas finalement…
-
C'est clair que ce serait vraiment intéressant de savoir pour quelles prestations l'AJA a dépensé cet argent.
Et je suis assez d'accord avec Malmignatta, juste pour le site, ça me semblerait excessif.
Ceci dit, ça m'étonnerait qu'on en sache plus...
Et je suis assez d'accord avec Malmignatta, juste pour le site, ça me semblerait excessif.
Ceci dit, ça m'étonnerait qu'on en sache plus...
A voir ce qui était réellement compris dans le package. Les infos du Canard Enchainé sont quand même un légères. Ce prix a sans doute une justification.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
C'est même certain...Guy Moux a écrit :Ce prix a sans doute une justification.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
contrairement a d'autre, en d'autre temps, le taff sur le site a été fait, meme si ça peut bien sur etre optimisé, notamment en contenu.....
je n'ai vu personne de bygmalion sur ce forum expliquer qu'il avait fait le meilleur site du monde, contrairement à d'autre....il est passé ou le petit stagiaire qui decouvrait l'informatique ?
je n'ai vu personne de bygmalion sur ce forum expliquer qu'il avait fait le meilleur site du monde, contrairement à d'autre....il est passé ou le petit stagiaire qui decouvrait l'informatique ?

Le bénévole tu veux dire ?Maxfly a écrit :contrairement a d'autre, en d'autre temps, le taff sur le site a été fait, meme si ça peut bien sur etre optimisé, notamment en contenu.....
Tu peux préciser ou nous rappeler "contrairement à d'autres" ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
non non, je ne parle pas de yann.
mais plutot de ceux qui critiquait le travail de yann, et qui ont produit une merde innommable.
mais plutot de ceux qui critiquait le travail de yann, et qui ont produit une merde innommable.
Ah d'accord.Maxfly a écrit :non non, je ne parle pas de yann.
-
A voir, mais 35 000 €, c'est pas non plus ahurissant comme tarif, c'est dans la moyenne plutôt haute on va dire mais ça reste assez logique.
Sur la question de faire appel à la société Bygmalion, je trouve ça logique de contacter en priorité les personnes que l'on connait. Ça se fait dans toutes les sociétés.
Et n'oublions pas que si notre club n'a pas déposé le bilan, c'est grâce à PLP: M. Limido et M. Cotret.
Sur la question de faire appel à la société Bygmalion, je trouve ça logique de contacter en priorité les personnes que l'on connait. Ça se fait dans toutes les sociétés.
Et n'oublions pas que si notre club n'a pas déposé le bilan, c'est grâce à PLP: M. Limido et M. Cotret.
-
Ces prestations seraient-elles un moyen de justifier des rentrées d'argent contre des services non rendus ou des services sans aucun rapport avec les sommes encaissées ? Veuillez noter l'interrogation et le conditionnel ! 

-
Oui et non, pour un site statique avec une refonte graphique et une vingtaine de page on est plus du tout dans la moyenne haute on est bien au dessus.boged a écrit :A voir, mais 35 000 €, c'est pas non plus ahurissant comme tarif, c'est dans la moyenne plutôt haute on va dire mais ça reste assez logique.
Après comme je ne sais pas ce qui est inclut dans ce contrat je ne me prononce pas. Si le site a été entièrement délégué à Bygmalion avec un type de chez eux pour tout gérer (étude des besoins, prise des décisions stratégiques, rédaction du cahier des charges, choix du presta extérieur, suivi de la prod, recette ... en gros la gestion du projet) ça peut monter très vite.
-
Apparemment je dis pas que des conneries!!! Lol
C'est sûr que 35 000 € pour un site Internet puis vu la qualité du site qui en ressort ça fait cher. Mais il faut pas oublier que l'affaire Bigmalyon c'est justement des factures inventé et gonflé !!!
C'est sûr que 35 000 € pour un site Internet puis vu la qualité du site qui en ressort ça fait cher. Mais il faut pas oublier que l'affaire Bigmalyon c'est justement des factures inventé et gonflé !!!
-
J. Zhou
Non, l'affaire bygmalion, se sont surtout des fausses factures pour faire passer la campagnes du candidat sarkozy sur les comptes du parti.
là certains reproche a une entreprise de faire du CA, c'est idiot.
si vous evitiez toute les entreprises qui ont eu à faire avec la justice, vous n'utiliseriez pas de PC, pas de produit apple, pas de fournisseur d'electricité, vous ne mettriez pas les pieds dans une grande surface etc etc etc...
là certains reproche a une entreprise de faire du CA, c'est idiot.
si vous evitiez toute les entreprises qui ont eu à faire avec la justice, vous n'utiliseriez pas de PC, pas de produit apple, pas de fournisseur d'electricité, vous ne mettriez pas les pieds dans une grande surface etc etc etc...
-
coriace
c quoi l’intérêt de bygmalion de se surfacturer eux même..dans une société(AJA) qui leur appartient...
c mon métier, j'ai beau chercher, je ne vois pas...surtout pour 38 malheureux KE
c mon métier, j'ai beau chercher, je ne vois pas...surtout pour 38 malheureux KE
-
J. Zhou
merci coriace.
par contre si on veut etre precis l'aja n'appartient pas a bygmalion, mais font partie de la meme holding.
par contre si on veut etre precis l'aja n'appartient pas a bygmalion, mais font partie de la meme holding.