Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
- Animateur
🔵⚪
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)
Espérons qu'il n'y ai pas de couille dans le transfert….
Sinon plus sérieusement si c'est pris à temps (ce qui est probable vu les examens que subissent régulièrement les joueurs de ces clubs), c'est un cancer de très bon pronostique d'abord car c'est un organe mobile et non vital donc l'ablation est souvent le meilleur traitement. Ensuite même en cas de métastases, le taux de survie à 5ans est très élevé (+ de 70%) notamment car ce sont des sujets jeunes.
Bon courage à lui ….comme quoi rien n'est jamais écrit dans la vie et tout est toujours remis en cause.

Sinon plus sérieusement si c'est pris à temps (ce qui est probable vu les examens que subissent régulièrement les joueurs de ces clubs), c'est un cancer de très bon pronostique d'abord car c'est un organe mobile et non vital donc l'ablation est souvent le meilleur traitement. Ensuite même en cas de métastases, le taux de survie à 5ans est très élevé (+ de 70%) notamment car ce sont des sujets jeunes.
Bon courage à lui ….comme quoi rien n'est jamais écrit dans la vie et tout est toujours remis en cause.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Oh purée, quel ascenseur émotionnel ça doit être pour lui !
Pourvu qu'il fasse comme Courtet qu'il gagne contre cette foutue maladie et qu'il revienne vite sur les terrains.

Pourvu qu'il fasse comme Courtet qu'il gagne contre cette foutue maladie et qu'il revienne vite sur les terrains.
-
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1201
Courage et force à lui, c'est un battant qui sera sortir vainqueur de la bataille contre la maladie.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Très bonne réflexion….a voir c'est possible sachant qu'il a ressentie une gêne c'est que c'est volumineux et que ce n'est pas ses examens sanguins de transfert qui l'on décelé.
Pour faire simple et généraliste : tumeur bénigne = tumeur volumineuse
-
D'ailleurs tu t'es fourvoyé un peu sur les termes...Une tumeur est un cancer….mais pas forcément une tumeur maligne même si par connotation dans le langage courant la notion de cancer renvoie à la tumeur maligne.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Oui pardon c’est ce que je voulais dire.Roustiflante a écrit : 19 juil. 2022, 11:54D'ailleurs tu t'es fourvoyé un peu sur les termes...Une tumeur est un cancer….mais pas forcément une tumeur maligne même si par connotation dans le langage courant la notion de cancer renvoie à la tumeur maligne.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6955
-
-
@Roustiflante , je ne suis pas medecin, mais je pensais que le pronostic etait encore meilleur, que c'etait "le moins pire" de tous (du moins, un des moins pires). Bon courage a toi, Sebastien, sois fort (mais on sait que tu l'es).
-
Je ne suis pas médecin mais j'ai bossé (et été formé dans le domaine)chico a écrit : 20 juil. 2022, 10:38 @Roustiflante , je ne suis pas medecin, mais je pensais que le pronostic etait encore meilleur, que c'etait "le moins pire" de tous (du moins, un des moins pires). Bon courage a toi, Sebastien, sois fort (mais on sait que tu l'es).
(On parle des tumeurs malignes là) Sans métastases c'est du 98% de survie a 5ans le cancer des testicules (j'ai jeté un coup d'œil aux chiffres). 70% de survie à 5 ans avec métastases c'est un taux de survie à 5 ans exceptionnel comparativement à tous les autres cancers (sur l'instant je ne vois pas mieux dans un autre type de tumeur). ==> C'etait la pathologie de Lance Armstrong le cancer métastatique des testicules.
Pour les tumeurs bénignes aucun danger vital au niveau des testicules. Elle ne sont dangereuse que si elle font pression sur un autre organe (comme certains gliomes sur le cerveau ou les myomes sur la veine utérine) ou si elle se transforme en tumeur maligne avec le temps : neavus (graine de beauté) qui devient mélanome par exemple.
A voir ce qui sera communiqué sur les résultats biologiques notamment anatomo-pathologique, mais ça reste du secret médical donc nous seront plus dans la supposition que dans l'exactitude à mon avis. Sa date de retour à l'entrainement sera un bon indicateur.
-
Merci pour toutes ces precisions. Courage, Sebastien, tu vas le faire.Roustiflante a écrit : 20 juil. 2022, 10:54Je ne suis pas médecin mais j'ai bossé (et été formé dans le domaine)chico a écrit : 20 juil. 2022, 10:38 @Roustiflante , je ne suis pas medecin, mais je pensais que le pronostic etait encore meilleur, que c'etait "le moins pire" de tous (du moins, un des moins pires). Bon courage a toi, Sebastien, sois fort (mais on sait que tu l'es).
(On parle des tumeurs malignes là) Sans métastases c'est du 98% de survie a 5ans le cancer des testicules (j'ai jeté un coup d'œil aux chiffres). 70% de survie à 5 ans avec métastases c'est un taux de survie à 5 ans exceptionnel comparativement à tous les autres cancers (sur l'instant je ne vois pas mieux dans un autre type de tumeur). ==> C'etait la pathologie de Lance Armstrong le cancer métastatique des testicules.
Pour les tumeurs bénignes aucun danger vital au niveau des testicules. Elle ne sont dangereuse que si elle font pression sur un autre organe (comme certains gliomes sur le cerveau ou les myomes sur la veine utérine) ou si elle se transforme en tumeur maligne avec le temps : neavus (graine de beauté) qui devient mélanome par exemple.
A voir ce qui sera communiqué sur les résultats biologiques notamment anatomo-pathologique, mais ça reste du secret médical donc nous seront plus dans la supposition que dans l'exactitude à mon avis. Sa date de retour à l'entrainement sera un bon indicateur.
Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)
Le Milan a écrit : 12 mai 2022, 21:58 Info en bois, ils ont déjà recruté le remplaçant d'Haaland avec Adeyemi.

-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
bon courage à lui, c'est une épreuve qui n'est jamais anodine même dans les cas les moins graves
Par contre, fallait vraiment ça pour que je m'apitoie sur son sort, parce que purée... Dortmund quoi... c'est interdit d'aller là-bas quand on a joué à l'AJA, c'est comme River/Boca juniors, mais en x1000

Par contre, fallait vraiment ça pour que je m'apitoie sur son sort, parce que purée... Dortmund quoi... c'est interdit d'aller là-bas quand on a joué à l'AJA, c'est comme River/Boca juniors, mais en x1000