Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Zghxzwpc » 21 août 2025, 18:13

Fitz c'est quasiment fait à Minnesota.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 21 août 2025, 18:14

MADAUXERRE a écrit : 21 août 2025, 18:09
darkdavid a écrit : 21 août 2025, 17:27 On lui avait promis en échange de sa prolongation d'un an qu'il pourrait partir en échange d'une belle offre.
C'est une belle offre, 10M, et un bon contrat pour lui.
On lui souhaite le meilleur, et le club a vraiment bien négocié.
Reste à savoir maintenant ce que va faire le club.
Si Diomande s'en va, ça va faire du 12-13M de rentrée.
En admettant qu'on reinvestisse la moitié, ça fait donc entre 6 et 7M. Suffisant pour recruter un bon défenseur et un Fritz. Où suffisant pour recruter un attaquant correct. Où alors on ne recrute plus, et on fait avec ce qu'on a, risqué, très risqué, sachant qu'il y aura des départs à la CAN.
Qui parle de ce joueur a part ici en fait? Et Breum pareil!!!
Parler de Fritz sur le topic Sinayoko, ça m'énerve !

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 août 2025, 18:21

AJA1980 a écrit : 21 août 2025, 18:02
cyrweg a écrit : 21 août 2025, 17:59
patchack a écrit : 21 août 2025, 17:56 Toujours la même embrouille il lui reste un an de contrat, on ne peut donc pas faire monter les enchères à l'infini.
J'aimerai que ça se rapproche grandement des 8 mais ça parait complexe.
Bon allez 6,5M et un prêt avec OA de Fulgini…. On aime ça cette saison les prêts avec OA après tout
Ça peut arranger tout le monde...
Ça vaut combien un Fulgini qui ne s'est jamais imposé ?
6,5M€, c'est toujours insuffisant. Quant au prêt de Fulgini avec AO dans la transaction c'est du rêve de supporters auxerrois pour l'instant. :mdr1:

https://www.footmercato.net/a3412774505 ... e-sinayoko

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 21 août 2025, 18:31

AJA_Champion4ever a écrit : 21 août 2025, 18:21
AJA1980 a écrit : 21 août 2025, 18:02
cyrweg a écrit : 21 août 2025, 17:59 Bon allez 6,5M et un prêt avec OA de Fulgini…. On aime ça cette saison les prêts avec OA après tout
Ça peut arranger tout le monde...
Ça vaut combien un Fulgini qui ne s'est jamais imposé ?
6,5M€, c'est toujours insuffisant. Quant au prêt de Fulgini avec AO dans la transaction c'est du rêve de supporters auxerrois pour l'instant. :mdr1:

https://www.footmercato.net/a3412774505 ... e-sinayoko
Ah bah c'est plus pareil là...
On passe de 10M à 6,5...

Fabien Cool

Messagepar gattusoroger » 21 août 2025, 18:34

AJA_Champion4ever a écrit : 21 août 2025, 18:01 Et si l'OM revenait à la charge avec une offre de 15M€ pour remplacer Rowe ? :ange:
et si ma tante en avait.....

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 21 août 2025, 18:39

Je n’aime pas trop la tournure des évènements actuels…

Tu expliques à tes supporters que Sinayoko sera le numéro 10 cette saison, le pilier de l’attaque. Lui déclare vouloir mettre 15 buts. Le club refuse des offres en début de mercato et là on va le vendre au « dernier moment ».

Plus aucun titulaire de la saison dernière en attaque ??

Je ne suis absolument pas un « anti-Casimir » ou « anti-Osman » mais ces joueurs n’offrent aucune « garantie »

Et je ne parle pas de stats. Puisque oui les stats B/PD de Sina ne sont pas exceptionnelles mais je parle de contribution, d’investissement, de volume, d’impact…

Tout ça avec Sinayoko ce n’est pas un pari, c’est du sûr ! (Hormis blessure évidemment)

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 21 août 2025, 18:43

Je ne pense pas que Namaso soit venu pour combler l’éventuel départ de Sinayoko, car l’AJA le suivait depuis un moment déjà. À mon avis, Namaso est là pour remplacer Perrin. Ensuite, Casimir a été recruté pour pallier le départ de Sinayoko. Ce n’est malheureusement pas le même niveau, mais Casimir possède une bonne expérience en Ligue 1 et une belle marge de progression. En plus, il est arrivé gratuitement, et en contrepartie, nous allons encaisser un joli chèque grâce au départ de Lasso.

Comme beaucoup, je suis dégoûté, mais c’est ainsi. J’espère que l’AJA va recruter un bon petit numéro 10, avec une vraie qualité de passe et une belle frappe sur coups de pied arrêtés. Pour le numéro 9, je suis un peu inquiet… Ado, pourquoi pas, et j’espère qu’on va le conserver. Bair, je ne sais pas trop quoi en penser… Son physique en fin de match pourrait nous être utile, mais j’ai du mal à l’imaginer porter le poids de notre attaque.

Si Lasso part…
Est-ce qu’on partira sur un trio offensif : Osman–Namaso–Casimir ? Ou Coulibaly à la place de ce dernier ?
Perso, j’aimerais bien : Osman–Ado–Namaso.

Je pense qu’Onaiwu pourrait s’imposer en 9, c’est le meilleur en finition.

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 21 août 2025, 18:51

Le départ de Lasso cet été était une évidence, il a prolongé l'an passé pour ça.

A mon avis le club aurait espéré que ça se joue plus tôt et à quelques millions de plus, mais j'imagine mal l'équipe en place recruter dans l'urgence et empiler un énième joueur à ce poste. Jenoensen qu'en attaque c'est complet.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 21 août 2025, 18:52

Dam'sso a écrit : 21 août 2025, 18:43 Je ne pense pas que Namaso soit venu pour combler l’éventuel départ de Sinayoko, car l’AJA le suivait depuis un moment déjà. À mon avis, Namaso est là pour remplacer Perrin. Ensuite, Casimir a été recruté pour pallier le départ de Sinayoko. Ce n’est malheureusement pas le même niveau, mais Casimir possède une bonne expérience en Ligue 1 et une belle marge de progression. En plus, il est arrivé gratuitement, et en contrepartie, nous allons encaisser un joli chèque grâce au départ de Lasso.

Comme beaucoup, je suis dégoûté, mais c’est ainsi. J’espère que l’AJA va recruter un bon petit numéro 10, avec une vraie qualité de passe et une belle frappe sur coups de pied arrêtés. Pour le numéro 9, je suis un peu inquiet… Ado, pourquoi pas, et j’espère qu’on va le conserver. Bair, je ne sais pas trop quoi en penser… Son physique en fin de match pourrait nous être utile, mais j’ai du mal à l’imaginer porter le poids de notre attaque.

Si Lasso part…
Est-ce qu’on partira sur un trio offensif : Osman–Namaso–Casimir ? Ou Coulibaly à la place de ce dernier ?
Perso, j’aimerais bien : Osman–Ado–Namaso.

Je pense qu’Onaiwu pourrait s’imposer en 9, c’est le meilleur en finition.
Oui mais mis à part ses qualités de finisseur Ado n'apporte pas forcément grand chose.. Et pour moi dans un système en 541 avec seulement 3 joueurs offensifs que pense qu'on a besoin de 3 joueurs capables d'apporter le danger.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 21 août 2025, 18:53

De toute façon faudra attendre la semaine prochaine pour avoir un dénouement.

Fabien Cool

Messagepar gattusoroger » 21 août 2025, 18:55

BeaufBourguignon a écrit : 21 août 2025, 18:39 Je n’aime pas trop la tournure des évènements actuels…

Tu expliques à tes supporters que Sinayoko sera le numéro 10 cette saison, le pilier de l’attaque. Lui déclare vouloir mettre 15 buts. Le club refuse des offres en début de mercato et là on va le vendre au « dernier moment ».

Plus aucun titulaire de la saison dernière en attaque ??

Je ne suis absolument pas un « anti-Casimir » ou « anti-Osman » mais ces joueurs n’offrent aucune « garantie »

Et je ne parle pas de stats. Puisque oui les stats B/PD de Sina ne sont pas exceptionnelles mais je parle de contribution, d’investissement, de volume, d’impact…

Tout ça avec Sinayoko ce n’est pas un pari, c’est du sûr ! (Hormis blessure évidemment)
tu as la garantie toi avec lasso ? entre vouloir mettre 15 BUTS et le faire , y a une difference

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 août 2025, 19:02

En tout cas le Leca s'il a fait le déplacement de Lens à Auxerre juste pour rajouter 500 000 euros de plus que les Niçois ils est quand même un peu con...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2025, 19:27

Le club ne bouclera pas définitivement le deal avec un club, sans avoir trouvé son remplaçant (et c’est bien normal). Il y a trop d’enjeux sportifs si on se plante sur son remplaçant.

Jubal

Messagepar VaDe54 » 21 août 2025, 19:28

Début du mercato, Sinayoko était un « moins que rien » d’après certains forumeurs.. et maintenant ces mêmes personnes nous disent que c’est un top attaquant, sans lui, on est assuré de descendre [bla bla ba]
Comme certains l’ont souligné, nous sommes vraiment dans la culture de l’instant T

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2025, 19:29

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 21 août 2025, 19:29

Accord à 8M€ bonus compris trouvé selon l'équipe avec Lens

Fabien Cool

Messagepar Didou » 21 août 2025, 19:30

Sur l’équipe ils disent que c’est bouclé….avec Lens autour de 8M.
Et le club a saisie la com de discipline contre Nice pr avoir approché le joueur en direct.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2025, 19:34

flo a écrit : 21 août 2025, 19:29 Accord à 8M€ bonus compris trouvé selon l'équipe avec Lens
Oui c’est en fin d’article. Et selon des personnes informées il y aurait également un % à la revente.

Néanmoins, c’est très appréciable l’attitude de l’AJA dans ce dossier. On montre notre bonne image auprès des autres clubs et des joueurs et on n’hésite pas à faire appel à la justice si autrui de respect pas nos principes.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2025, 19:35

Didou a écrit : 21 août 2025, 19:30 Sur l’équipe ils disent que c’est bouclé….avec Lens autour de 8M.
Et le club a saisie la com de discipline contre Nice pr avoir approché le joueur en direct.
J’espère vrmt qu’on va les taper chez eux samedi.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 21 août 2025, 19:36

Franchement 8 millions je pense que c'est pas mal vendu du tout, A un an de la fin du contrat, pour un joueur qui a fait sa première saison correcte en ligue 1, je pense que c'était dur de toucher les 10.
Et c'est en gros le prix de Damaso, on verra sur le terrain si on y a gagné ou perdu au change...