Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar BeaufBourguignon » 21 août 2025, 19:40

gattusoroger a écrit : 21 août 2025, 18:55
BeaufBourguignon a écrit : 21 août 2025, 18:39 Je n’aime pas trop la tournure des évènements actuels…

Tu expliques à tes supporters que Sinayoko sera le numéro 10 cette saison, le pilier de l’attaque. Lui déclare vouloir mettre 15 buts. Le club refuse des offres en début de mercato et là on va le vendre au « dernier moment ».

Plus aucun titulaire de la saison dernière en attaque ??

Je ne suis absolument pas un « anti-Casimir » ou « anti-Osman » mais ces joueurs n’offrent aucune « garantie »

Et je ne parle pas de stats. Puisque oui les stats B/PD de Sina ne sont pas exceptionnelles mais je parle de contribution, d’investissement, de volume, d’impact…

Tout ça avec Sinayoko ce n’est pas un pari, c’est du sûr ! (Hormis blessure évidemment)
tu as la garantie toi avec lasso ? entre vouloir mettre 15 BUTS et le faire , y a une difference
Tu n’as donc pas lu mon message

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 21 août 2025, 19:41

Didou a écrit : 21 août 2025, 19:30 Sur l’équipe ils disent que c’est bouclé….avec Lens autour de 8M.
Et le club a saisie la com de discipline contre Nice pr avoir approché le joueur en direct.
Vice de procedure, c'est ce que je pensais

Les supporters Niçois vont le cibler vu l’intelligence des supporters qu’ils ont

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Messagepar AJA1980 » 21 août 2025, 19:50

Et bien si lundi ou en courant de semaine le club nous présente un MO et un 9 de qualité en recrue après avoir vendu Sina 8M€ à Lens et avoir tiré par l'oreille les mafieux de Nice, j'applaudirai.

Mais putain que j'aime pas les mercato... l'impression chaque fois de la double peine pour les clubs sans le sou comme nous : perte d'un bout de notre âme avec le départ de joueurs emblématiques (Jubal, Perrin, Sina...) + mise en danger de la survie du club en L1 avec un effectif appauvri.

On croise les doigts. Pélissier est un très bon entraîneur mais pas un magicien. Il ne peut pas tout reconstruire tout seul.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 21 août 2025, 19:59

patchack a écrit : 21 août 2025, 19:36 Franchement 8 millions je pense que c'est pas mal vendu du tout, A un an de la fin du contrat, pour un joueur qui a fait sa première saison correcte en ligue 1, je pense que c'était dur de toucher les 10.
Et c'est en gros le prix de Damaso, on verra sur le terrain si on y a gagné ou perdu au change...
Damaso....
Ça va finir en Domino

Un peu de respect

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 21 août 2025, 20:00

Question pratique: qui va être promu au sein du conseil des sages?

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 21 août 2025, 20:01

flo a écrit : 21 août 2025, 19:59
patchack a écrit : 21 août 2025, 19:36 Franchement 8 millions je pense que c'est pas mal vendu du tout, A un an de la fin du contrat, pour un joueur qui a fait sa première saison correcte en ligue 1, je pense que c'était dur de toucher les 10.
Et c'est en gros le prix de Damaso, on verra sur le terrain si on y a gagné ou perdu au change...
Damaso....
Ça va finir en Domino

Un peu de respect
Petit mix entre son prénom et son nom désolé :mrgreen:
ça ira mieux quand je verrais son maillot sur le terrain et quand j'entendrai les commentateurs prononcer son nom, l'histoire d'une ou deux semaines quoi :cote:

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 21 août 2025, 20:04

patchack a écrit : 21 août 2025, 20:01
flo a écrit : 21 août 2025, 19:59
Damaso....
Ça va finir en Domino

Un peu de respect
Petit mix entre son prénom et son nom désolé :mrgreen:
ça ira mieux quand je verrais son maillot sur le terrain et quand j'entendrai les commentateurs prononcer son nom, l'histoire d'une ou deux semaines quoi :cote:

Et scander son nom après ses nombreux buts :pompom: :pompom:

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 21 août 2025, 20:08

AJA1980 a écrit : 21 août 2025, 19:50
Et bien si lundi ou en courant de semaine le club nous présente un MO et un 9 de qualité en recrue après avoir vendu Sina 8M€ à Lens et avoir tiré par l'oreille les mafieux de Nice, j'applaudirai.

Mais putain que j'aime pas les mercato... l'impression chaque fois de la double peine pour les clubs sans le sou comme nous : perte d'un bout de notre âme avec le départ de joueurs emblématiques (Jubal, Perrin, Sina...) + mise en danger de la survie du club en L1 avec un effectif appauvri.

On croise les doigts. Pélissier est un très bon entraîneur mais pas un magicien. Il ne peut pas tout reconstruire tout seul.
Que le mercato existe, c’est normal et ça permet aussi aux « clubs sans le sou » de survivre.
Par contre, ce serait bien qu’un jour les instances se penchent sur le fait qu’il se termine au plus tard dès que le championnat commence.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 août 2025, 20:11

C’est plus simple de décaler le championnat d’un mois, que de changer les fenetre internationales des transferts de toutes les ligues.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 21 août 2025, 20:14

Maxfly a écrit : 21 août 2025, 20:11 C’est plus simple de décaler le championnat d’un mois, que de changer les fenetre internationales des transferts de toutes les ligues.
Peut-être que je me trompe [smention u=1189]Maxfly[/smention] , mais il me semble bien que les dates de début et fin du mercato ne sont déjà pas identiques pour toutes les ligues ?

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 21 août 2025, 20:16

Lens va vendre Diouf à l'Inter 20 + 5.
Ils ont de la thune à gogo.

Jubal

Messagepar Doudi » 21 août 2025, 20:16

8m pour un attaquant qui a mis 19 buts depuis 2021 😂 faut absolument dire oui au RC Lens pour une fois qu’on trouve des pigeons

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 août 2025, 20:18

JPM a écrit : 21 août 2025, 20:14
Maxfly a écrit : 21 août 2025, 20:11 C’est plus simple de décaler le championnat d’un mois, que de changer les fenetre internationales des transferts de toutes les ligues.
Peut-être que je me trompe @Maxfly , mais il me semble bien que les dates de début et fin du mercato ne sont déjà pas identiques pour toutes les ligues ?
Non, mais si tu fermes ton mercato avant les autres, tu autorises tjs les départs, mais pas les entrés,

donc, tu affaiblis considérablement économiquement ton championnat et tes clubs.

les mouvements pendant la saison, sont autorisé dans la plupart des ligues sportives à travers le monde.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 août 2025, 20:18

Peut-être que je me trompe @Maxfly , mais il me semble bien que les dates de début et fin du mercato ne sont déjà pas identiques pour toutes les ligues ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1586443
L'heure limite du mercato a été quelque peu avancée cette saison : le bouclage du marché des transferts estival de Ligue 1 aura lieu le 1er septembre à 20 heures, soit quelques heures plus tôt que les années précédentes, pour être aligné avec les autres Championnats européens.

Fini la deadline en toute fin de soirée. Le mercato estival 2025 de Ligue 1 bouclera toujours le 1er septembre, mais l'heure limite a été fixée à 20 heures (heure française). Ces dernières années, l'horaire de fermeture du marché des transferts avait déjà été avancé, passant de 23h59 à 23 heures, afin d'éviter les accrocs administratifs de dernière minute - les clubs ayant jusqu'à minuit pour finaliser le transfert sur la plateforme de la FIFA.

Cette année, la LFP a plutôt décidé de modifier l'heure limite pour se fixer sur les Championnat anglais, italien et allemand, tous d'accord pour fermer un peu plus tôt qu'à l'accoutumée. L'Allemagne en avait déjà fait l'expérience en 2024, alors que les mercatos anglais et italiens avaient été bouclés, comme dans l'Hexagone, à 23 heures. La Liga, elle, maintient sa limite à 23h59, le 1er septembre.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 21 août 2025, 20:24

Allez habid diallo à l'aja et on peut même investir sur un milieu créateur après

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 21 août 2025, 20:25

TOMMYWISEAU a écrit : 21 août 2025, 20:18
Cette saison c'est pareil pour tout le monde 23h le 31 aout sauf en Espagne à minuit le 1er septembre.
Ok
Merci pour l’info.
Du coup si les ligues arrivent à caler une date de fin identiques, il n’y a pas de raison pour qu’elles ne puissent pas le faire un mois plus tôt, non ?

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 août 2025, 20:27

JPM a écrit : 21 août 2025, 20:25
TOMMYWISEAU a écrit : 21 août 2025, 20:18
JPM a écrit : 21 août 2025, 20:14 Peut-être que je me trompe @Maxfly , mais il me semble bien que les dates de début et fin du mercato ne sont déjà pas identiques pour toutes les ligues ?
Cette saison c'est pareil pour tout le monde 23h le 31 aout sauf en Espagne à minuit le 1er septembre.
Ok
Merci pour l’info.
Du coup si les ligues arrivent à caler une date de fin identiques, il n’y a pas de raison pour qu’elles ne puissent pas le faire un mois plus tôt, non ?
J'ai modifié mon post en fait c'est le 1er septembre à 20h maintenant.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 21 août 2025, 20:27, modifié 1 fois.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 21 août 2025, 20:27

Maxfly a écrit : 21 août 2025, 20:18
Non, mais si tu fermes ton mercato avant les autres, tu autorises tjs les départs, mais pas les entrés,

donc, tu affaiblis considérablement économiquement ton championnat et tes clubs.

les mouvements pendant la saison, sont autorisé dans la plupart des ligues sportives à travers le monde.
Je parlais des ligues [smention u=1189]Maxfly[/smention] , pas uniquement de la ligue française. 😉

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 août 2025, 20:29

Doudi a écrit : 21 août 2025, 20:16 8m pour un attaquant qui a mis 19 buts depuis 2021 😂 faut absolument dire oui au RC Lens pour une fois qu’on trouve des pigeons
Et dans sa dernière année de contrat !!!

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 21 août 2025, 20:29

Accord 8Me, à voir maintenant si Sina est intéressé par Lens, car pour l'instant, on n'a aucune info de ce côté, je pense que les salaires niçois sont supérieurs aux salaires lensois actuels.