Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar MADAUXERRE » 21 août 2025, 20:31

djej a écrit : 21 août 2025, 20:29 Accord 8Me, à voir maintenant si Sina est intéressé par Lens, car pour l'instant, on n'a aucune info de ce côté, je pense que les salaires niçois sont supérieurs aux salaires lensois actuels.
Je vois pas en quoi Lens paierai pas au moins autant que nous.
Apres , public, volonté de coupe d europe du club,installations...(put1 je.dis du bien de Lenche..encadré ce post) je vous vraiment pas pourquoi il refuserait

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 21 août 2025, 20:33

MADAUXERRE a écrit : 21 août 2025, 20:31
djej a écrit : 21 août 2025, 20:29 Accord 8Me, à voir maintenant si Sina est intéressé par Lens, car pour l'instant, on n'a aucune info de ce côté, je pense que les salaires niçois sont supérieurs aux salaires lensois actuels.
Je vois pas en quoi Lens paierai pas au moins autant que nous.
Apres , public, volonté de coupe d europe du club,installations...(put1 je.dis du bien de Lenche..encadré ce post) je vous vraiment pas pourquoi il refuserait
[smention u=132]djej[/smention] faisait allusion aux salaires niçois, pas aux salaires auxerrois 😉

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 21 août 2025, 20:35

Info RMC SPORT - Sinayoko vers Lens
Un accord a été trouvé entre Lens et Auxerre, le club pour lequel Sinayoko a déjà marqué cette saison. La transaction se fera autour de 8 millions.

Le joueur a donné son feu vert.

Des éléments sont encore en négociations pour un accord total mais toutes les parties sont confiantes.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 21 août 2025, 20:36

Dans l'absolu c'est bien vendu, mais sportivement on perds notre meilleure arme. 8 millions pour un joueur libre dans quelques mois, c'est non refusable.
Dernière modification par Walmour le 21 août 2025, 20:36, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 août 2025, 20:36

Bon donc Sina contre Nice c'est mort en fait...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 21 août 2025, 20:37

TOMMYWISEAU a écrit : 21 août 2025, 20:36 Bon donc Sina contre Nice c'est mort en fait...
En même temps s'il doit partir, autant qu'on s'en passe le plus vite possible. Ça n'a pas de sens de le faire jouer contre Nice si on sait qu'il est en instance de départ.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 21 août 2025, 20:37

djej a écrit : 21 août 2025, 17:01
lion90 a écrit : 21 août 2025, 17:00 Je pensais que Leca aimait Leon, mais c'est vrai qu'il sait bien cacher son jeu.
Remarquable
Merci à tous ceux qui mettent des pouces. Ça a attisé ma curiosité et j'ai relu, elle m'avait échappée tellement elle est fine

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 août 2025, 20:38

AJA1980 a écrit : 21 août 2025, 19:50
Et bien si lundi ou en courant de semaine le club nous présente un MO et un 9 de qualité en recrue après avoir vendu Sina 8M€ à Lens et avoir tiré par l'oreille les mafieux de Nice, j'applaudirai.

Mais putain que j'aime pas les mercato... l'impression chaque fois de la double peine pour les clubs sans le sou comme nous : perte d'un bout de notre âme avec le départ de joueurs emblématiques (Jubal, Perrin, Sina...) + mise en danger de la survie du club en L1 avec un effectif appauvri.

On croise les doigts. Pélissier est un très bon entraîneur mais pas un magicien. Il ne peut pas tout reconstruire tout seul.
Ca n'arrivera pas, on va pas avoir 8 offensifs pour 3 places.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 août 2025, 20:39

Walmour a écrit : 21 août 2025, 20:37
TOMMYWISEAU a écrit : 21 août 2025, 20:36 Bon donc Sina contre Nice c'est mort en fait...
En même temps s'il doit partir, autant qu'on s'en passe le plus vite possible. Ça n'a pas de sens de le faire jouer contre Nice si on sait qu'il est en instance de départ.
C'est sûr c'est juste que je pensais qu'il jouerait son dernier match contre Nice et que l'accord serait conclu en début de semaine prochaine. C'est allé super vite.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 août 2025, 20:40

Quels offensifs ?

entre ceux pas au niveau, ou pas le bon profil.

pour l’instant, il y a 3 joueurs pour 3 places

coulibaly, c’est très limité, meme si c’est le plus proche d’un MO.

et Ado, faudrait un vrai changement de systeme pour lui.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 21 août 2025, 20:41

A-L a écrit : 21 août 2025, 20:37
djej a écrit : 21 août 2025, 17:01
lion90 a écrit : 21 août 2025, 17:00 Je pensais que Leca aimait Leon, mais c'est vrai qu'il sait bien cacher son jeu.
Remarquable
Merci à tous ceux qui mettent des pouces. Ça a attisé ma curiosité et j'ai relu, elle m'avait échappée tellement elle est fine
Je ne l’avais pas non plus.
Mais maintenant si.
Bien vu 👏

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 août 2025, 20:41

Bon allé, un truc qui me fait sourire c'est que ces c*ns de journalistes de l'Equipe qui l’annonçait à Nice et disait qu'ils allaient sécher l'entrainement l'ont bien la ou je pense.

De quoi je parle mdr, ils ne doivent même pas s'en souvenir tellement ce sont de vieux charognards sans aucune décence.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 21 août 2025, 20:44, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 août 2025, 20:42

Ouais et c'est surtout risquer une blessure qui ferait capoter le transfert, ou jouer avec un mec qui se donne pas a fond de peur de se blesser.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 21 août 2025, 20:43

Sinayoko, Perrin, Jubal, Traoré, Hoever, Massengo, Ayé...
Il va falloir être fort et recréer une alchimie dans le vestiaire.
Espérons que l'hémorragie cesse rapidement ou alors qu'elle soit compensée dans les prochains jours par de gros renforts investis sur le long terme, plus de prêt ni de paris.

Fabien Cool

Messagepar MikhailC » 21 août 2025, 20:44

Bon bah c’est officiel, il est d’accord, l’AJA et Lens aussi. Bon vent à lui. Je pense que c’est un joueur qui pourrait réellement être bon en Ligue 1 mais il doit bosser. J’espère que ça le fera pour lui à Lens.

On a juste laisser partir beaucoup de cadres, c’est un peu flippant mais totale confiance en Pelissier et son staff.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 21 août 2025, 20:45

Si on arrive à vendre Lassine 8M€, mais que l'on n'hésite pas un seul instant. Pour un joueur qui est dans sa dernière année de contrat, c'est inespéré.
Et dans le contexte économique actuel, c'est une manne financière non-négligeable.

Après, d'un point de vue sportif, on perd le troisième élément de notre trio offensif de l'année derniere avec Junior et Gaëtan. Et c'est là que nous supporters, allons attendre de voir comment la direction peut remédier à cela.
Pélissier a dit "si pas de départs, pas d'arrivées". Mais là, comme Lassine a de très grandes chances de partir, j'espère qu'ils ont anticipé son départ, qu'ils ont réactivé quelques pistes et qu'ils nous annoceront une arrivée la semaine prochaine.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 21 août 2025, 20:45

fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 20:42
Ouais et c'est surtout risquer une blessure qui ferait capoter le transfert, ou jouer avec un mec qui se donne pas a fond de peur de se blesser.
Perso, je n’ai aucun doute sur le fait que Lassine, s’il est sur le terrain, se donne à fond pour l’AJA jusqu’au bout.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 août 2025, 20:46

Maxfly a écrit : 21 août 2025, 20:40 Quels offensifs ?

entre ceux pas au niveau, ou pas le bon profil.

pour l’instant, il y a 3 joueurs pour 3 places

coulibaly, c’est très limité, meme si c’est le plus proche d’un MO.

et Ado, faudrait un vrai changement de systeme pour lui.
Ouais ok sauf que les mecs sont la quand meme et qu'on a pas un vestiaire extensible, sans meme parler de masse salariale. Pelissier a toujours dit vouloir s'appuyer sur un groupe reduit, on va pas empiler des mecs pour en laisser 2 hors feuille chaque weekend. Avoir un groupe de 30 pros quand tu joues qu'une seule competition c'est un non sens total. Si on veut des arrivees il faudra des departs.
Quant a la qualite bah tu t'en prends a ceux qui demandent et valident ces profils.

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 21 août 2025, 20:50

Avec le match de patron qu'il a fait dimanche tu m'étonnes que son prix soit monté un peu et que plusieurs clubs étaient dessus, par contre de notre côté va falloir bien recruter avec cet argent car on a qques lacunes dans la création et maintenant la finition...

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 21 août 2025, 20:51

avec le départ de nos 3 offensifs titulaires + Jubal, il aurait été intelligent de refondre totalement notre système de jeu
là , on a fait un vieux copier/coller avec des joueurs n'ayant pas les mêmes qualités, dommage